22
Sep
2017

Un regard tourné vers la tour Eiffel.


 
 
Si vous avez lu l’article d’hier vous devez vous dire qu’il y a un souci de chronologie (et vous n’avez pas tout à fait tort).
 
 
Si hier je vous parle de mon retour de Paris et qu’aujourd’hui je vous montre – justement – un décor plus que parisien c’est simplement que je me devais de garder la surprise mise en place avec Kate Spade (vous pouvez d’ailleurs découvrir la surprise juste ici sur mon compte Instagram).
Lors du tournage pour Kate Spade et MyLittleParis je suis tombée amoureuse du décor planté face à moi. Me rappelant une des magnifiques facettes de ma ville natale et je n’ai pas pu m’empêcher d’en profiter pour garder quelques petites traces de ce look très romantique et de l’impressionnante Dame de fer.
Alors ce matin c’est à Paris qu’on se retrouve entre deux prises vidéos, le temps d’un thé et d’un regard tourné vers la tour Eiffel…
 
 
Cet article n’est en rien sponsorisé, mais je suis si heureuse d’être une des trois ambassadrices de Kate Spade en France que j’avais envie de partager cela aussi sur le blog et de vous dévoiler la vidéo tournée par la marque durant mon petit parcours parisien… Et puis si vous voulez vous pouvez découvrir ma map de Paris avec mes adresses préférées, elle aussi concoctée par Kate Spade et MyLittleParis, où se cachent des petites surprises en réalité augmentée…
 
 
Je vous laisse donc avec une map à découvrir, une vidéo à visionner et des photos à regarder !

 
 

Je porte :

Jupe Kate Spade ⊹ Ballerines Parfois ⊹ Boucles d’oreilles Kate SpadeSac à main Kate Spade

 
 

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires
  1. olivia

    Que tu es jolie… et je suis totalement fan de toutes tes tenues dans cette vidéo, peux tu nous d’où elles proviennent?
    Je te remercie et je te souhaite une très belle soirée!

    Répondre
  2. Anjjiu

    Bonjour Natacha 🙂 Depuis les débuts du blog, je trouve que tu as beaucoup changé (ce n’est que mon avis, mes excuses si je me trompe !). Je veux dire par là que tes horizons ce sont élargis et que tu laisses de côté des choses pour en tenter des nouvelles et…c’est justement ces ambitions sans cesse renouvelées qui m’attire sur ton blog ! Le contenu a beau avoir évolué, c’est loin de rebuter, au contraire ! Ici, il y a du mouvement, ça bouge, ça rêve et ça brille ! En bref, c’est magique ! J’espère que tu continueras sur ta voie (et que tu passes une bonne journée hehe) !
    (ps : sublimes photos !)

    Répondre