05
Sep
2017

Sous l’objectif de Pauline.


 
 

Nous revoilà de retour de Paris, après une plutôt longue pause sur le blog – sans parler des articles relai de vidéos que je ne considère pas forcément comme du réel blogging – il est temps de se réinstaller devant le clavier.
 
 
Si je ne peux pas dire que j’ai été absente cet été avec l’ensemble des photos postées sur Instagram et de vidéos réalisées sur la chaîne, étonnamment j’ai eu la sensation d’être « loin », les vacances m’ont permis de revoir les choses, de m’écrire à moi-même les évolutions que je rêve de voir ici, d’imaginer ce que pourrait être mes supports si je m’écoutais un peu plus et je crois que cette année c’est véritablement ce que j’ai envie de réaliser. Assumer le côté clivant que peut avoir mon « univers » à certains moments et le pousser sans regarder ce qui pourrait être convenable ou attendu des autres.
 
 
Alors je laisse les choses se faire petit à petit, se profiler naturellement, on continue de profiter des vacances et des enfants puisque chez nous la rentrée est autour du 12 septembre, ce qui nous donne l’occasion demain de déjà repartir pour découvrir une ville qui me fait rêver depuis mes études en arts !
Mais avant ce départ c’est sous l’objectif de la talentueuse Pauline Darley (dont je vous invite à découvrir son travail et univers) mais aussi sous le ciel de Paris que je vous retrouve pour vous souhaiter avant tout une bonne reprise et vous dire que j’ai hâte d’assumer cet univers avec ceux qui voudront bien l’entendre.
 
 

Je porte :

⊹ jupe : asos (en rupture de stock) ⊹ chaussures KLING (boutique à découvrir d’urgence !) ⊹ sac pepyth

 
 

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires
  1. Audrey

    Bonjour Natacha,
    Comme à ton habitude tu réalises de magnifiques articles et les photos sont tout simplement splendides ! Je suis ravie de te voir de nouveau écrire sur ton blog.
    Puis étant donné que tu nous annonces de nouveaux projets à venir, j’ai hâte de découvrir cet univers que tu souhaites nous faire partager !!
    A très vite sur la blogosphère… <3

    Répondre
  2. Marie

    Natacha, ne change pas et continues de faire ce que tu aimes et de poster ce que tu aimes dans ton univers. Car même s’il n’est pas toujours conventionnel et qu’il ne ressemble pas à tous les clones et stéréotypes qu’on voit dans la rue et le métro, ton style a le mérite d’être unique.
    Tu as la chance de savoir inventer et réinventer.

    Sinon, petit look parfait. J’adore ces chaussures, je les ai également et en plus d’être jolies, elles sont hyper confortables.

    Bonne fin de vacances et bisous.

    Répondre
  3. Elise

    Les photos sont magnifiques, je connais un peu le travail de Pauline Darley et son travail est magnifique. Ces photos changent un peu du style dans lequel on a l’habitude de te voir et cela te vas très bien aussi.

    Répondre