05
nov
2013

La Naked 3 d’Urban Decay chez Sephora.

naked3 (1 sur 18)

Aujourd’hui, je vous fait un petit article un peu « express » car comme vous le savez, la Naked 3 fait parler d’elle depuis quelques temps… Voilà que ce soir, en allant chez Sephora, je tombe dessus ! Chose complètement folle puisque personne n’a communiqué sur sa sortie ! Voici donc très rapidement quelques photographies et une description de cette nouvelle palette très rose-or. Tout d’abord, il y a un fard Strange rose pastel mat très nude. Ensuite un Dust qui est un rose poudré pailleté, le Burnout (un autre rose pailleté mais cette fois-ci un peu plus foncé tirant plus vers le marron), le Limit (un très beau vieux rose mat), le Buzz (un rose foncé pailleté), le Trick (un doré avec des teintes toujours rosées), le Nooner (un marron beige mat), le Liar (qui ressemble un peu au Nooner mais pailleté), le Factory (un bronze pailleté), le Mugshot (un joli bronze qui tire plus vers le kaki), le Darkside (un marron violet), et le blackheart (un noir prune pailleté) ! Vous l’aurez compris, cette nouvelle Naked est très rose et paillettes ! Le format reste pratiquement identique, le pinceau lui est le même !

prix : 45 euros

naked3 (2 sur 18)naked3 (3 sur 18)naked3 (4 sur 18)naked3 (8 sur 18)naked3 (14 sur 18)naked3 (9 sur 18)naked3 (8 sur 18)naked3 (18 sur 18)naked3 (15 sur 18)naked3 (13 sur 18)naked3 (10 sur 18)

signature-article

facebooklink

Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

112 commentaires
  1. Ping : Urban Decay Naked 3 Palette - No. 21

  2. Ping : Naked Palette 3 wordt uitgebracht !!! | Beau10en

  3. Mimi Geekette

    Suis allée la voir au Sephora du coin. Je vais pas mentir, elle est très très belle. Le rose, ça fait princesse… Mais ça me correspond pas… Je suis peut-être pas assez « femme » pour la porter ? Je franchirai peut-être le pas… un jour. Mais je trouve quand même que les Naked 1 & 2 correspondent plus à ce que je suis. : )
    En tout cas, quand j’ai appris qu’Urban Decay allait sortir une troisième Naked, j’avais peur qu’on ait droit à du « déjà vu ». Puis en fait, non. C’est rose. C’est différent… Mais du coup, je me demande si ils seraient pas capable de nous en sortir une quatrième et me demande vraiment à quoi on va avoir droit cette fois comme teintes neutres !

    Répondre
  4. Ping : Anteprima ed INCI palette Naked 3 | Bio make up

  5. Ping : Urban Decay Naked 3 Palette | From the M ♥ ♥ n

  6. Ping : Ela está pra chegar!! – Blog da Nicole Cabral

  7. Ping : La Naked3 di Urban Decay arriva in Italia: è ufficiale! | Beauty CaseBeauty Case

  8. Ping : Urban Decay's NAKED 3 Palette is Coming Soon | Lipstiq.com | Your Best Kept Secret

  9. Ping : Novidade: Paleta Naked 3 Urban Decay | Blog Na Maleta

  10. Ping : Novidade na blogosfera: “Naked 3 is coming…” | Vagão Feminino

  11. stacey

    Les couleurs sont magnifiques en vrai !
    J’ai voulu aller l’acheter aujourd’hui, les 3 vendeuses sur le terrain n’en n’avait jamais entendu parler! Mais elle était effectivement rangée dans le tiroir en dessous, elles étaient vraiment surprise.. c’est quand je me suis rendue en caisse que l’hôtesse de caisse m’a dit qu’elle n’avait pas le droit de me la vendre et qu’elle serait en vente á partir du 16 novembre, mise de coté du coup!
    Dans vos commentaires je lis le 16 décembre et d’autre fois novembre, dommage qu’on ai pas plus d’info officielles!

    Répondre
    1. aquarellepeinture

      Coucou apparemment c’est un quatuor d’échantillon de primer potion dont deux nouvelles , une anti age et une pigmentée : teintes sin / original / eden et l’anti-age tire vers le orangé ;)

      Répondre
  12. Stefany

    Je me rappel que sephora sur Facebook avait sorti il y a un mois un statut en disant que la naked 3 allait bientôt arriver. Mais quelques jour après j’ai voulu retrouver le message et impossible ! J’ai son demander a une vendeuse et elle m’a dit qu’elle n’était occourant d’aucune sortie de nouvelle palette. Le musette reste toujours sur son existante et sa sortie !

    Répondre
  13. IamVice

    Tous ces messages agressifs pour une palette de maquillage, du caaaalme les gens !!! Tant mieux pour toi si tu as pu l’acheter avant tout le monde. Après est-ce qu’elle vaut ses 45€ ? Telle est la question. Du roooose, beaucoup de rose, des paillettes…

    Répondre
    1. aquarellepeinture

      Rose oui, mais ? Faut bien faire une palette qui sorte des 2 autres. La première tire sur les bronzes/marrons, la deuxième sur les taupes, et est assez froide, la 3eme tire sur les roses et est chaudes. Personnellement, au vues des photos c’est ma préférée car elle sera parfaite pour les printemps-été et elle peut convenir aussi bien a des carnations mat que porcelaine, j’approuve totalement le choix d’UD. Après la vrai question est, qu’au vu de ce que l’on a qui l’accompagne … elle les vaut vraiment ? Car la première c’était une primer potion en format échantillon mais y en avait quand même quoi … la deuxième c’était un gloss superbe que j’ai toujours pas fini, et la juste 4 petites coupelles d’échantillons de primer .. merci bien … les autres avaient des produit un peu a part entière même si le format était petit, ils durent, que la …

      Répondre
  14. Délices de Minie

    Une sephorette m’a expliqué qu’il y avait eu un soucis de communication de la part d’UD ! Ils ont envoyé les palettes sans précision… Donc certains Sephora en ont vendu. Mais ils se sont fait un peu taper sur les doigts. Les ventes reprendront le 16 décembre. :)

    Répondre
  15. Beautyglam

    Mille merci pour cette trouvaille, ce petit trésor en avant première.Je trouve les couleurs magnifiques.je dois avouer comme beaucoup d’autres …Où l’as tu acheter par curiosité?Dans quel Sephora? Merci encore et puis par la même occasion, je t’invite à aller voir mon site et ma page fb sur laquelle j’ai mentionné ta trouvaille… http://www.beautyglam.fr/

    Répondre
  16. Dirty Blonde Ambition

    Je ne suis pas certaine si j’aime cela. Il y a seulement deux colours que j’aime un peu. {Desolée si mon français ou grammaire n’est pas bien. Je n’ai pas parlé [ou écrit] depuis longtemps}… mais merci pour l’information et les photos! Très cool. Nous n’avons pas aux États-Unis encore, évidement. Je pense que tu es un d’exception — je pense que il n’y a pas beaucoup de gens avec le Naked 3.

    xx Lauren
    Dirty Blonde Ambition

    Répondre
  17. Lala

    Bonjour, j’ai lu en gros, et tu as raison, ne donne pas ta ville ;)
    Sinon, elle est bien ou pas ? Meilleure que la 1 et/ou la 2? Indispensable ? Tu pourrais faire des swatches stp ?
    Un grand merci :D
    Biz

    Répondre
  18. Trace

    Après avoir lues quelques commentaires assez méchants… Je suis obligée d’y mettre mon grain de sel ! Certains Sephora ont la palette Naked 3. Ils sont autorisés à la vendre à partir de mi-décembre. Comment le sais-je ? Le séphora près de chez moi en possède 7, évidemment les vendeuses les ont toutes pré commandés pour elle même, je trouve ça honnête j’aurai fait pareil. Mais étant une cliente régulière et ayant acquis une réputation d’UD addict auprès des vendeuses, j’ai pu voir la palette en exclu et c’est la même que les photos mises plus haut. Ils m’ont proposés d’en réserver une pour la sortie « officielle ».
    Tout ça pour dire, il y a eu une erreur de la part de Sephora France à annoncer cette palette avant même qu’Urban Decay le fasse et si les clientes demandent à acheter les palettes en stock, je ne vois pas le soucis. Sur ce, une bonne soirée et vivement que je puisse me l’offrir :D
    PS : Moi aussi au début je croyais au fake.

    Répondre
  19. The Passion Victim

    Need. Désespérément. C’est ma préférée des trois. Je n’ai pu m’empêcher de relayer l’info sur mon blog en te dédiant mon éternelle reconnaissant pour avoir égayé cette grise journée :-) Merci !!

    Répondre
  20. Nag

    Merci pour tes photos et ton commentaire car jusqu’ici, je n’avais pas compris que les couleurs étaient plutôt rosées… donc c’est bien différent des 2 premières… cool!!! elle a l’air chouette!

    Répondre
  21. Lucie Picod

    Il me là faut absolument , j’ai bien fait d’attendre. Je n’ai ni là première, ni la deuxième Naked et finalement celle qui me ressemble le plus est bien celle-ci ! :) J’y cours dès demain

    Répondre
  22. Meliza974

    Punaize, les gens sont agressifs, oui oui certains sepho la vendent bien, erreur ou non je suis allé ds un sepho avec une amie a 19H ce soir (un sepho porte de paris j’en dirai pas plus) on l’a demandé a vendeuse, elle nous l’a sorti et nous a dit que normalement elle n’est pas encore en vente.. Et si j’y suis allé c’est qu’une autre amie s’en est acheté une en fin de matinée ds un autre sephora en ile de france en fin de matinée.

    Répondre
  23. Léa.

    Moi je suis allée dans le plus petit sephora de ma ville (Strasbourg) et elle y était! j’ai dû la demander, elle n’était pas présentée parce que la vendeuse m’a dit que la vente officielle débutera le 16 novembre

    Répondre
    1. Lau' J.

      Tu parles du quel en parlant du plus petit de Strasbourg ? ^^ Pour moi ils font tous les 3 à peu près la même taille (surtout Les Halles et Rivétoile !) xD

      Répondre
  24. Morgane

    Je viens d’aller sur les champs et la vendeuse Urban Decay était effarée et super énervée que certains Sephora la vende alors qu’il n’ont tout simplement pas le droit.

    Répondre
    1. Rafaelle

      Je suis d’accord avec toi Morgane, je viens d’aller à un Sephora, (en Haute-Normandie) et la vendeuse m’a clairement dit que certains Sephora avaient déjà reçus la palette Naked 3 mais il est strictement interdit de la vendre avant la fin de l’année…

      Répondre
  25. Sandra

    Travaillant chez sephora en tant que manager je confirme qu’elle n’est pas encore en vente dans les magasins même les chzmps élysées ne l’ont pas alors sa serait bien de nous dire ou tu l’as acheter!?

    Répondre
      1. Sandra

        Que tu ne dévoiles pas le nom du magasin c’est une chose mais que tu fasses une intox c’est différents parce que si le magasin des Champs Elysées qui est le premier magasin sephora France n’a pas la palette ce nest pas les autres magasins qui l’auront de plus elle n’existe pas sur le site de sephora.fr. Donc je trouve que cela n’est pas correct de ta part de faire passer de tel infos surtout que beaucoup de filles attendent tes réponses et que tu n’y répond pas c’est bien dommage.

        Répondre
        1. Emeline

          je viens d’appeler le sephora d’argenteuil qui lui le vendait. La vendeuse vient de me dire qu’ils ont fait une erreur… c’est assez lamentable.

          Répondre
        2. Julie

          Intox?? Alors moi je l’ai et je l’ai acheté dans le Pas de Calais. À séphora à Coquelles. Je te laisse les appeler pour vérifier et confirmer l’info alors!!
          Comme quoi même si aux champs elle n’y est pas, elle est dans d’autres magasins! C’est vraiment n’importe quoi!!

          Répondre
        3. Natacha Birds

          avant de dire des méchancetés gratuite et bêtes renseigne toi ! appelle le sephora de st denis, de levallois ou d’argenteuil et tu verras si je fais de « l’intox » moi je ne trouve pas cela correct de ta part d’accuser et d’être si agressive !

          Répondre
        4. naked3

          Sandra, au lieu d’écrire des commentaires déplacer, toi qui travailles chez Sephora, vas donc dire aux vendeuses de ne pas donner la palette dans ce cas-là?
          L’erreur vient de là non ?
          C’est d’une logique sans nom, Natacha est cliente et a payé sa palette ne l’oublions pas!

          Déjà quand tu vois que certaines vendeuses ne connaissent même pas la marque Urban Decay y a quand même un souci!?
          Et si vous vous êtes fait remonter les bretelles aujourd’hui, c’est de la faute de vos collègues qui n’y comprennent rien et mal expérimentés, demandes leurs leur adresses tiens à elles !

          Les champs Élysées ce n’est pas le centre de la terre a ce que je saches, ah si?!

          Dire que les gens mentent c’est tellement lamentable, quand on sait que la fuite vient de chez vous, arrêtez de prendre les gens pour des pigeons et traiter les clients avec le respect qu’ils méritent,on vous apprends pas ça en « formation » ? car vu le prix des palettes c’est le minimum syndical ! Et pour la politesse on repassera comme d’hab !

          C’est dommage de ne pas dévoiler où on habite? Donne-nous ton adresse dans ce cas là, si la visibilité auprès de tout le monde sur le net, ne te dérange pas!
          Sur ce bonne soirée!

          Répondre
        5. froggy

          Bonjour,
          J’habites en province et j’ai eu la palette, et pas dans le Séphora des champs qui n’est, heureusement pas, le centre du monde, même si Séphora France veut qu’il en soit ainsi! La vendeuse m’a effectivement dit qu’elle ne devait pas être mise en vente avant 4 semaines, mais comme j’avais appelé et qu’on m’avait dit qu’on me la mettait de côté, ils me l’ont vendue! Il ne faut pas blamer les clientes du manque d’info qui existent au sein de Séphora France, vous n’avez qu’à mieux brieffer vos équipes sur ce qui peut être vendu ou non! Par ailleurs, la pub que vous fait les bloggeuses ne peut que vous être salutaire!
          Bonne journée

          Répondre
        6. Eliabel

          Info largement diffusée et confirmée par Séphora : La palette Naked3 a été mise en vente par erreur et la date de sortie officielle est prévue le 16 décembre… Plusieurs magasins n’étaient même pas au courant car ils n’avaient pas été encore livrés. Si vous travaillez chez Séphora, allez lire les notes internes…

          Répondre
    1. Mimi

      Travaillant chez Sépho, surtout en tant que manager, tu n’as pas l’air super au courant, ni super fut-fut. Soit la légende urbaine qui dit que les séphorettes n’y connaissent rien est vraie, soit tu est autant manager que moi présidente de la république.

      Tu devrais savoir que vous l’avez déjà reçue et qu’elle était supposée resté bien sagement dans les tiroirs jusqu’à sa sortie officielle. Certaines vendeuses, certainement pas au courant, l’ont vendu avant. Point barre. Après, plusieurs magasins ont fauté, donc savoir dans quel sépho elle l’a acheté ou pas, qu’est ce que ça peut faire ?

      La jalousie fais dire de pas jolies choses.

      Répondre
  26. Curvebeauty

    J’espere que vous lirez ce com ellee st en france et sera vendu en france avant les us !!!

    Poir l’avoir appeler simplement vos sephora et demandez la leur ils l’on reçu mais ne sortiera que officiellement que le 19 decembre normalement mais on peux l’acheter avant .

    Perso ce matin j’ai appeler le sephora de reze oceane et ils l’on reçu ce matin et il me l’on vendu donc la naked 3 n’est pas un fake !!!!!

    Répondre
    1. Khaym

      Hard, je pense la prendre au Sephora de Rezé Océane.. je ne sais pas quand mais voilà. Elle est déjà en rayon ou il faut « réserver » ? Merci pour la réponse.

      Répondre
  27. A. in wonderland

    C’est bizarre que tu ai pu te la procurer. Parce qu’elle n’est nulle part sur le site d’Urban Decay et sur le site Sephora France et US. Je suis allée voir dans les Sephora. Elle n’y ai pas non plus.

    Répondre
    1. LBnW

      Bonjour,
      Elle n’est effectivement pas sur les sites internet et n’est pas exposée en magasin, tu peux toujours leur demander qu’ils te la vendent, même s’ils ne sont pas censés le faire avant 4 semaines.

      Répondre
  28. Valentine

    Je la trouve très belle :) Ces couleurs ne m’iraient pas mais elle est néanmoins vraiment très jolie !

    Par contre, je dois dire que je me marre bien en voyant les commentaires sous cet article ! (Les gens sont fous !)

    Bisous !

    Répondre
    1. Line

      Parceque les Sephora qui la vendent font une erreur. Si Natacha vient de faire cet article c’est car elle la possède! Réfléchissez avant de dire des aneries!

      Répondre
        1. LillyRoseBeauty

          Travaillant chez Sephora,je confirme qu’elle existe bel et bien et qu’effectivement certains magasins en ont reçu sans aucune infos et les ont donc vendues à celles qui le demandaient…un message venant du siège nous a strictement interdit de les vendre car la date de sortie officielle est le 16 décembre.Celles qui ont pu se les procurer sont juste passer avant que l’info ne soit donnée aux équipes

          Répondre
  29. Audrey B

    Je dois avouer que les derniers fards (et notamment Blackheart) sont superbes… Mais déjà armée des 1 et 2, je pense ne pas avoir besoin de ces nouvelles teintes (trop roses en majorité)…. enfin je crois ^^’ !!
    (MERCI pour ton billet, j’en avais marre de voir partout le même montage de 4 photos tirées du net !)

    Répondre
  30. Olivia

    N’importe quoi! Urban Decay ne vendrait jamais la palette avant Sephora. Allez sur le site UD et vous verrez que c’est une grosse blague de Sephora.

    Répondre
    1. LBnW

      Bonjour,
      Ce n’est pas une blague du tout! Effectivement, les autres palettes UD, notamment la Vice 2 et la Shattered Case sortent d’abord aux USA avant de sortir en France. Cependant, la Naked étant la palette la plus vendue, la sortie sera la même pour tous les pays. Normalement elle ne sera disponible à la vente que dans 4 semaines. Elle n’est pas vendue sur les sites internet, cependant avant de dire que la personne qui tient ce blog raconte des âneries, vérifiez vos info! Ce serait bizarre que plusieurs personnes ne se connaissant et vivant dans des endroits différents aient pu acheter la même palette si c’était un fake!

      Répondre
    1. Diana

      My French is a bit rusty, but for what I understood, She got this palette from a Sephora Store BUT, it was sold to her by mistake. Sometimes things like this happen, sometimes Sephora retailers don’t even know what they have in stock. It’s like when some book store by mistake sold Deadly Hollows earlier by mistake.
      As far as we know, not only she got this earlier, I even bet that they sold it with the wrong price. Unless Urban Decay decides to raise their palettes price again.

      Répondre
      1. platinegirl

        Don’t worry, Diana, your French seems as good as mine (and I’m French) since I understood the exact same thing. It was just a mistake to sell it now…
        The price doesn’t shock me : 45 euros, it is the same than the previous palettes.

        Répondre
        1. Diana

          Oh thank you! I wasn’t that sure since French is my third language and I don’t speak, read or write anything in 4 years :x
          Well, I was quite shocked because here the price has been 43 euros for both Naked’s…I guess that the price may be different from country to country.
          I just hope that both Urban Decay & Sephora decide to sell this without problems as soon as possible.

          Anyway, thank you!! Please take care*

          Répondre
    2. LBnW

      This palette is sold in Séphora France! And it is not a fake, she is made by Urban Decay. I live in Normandy and I bought it yesterday. Verify your informations before talking nonsense!

      Répondre
    3. sandy valenz

      Urban Decay just confirmed on Youtube and on FB that this palette is being released soon (December) so don’t you feel dumb? People need to do their research before making false statements! This was released early at Sephora France by accident! It’s not a Chinese knockoff…

      Répondre
  31. Angélique Etteilla

    Pour le coup, je trouve qu’elle se différencie vraiment des deux premières. Elle est nude, mais dan les tons rosés…exactement les tons que j’aime! Et entre nous soit dit…c’est une palette qui va à ravir avec ton univers en plus!

    Répondre
  32. Ping : [Wishlist] Cher Papa Noël… #Malo | Pretty Little Kitties

  33. Nail Anais

    Elle est parfaite !!! C’est incroyable ! Je craquerais c’est sur !!! Même si j’ai déjà les 2 premières et que la Basics arrive très bientôt chez moi, elle sera mienne c’est sure ! Merci pour ces visuels sublimes !

    Répondre
  34. @californiass_

    Cette palette est une merveille ! dès que j’ai une réduction Sephora je fonce l’acheter! (pour une fois que toutes les couleurs me plaisent) ! J’ai les 3 Naked précédentes je n’utilise que ça et je les aimes d’amour! Superbes photos Natacha, j’adore l’univers de ton blog :) merci de nous avoir fait découvrir la palette dans cet article, BISOUUUUUUUS :)) ♡

    Répondre
  35. Mathilde ∞

    Merci pour ton article Natacha ! En tout cas maintenant je suis certaine, si je devais venir compléter ma Naked 1, ça serait avec la 3, les couleurs me correspondent bien mieux !

    Répondre