Aujourd’hui, je vous fait un petit article un peu « express » car comme vous le savez, la Naked 3 fait parler d’elle depuis quelques temps… Voilà que ce soir, en allant chez Sephora, je tombe dessus ! Chose complètement folle puisque personne n’a communiqué sur sa sortie ! Voici donc très rapidement quelques photographies et une description de cette nouvelle palette très rose-or. Tout d’abord, il y a un fard Strange rose pastel mat très nude. Ensuite un Dust qui est un rose poudré pailleté, le Burnout (un autre rose pailleté mais cette fois-ci un peu plus foncé tirant plus vers le marron), le Limit (un très beau vieux rose mat), le Buzz (un rose foncé pailleté), le Trick (un doré avec des teintes toujours rosées), le Nooner (un marron beige mat), le Liar (qui ressemble un peu au Nooner mais pailleté), le Factory (un bronze pailleté), le Mugshot (un joli bronze qui tire plus vers le kaki), le Darkside (un marron violet), et le blackheart (un noir prune pailleté) ! Vous l’aurez compris, cette nouvelle Naked est très rose et paillettes ! Le format reste pratiquement identique, le pinceau lui est le même !
prix : 45 euros
La Naked 3 : le raffinement à l’état pur
La Naked 3 d’Urban Decay est une palette qui mérite toute votre attention. Son lancement chez Sephora a suscité un engouement sans précédent, et pour de bonnes raisons. Avec ses douze nuances de rose et de taupe, cette palette offre une infinité de possibilités pour créer des looks sublimes et sophistiqués.
Chaque teinte de cette palette est hautement pigmentée et durable, garantissant ainsi que votre maquillage reste frais et vibrant tout au long de la journée. De l’or rose étincelant au noir mat profond avec des micro-paillettes roses, la Naked 3 est une véritable célébration de la féminité et du glamour. Ajoutez à cela le miroir intégré et le pinceau double extrémité, et vous avez là un incontournable de votre collection de maquillage.