18
Juin
2017

j’aime, j’aime pas mais j’aimerais ! (2)

J’aime

J’aime les semelles compensées, J’aime jouer avec mes nouveaux cheveux longs, J’aime les gaufres, J’aime regarder des séries jusqu’à pas d’heure, J’aime laver les frigos, J’aime quand il est 11H11 et faire un vœu, J’aime l’odeur de la lavande, J’aime porter des jupes et des shorts, J’aime prendre des photos des nuages et des oiseaux, J’aime m’entortiller une mèche de cheveux derrière l’oreille gauche, J’aime l’odeur des doudous d’enfants, J’aime prendre des photos à travers les carreaux de mes lunettes de soleil, J’aime les perles, J’aime manger la pâte à crêpe crue, J’aime les Stella McCartney « Elyse Star », J’aime le nougat, J’aime le fromage à raclette, J’aime prendre des photos, J’aime entendre les bruits des plongeons de la piscine au réveil pendant les vacances, J’aime l’odeur de la chaleur et du soleil, J’aime avoir du vernis à ongles rouge sur les ongles, J’aime les ballerines, J’aime le sirop de menthe, J’aime vivre en ville, J’aime découvrir des jolis blogs, J’aime me lever avant tout le monde le matin, J’aime avoir un balcon à la maison, J’aime écouter du Eminem, J’aime Netflix, J’aime entendre les oiseaux chanter le matin à l’aube, J’aime prendre des photos perdue dans les fleurs, J’aime sentir le café, J’aime faire les boutiques, J’aime porter des pyjamas neufs, J’aime marcher pied nus sur le carrelage.

J’aime pas

J’aime pas le lait de coco, J’aime pas les portes ouvertes, J’aime pas quand on dit « gosse » pour parler d’un enfant, J’aime pas le riz, J’aime pas la coriandre, J’aime pas être jugée sur mes goûts, J’aime pas le journal télévisé, J’aime pas changer mes mots de passe, J’aime pas faire les mises à jour sur mon ordinateur, J’aime pas l’electro, J’aime pas les boîtes de nuit, J’aime pas danser, J’aime pas la neige, J’aime pas effacer mes photos dans mon iPhone, J’aime pas Gmail, J’aime pas les chaussettes de sport, J’aime pas les jupes en jean, J’aime pas les gens qui n’aiment pas les animaux (ou les enfants), J’aime pas prendre l’avion, J’aime pas 50 nuances de Grey, J’aime pas ne pas avoir de coque sur mon téléphone, J’aime pas les chips, J’aime pas attendre, J’aime pas laver les vitres, J’aime pas les lumières trop fortes dans un appartement, J’aime pas les moqueries, J’aime pas mon nez, J’aime pas mes dents, J’aime pas les chaussures nu-pieds, J’aime pas conduire, J’aime pas la climatisation, J’aime pas avoir des ongles trop longs, J’aime pas le contouring, J’aime pas le Mcdo ou le KFC, J’aime pas le dessin animé « Le Voyage d’Arlo », J’aime pas les contrefaçons, J’aime pas les huîtres, J’aime pas (trop) les ascenseurs, J’aime pas répondre quand je ne sais pas qui m’appelle, J’aime pas les gens qui ne savent pas demander pardon.

J’aimerais

J’aimerais avoir plus de photos avec mon mari, J’aimerais avoir le temps d’écrire plus d’articles ici, J’aimerais avoir plein, plein de plantes à la maison, J’aimerais voir plus souvent mon petit frère (le grand blond aux yeux bleus avec moi sur la photo !), J’aimerais découvrir Séoul et La Nouvelle-Orléans, J’aimerais regarder tous les Miyazaki avec Noa, J’aimerais apprendre à dire « NON » plus souvent, J’aimerais acheter un cuiseur à riz (oui je sais c’est pas glamour), J’aimerais passer un week-end à Madrid, J’aimerais apprendre à me faire des jolis chignons toute seule, J’aimerais arrêter de m’angoisser, J’aimerais penser à dire « je t’aime » plus souvent à mes proches, J’aimerais manger des mochis glacés, J’aimerais qu’Instagram retrouve un algorithme décent, J’aimerais prendre confiance en moi et arrêter de douter (sans cesse) de mon boulot, J’aimerais écouter du Jazz plus régulièrement, J’aimerais faire des photos avec mon argentique, J’aimerais préparer une tarte tatin et des smoothies, J’aimerais trouver la parfaite robe rouge, J’aimerais porter des talons plus souvent, J’aimerais prendre l’avion en 1ere classe une fois dans ma vie, J’aimerais filmer l’envol d’un tas d’oiseaux, J’aimerais manger des gaufres tous les matins, J’aimerais acheter un beau tapis pour mettre dans mon salon, J’aimerais avoir le courage de plus m’écouter.

voir un autre « j’aime / J’aime pas »

 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 commentaires
  1. Larrieu

    Je te verrais bien dans la robe rouge de Julia Roberts dans pretty Women qui mettrai sûrement en valeur ton corps longiligne
    Elle est simple, sophistiquée, d un beau rouge bref elle pourrais t aller comme un gant !

    Répondre
  2. Les carnets d'Aurelia

    Super article! J’avais fait un article « j’aime » il y a quelques temps lors d’un voyage au Cap-Vert, mais l’idée du « j’aime pas » et « j’aimerais est vraiment top!
    Pareil je déteste quand les gens parlent de « gosses » ou « gamins » pour désigner des enfants, encore plus quand ce sont les leurs ….
    C’est triste que tu n’aimes pas tes dents et ton nez, je trouve ton visage splendide et ton nez justement c’est toi, ça te donne une touche, une personnalité je trouve.
    rhooo et puis l’avion, moi c’est pas j’aime pas c’est j’ai peur loool

    Bisous bisous

    Répondre
  3. Estelle Heart

    J’ai souri en te lisant parce que plus de la moitié de tout ce que tu dis, je l’aurais dis aussi. J’adorerais discuter avec toi un jour, il y a tellement de choses que j’aime (et que j’aime pas, et que j’aimerais) autant que toi ! ♡

    Répondre
  4. Lélou

    C’est tout doux… Des mots posés sur un p’tit nuage! J’adore ta plume, tes photos, ton graphisme, ton style, tes vidéos qui redonne la pêche !! C’est tellement beau… ❤️

    Répondre
  5. Estelle Leeloo

    J’aime ton article. J’aime pas ne pas savoir faire d’aussi belles photos. J’aimerai faire le même style de liste.

    Quelle superbe idées ! Mettre des mots sur nos goûts et nos envies, je veux le faire aussi. Ton article est tout frais et donne envie.
    Je te souhaite de réaliser ce que tu veux faire. De continuer à aimer ce que tu aimes. Et de continuer à faire des articles aussi géniaux !

    Répondre
  6. delicatesintentions

    C’est un très joli article, tellement agréable à lire et c’est surtout génial d’en apprendre plus sur toi !

    Répondre
  7. Zelda

    Elle est belle la photo avec ton frère, vous êtes trop mignons tous les deux !
    C’est drôle comme on a tous des goûts bien arrêtés et différents. Moi j’adore les nus-pieds, et mettre mes tongs en été ! Je cherche une jupe en jean, mais du jean coton, pas trop rigide et la bonne longueur (à un prix pas trop excessif). J’aime pas prendre l’avion (j’ai une peur bleue en fait), mais j’adore l’ambiance des aéroports et regarder les avions décoller ou atterrir (je sais c’est plus que bizarre).
    J’adore le riz et j’en mange beaucoup, encore plus depuis que j’ai arrêté le blé. (d’ailleurs tu n’aimes pas le riz, mais tu veux t’acheter un cuiseur de riz, petite énigme ;-))
    J’adore les nems, les bobuns (plat vietnamien), les vacances, le bruit de l’océan, me baigner,le parfum des immortelles dans les dunes. Me réveiller de bonne heure en été et faire une balade quand tout le monde dort. la nature et les animaux. J’aimerais pouvoir voyager plus. J’aurais aimé avoir un enfant.
    J’aime prendre des photos et écrire. La lumière du matin ou du soir en été. Sortir quand il fait chaud le soir. J’adore danser, surtout chez moi, pour rire.
    J’adore les petits-déjeuner, les fondants au chocolat, les glaces au café, le citron, les framboises et les fraises du jardin. J’aime arroser mon jardin et sentir le parfum des plantes.
    J’aime les moments improvisés avec des amis.
    (et je n’aime pas nettoyer mon frigo, mais je le fais quand même bien sûr).
    Bises

    Répondre
  8. Audrey

    Très bel article. Je vois qu’on a pas mal de points en commun, ce qui me fait encore plus vous apprécier. Je suis moi même à la recherche de cette robe rouge parfaite. Je n’aime ni le MacDo, ni KFC ou tout autre fastfood. Je n’aime pas les chaussure nu-pieds non plus, je n’aime pas montrer mes pieds, je ne les aimes pas alors voilà… Et j’aimerai faire des photos avec un argentique et avoir une super mémoire pour ne pas avoir à supprimer mes photos, même celles que je ne trouve pas au top… On devrait pouvoir stocker son art comme on le souhaite. Les algorithmes devraient disparaître, on rate tout et on nous rate aussi…
    Voilà voilà, mais j’ai du oublié certains points communs. Et encore de très belles photos pour accompagner l’article… <3

    Répondre
  9. Vickie

    J’aime quand tu écris ce genre de billet Natacha, c’est ultra inspirant et émouvant en même temps !
    Et en tout cas, je t’encourage fortement à avoir un cuiseur de riz, surtout s’il dispose d’autres fonctions (le mien permet de cuire des légumes ou autres à la vapeur) !

    En tout cas, j’aimerai te revoir plus souvent avec des billets aussi chouettes <3

    Répondre
  10. Karine

    A mon tour!

    J’aime tes cheveux longs, j’aime lire ce genre d’articles, j’aime tes superbes photos…
    J’aime pas quand ma connexion internet rame et mets 3 heures à charger tes photos (je suis frustrée!)
    J’aimerais te lire (encore) plus souvent, j’aimerais savoir prendre d’aussi jolies photos, et j’aimerais que tu prennes confiance en toi car, là, sans confiance, tu es déjà de la bombe alors que tu lâcheras, tu seras juste incroyable!

    Répondre
  11. Jenny Jénie

    J’aime découvrir tes vidéos et photos.
    Je n’aime pas la moquerie facile.
    J’aimerais bien être l’une de celles dont tu découvres le blog.
    *** Merci pour toute cette magie dans les yeux.

    Répondre
  12. Kelyrin

    Ben moi, j’aime cette idée d’article ! (bien envie de te piquer l’idée, avec référence bien sûr !) Ca doit être très thérapeutique d’écrire un article comme celui-ci. Calmant. Agréable.
    On a l’impression de mieux te connaître en le lisant 🙂 Je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui n’aimait pas le riz

    Répondre
  13. Emilie

    Coucou jolie Natacha, J’ai adoré lire ton article. Ahlala qu’est-ce que j’aimerai ne pas aimer les chips! 😉
    Et wow la photo avec ton frère, vous êtes beaux.
    Bises.

    Répondre
  14. Justine Antoine

    Hello,

    Je n’aime pas tellement les blogs mais le tien me passionne. J’ai vu qu’en ce moment par les réseaux sociaux que tu n’es pas très bien et tu as raison de prendre du temps pour toi et pour tes petits chéris. D’ailleurs toutes ces choses que tu aimerais, prend le temps de les faire , tu sauras d’autant plus heureuse.

    Je t’ai découvert il y a un peu plus d’un an et je trouve que tu es une fille passionnante et très inspirante. Tu n’es pas comme ces tas de filles surconsommatrice ou superficielle. Tu respires la joie, le bonheur et la zenitude.

    Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, tu as ton super mari et tes enfants trop chou à croquer ! Je te souhaite de réaliser tous tes rêves.

    J’aimerai voyager et découvrir le monde comme tu le fais , toujours dans l’émerveillement et le respect des autres et de l’environnement.

    Voilà passé une bonne journée , des gros bisous et surtout ne doute pas de ton travail et de tes talents !

    Justine, une petite vosgienne de 18 ans.

    Répondre
  15. nono

    Ça m’avait manqué 🙃 très bel article avec plein de jolies surprises ! Merci de nous laisser te connaître sur ces petites choses là qui font toute une personnalité et bonne chance pour tes J aimerais, bisous !

    Répondre
  16. Diane

    J’aime beaucoup tes articles sur ça, on en apprend plus et on se découvre des points communs! C’est très agréable à lire ! De plus les photos sont absolument magnifiques! J’adore la photo de ton frère et toi ainsi que celle avec ton mari!
    Bisous♡

    Répondre
    1. www.natacha-birds.fr Auteur de l’article

      comme répondu plus haut je ne suis pas toute seule à la maison :)) (je voudrais un autocuiseur pour ma famille)

      Répondre
  17. Claire

    Quelle belle idée que cette série d’articles… Un plein d’inspirations non négligeable !
    Merci !

    P.S. : les photos… wawhou !

    Répondre
  18. Margaux Rodrigues

    Superbe article ! Par contre je n’ai pas compris tu n’aimes pas le riz mais tu aimerais acheter un autocuiseur pour riz? Haha 💕 j’ai aussi remarqué sur instagram que tu avais écrit  » Barcelone > Cannes  » vas tu déménager là bas? 😮

    Répondre
    1. www.natacha-birds.fr Auteur de l’article

      merci ! oui car je ne suis pas seule à la maison et mon mari adore le riz donc je voudrais un autocuiseur pour riz tout simplement 🙂

      Répondre
  19. valentine

    En lisant la partie « j’aimerais » je me suis rendue compte qu’à à peine 18 ans je ne rêvais déjà presque plus … C’est trop triste ! Je n’aime pas conduire non plus ! Ni avoir les ongles longs. J’aime pas les préjugés sur les filles / garçons et j’aime pas les maillots de bain qui ne recouvrent pas mes fesses Ahah ! ( celui que tu as montré sur Instagram est tellement joli que je pense m’acheter le même ou un similaire ! )

    Répondre
  20. Youna

    J’adore cet article ! L’idée est juste géniale ! J’aime beaucoup ton blog, ton compte instagram et tes vidéos sur ta chaîne YouTube. Ton univers tout entier est splendide à découvrir et très inspirant ! Tes photos sont juste tellement magnifiques ! ❤️

    Répondre
  21. Justine

    Coucou Natacha,
    J’adore vraiment quand tu écris ce genre d’article et ça me fait beaucoup penser d’ailleurs au début du film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain », je ne sais pas si tu l’as déjà vu…
    Toujours un plaisir en tout cas de retrouver ton travail ici, autant que sur YouTube ou Instagram 🙂
    Belle continuation !

    Répondre
  22. framboiizy

    J’adore ce genre d’article, sous forme de liste et cela nous permet de te connaître un petit plus! En tout cas la mise en page en colonne est super agréable.
    Passe une bonne journée,
    Shannon.

    Répondre