plus que quelques instants avant la magie..

the magic of reading
Pour ordinateurs :
BON A SAVOIR !

Avec votre téléphone cliquez sur le lien du fond d'écran désiré, choisissez « Enregistrer l’image », l’image sera alors automatiquement sauvegardée dans vos photos. Sinon, vous pouvez vous envoyer les fonds par mail et les récupérer de votre iPhone de la même manière ! La meilleure méthode reste de télécharger gratuitement mon application sur Android ou sur Appel Store pour Bénéficier d'une navigation plus ergonomique pour vos écrans de téléphones !
TÉLÉCHARGER : POUR IPHONE / POUR ANDROID

– allez sur « Réglages » puis « Fond d’écran », une fenêtre avec deux icônes représentant votre iPhone va apparaître, cliquez sur ces icônes !
- cliquez sur « Pellicule », une fenêtre avec les photos s'affiche alors, choisissez le fond que vous souhaitez - cliquez ensuite sur « Définir » et choisissez l'emplacement d'affichage de l'image. Il en existe deux : le fond d'écran lors du verrouillage et celui de l'écran principal.

Le fond verrouillé correspond au fond que vous aurez au tout début, le fond principal sera celui derrière vos applications !Pour un meilleur résultat vous pouvez sélectionner « Réduire les animations » dans Réglages > Général > Accessibilité. (Lorsque vous sélectionnez cette option, les transitions adoptées sur l'écran d'accueil sont attéunées, et l'effet de zoom ne se produits plus.)

Les illustrations du blog ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. En cas d'utilisation d'un avatar à des fins personnelles, il faudra l'utiliser dans le respect du fichier se trouvant dans cet article, dans son intégralité, sans aucune modification (ni de taille, ni de couleur, avec l'intégralité de tous les éléments présents lors de la création, textes, signatures et dessins inclus).