05
Juil
2017

Le look dans les fleurs. (et une wishlist)


 
 
Nous sommes le deuxième mercredi des soldes, la deuxième démarque à débuté hier. Si la semaine dernière sur le blog je vous avais fait une première wishlist multi-marques, aujourd’hui je viens vous en faire une spéciale Jennyfer, mais aussi, vous proposer un look shooté dans les fleurs de Barcelone, lui aussi presque totalement fait avec la marque !
 
 
Plus jeune j’allais énormément chez Jennyfer, la délaissant à mon adolescence et l’oubliant pratiquement les années suivantes. En arrivant à Barcelone (il y a bientôt 3 ans) j’avais complètement occulté la marque puisqu’elle n’est pas implantée ici. Il y a 2 mois, en revenant rapidement à Paris, j’ai redécouvert la marque, elle me semblait avoir mûri, faire moins jeune-fille et je me suis surprise à finalement adorer un bon nombre de pièces !
 
 
Alors je ne sais pas si c’est la marque qui a grandie, si c’est moi qui a finalement changé de style et me (re)retrouve chez elle, ou si c’est un mélange des deux !?
Mais aujourd’hui je vous dévoile mon look (je suis particulièrement amoureuse du top en dentelle) ainsi qu’une sélection de 18 pièces en soldes (jusqu’à -60%) pour lesquelles je craque !
 
 

j’espère que le look, comme la wishlist, vous plaira !

moi je porte .14 + .15 + .11 et .12

 
 

Ma wishlist :

.01 / .02 / .03 / .04 / .05 / .06 / .07 / .08 / .09 / .10 / .11 / .12 / .13 / .14 / .15 / .16 / .17 / .18

 
 

article en collaboration avec Jennyfer

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires
  1. estelledeslandes

    Très inspirant tes posts!C’est toujours un plaisir de piocher des idées…et là, pour le coup, j’ai fait une grosse commande chez Jennyfer alors que cela faisait des années que je m’étais désintéressée de la marque. J’ai craqué pour la tenue que tu mets ici joliment en valeur ainsi que pour d’autres pièces à tout petit prix. Continue de nous faire rêver dans ton univers féérique,pastel et lumineux!

    Répondre
  2. Kelly

    Quelle bonne idée! Moi aussi je n’ai plus acheté une seule chose de cette marque depuis une bonne dizaine d’années, et là je vois que quasi toutes les pièces de ta wishlist me plaisent ^^

    Répondre
  3. Sally

    Wouaw, je suis toujours en admiration devant tes photos, elles sont tellement belle et douce. Et j’adore ta sélection jennyfer, c’est une boutique dans laquelle je ne trouve jamais rien parce que je trouvais aussi que ça faisait beaucoup ado mais après un coup d’oeil à ta sélection je risque de refaire un petit tour pour voir si ça a changer où si tu as un don pour trouver des pièces rares et magnifique 🙂 !

    Répondre
  4. Laura VGP

    Une jolie fleurs parmi les autres, mais quand même tu te démarque 😉
    Look canon qui te va à merveille encore une fois !
    J’adooooore les photos et la douceur qui s’en dégage, c’est bucolique, poétique, magique et tout fini en « ique » tadaaaam !
    Et j’adore quand il y a beaucoup de photos, j’en ai jamais assez moi ahahah
    Bonne journée :*

    Répondre
  5. Petite and So What?

    Cette tenue est très jolie! J’adore tes photos!
    Ça m’a fait la même chose pour Pimkie. Je ne m’habillais que chez Pimkie ado. Je dépensais presque tout mon argent de poche chez eux! Puis, vers 18 ans, j’ai complètement arrêté d’acheter là-bas. C’est une marque que j’associais trop à mon adolescence et je voulais grandir à tout prix! Et dernièrement, soit 10 ans plus tard, je retourne acheter quelques pièces de temps en temps! Je trouve que la marque s’est redonné un coup de jeune, a redéfini sa stratégie et ça a bien marché! 🙂
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    Répondre