21
Sep
2016

La nouvelle chasseuse d’arc-en-ciel.

arc-en-ciel-3
 
 
Je ne suis jamais tombée dans la folie des licornes ou celles des arcs-en-ciel, enfin je pensais… C’est comme l’histoire des cupcakes : bien que tout le monde semblait penser que le phénomène correspondait totalement à mon univers, il ne l’était pas du tout ! C’est peut-être ma limite (oui j’ai une limite dans le kitsch, ne soyez pas étonnées), mais c’est « trop » pour moi. Trop coloré, trop kitsch, trop petite fille, trop-je-ne-sais-pas-quoi, ce n’est pas pour moi. Je suis plus team sequin, sirène et couleurs délavées, pastel usé qu’arc-en-ciel. Et puis j’ai acheté mon premier prisme dans l’idée de faire de la photo, j’ai joué avec les petits rayons du soleil qui voulaient bien passer par chez moi et ma pyramide en verre. Ça donnait des morceaux de bébés arcs-en-ciel partout sur mon plafond blanc, c’était beau et discret, ça flottait sur les murs, seul mon chat et moi semblions le remarquer. Comme un brin de magie à la maison. Le brin n’a pas suffit, j’ai cédé et j’ai carrément acheté une machine à arc-en-ciel, oui ça existe, un faiseur d’Arc-en-ciel électrique (c’est juré je vous montre ça dans les jours à venir en vidéo). Et là impossible pour le reste de la famille de ne pas remarquer l’arc rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet faire son entrée dans la maison. Et je ne vous parle même pas du chat… Plus besoin de gouttes d’eau en suspension dans l’air ou d’une source lumineuse, juste à pousser le petit bouton « ON/OFF » et à avoir 4 piles : moins magique que le vrai, je vous l’accorde, mais quand même s’endormir avec un arc-en-ciel reste magique non ? Je crois que je fais officiellement partie de la team arc-en-ciel.
 
 
 
arc-en-ciel-13arc-en-ciel-8arc-en-cielarc-en-ciel-11arc-en-ciel-12

Broderie twomoonsandhannais

arc-en-ciel-4arc-en-ciel-7
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires
  1. Shireece

    Tes photos sont magnifiques, j’ai vu la video aussi et cette petite machine semble géniale! Déjà fervente de la team arc en ciel, je suis à deux doigts de craquer!
    J’adore, c’est magique!

    Répondre
  2. Etat Sauvage

    Hello ! Je trouve la dernière photo avec ton chat super belle (les autres aussi mais celle-là à un petit plus … ) ! Je ne savais pas qu’il exsistait des machines a arc-en-ciel ! C’est une très bonne idée !
    Pleins de gros bisous !

    Répondre
  3. framboiizy

    Hello Natacha!
    Je trouve ça tellement joli les arc-en-ciel et je crois que j’adorais les tp de physique juste quand on faisait les tp sur la couleur en utilisant des prismes. J’adorais voir ces petits arc-en-ciel apparaître!
    Bonne journée!
    Shannon.

    Répondre
  4. Kélia

    Deuxième édition de madame Arc-en-ciel 😀 ! Très bon article avec si belle photo comme d’habitude ! L’arc-en-ciel sur le chat est trop mignon ^.^ comme tu peux le voir je suis ton blog depuis peu ,mais je te connaissais déjà auparavant et j’aime trooop ! *poussière d’arc-en-ciel * >~<

    Répondre
  5. Ninon

    Natacha-birds ou comment détourner les effets de mode et autres tendances du moment en des effets subtiles et qui correspondent parfaitement à ton univers ! C’est doux, c’est léger, c’est fin, c’est discret, et puis il y a de l’indigo et du violet 😉

    Répondre
  6. Julie Lou

    Comme c’est beau ! L’article et les photographies, et puis tout le reste, parce que oui tout ce que tu touches, tu le rends beau Natacha. Et beau n’est pas un mot suffisant, enfin je ne crois pas, je préfère superbe pour toi !

    Répondre