03
Jan
2017

5 nouveautés déco en cinémagraphes.

C’est avec un nouvel article décoration que je vous retrouve sur le blog. Déco oui, mais… un peu différent de l’habitude car aujourd’hui c’est avec un peu d’action en cinémagraphe – si vous ne vous souvenez plus de à quoi cela sert ou ce qu’est un cinémagraphe vous pouvez retrouver l’explication et le tutoriel ici sur le blog – une façon un petit peu magique et différente de vous présenter les 5 nouvelles petites choses que j’ai adoré découvrir et adopter chez nous !

 
 

decoration

 

+ 01 La chaise de chez Zago.
On commence par cette chaise, qui en réalité a une jumelle ! Elle est installée ici mais en réalité elle est désormais au bureau avec sa compagne. Comme la décoration de notre studio créa n’est pas encore finalisée j’attends pour vous dévoiler ça et je vous présente cette chaise coup de cœur ici à la maison, dans notre salon. J’adore tout particulièrement son design, le blanc, le côté un petit peu « Michelin » qu’elle a avec ses bouées blanches qui la rend ultra, ultra, ultraaa confortable !
 
voir le produit.
 
 
 
 

decoration-2

 

+ 02 Le banc de chez Zago.
Le banc vient de la même boutique que les chaises : Zago (c’est une boutique que je viens de découvrir et que j’adore !). Pour le moment le banc me sert de support pour le téléphone mais j’hésite fortement à m’en servir comme véritable blanc pour ma coiffeuse (voire même à en acheter un second). Je le trouve vraiment pratique et il s’adapte à tout, car au début il devait ni servir d’appoint à téléphone, ni de banc à coiffeuse mais plutôt de banc de bout de lit pour poser notre ordinateur afin de regarder nos séries du soir… C’est un peu le banc à tout faire !
 
voir le produit.
 
 
 
 

decoration-4

 

+ 03 Le pouf d’UO.
AAAh ce coussin ! J’aime tellement, tellement la matière velours, vraiment c’est une matière que j’adore. Et là ce pouf de sol velours vieux rose a été un sacré gros coup de cœur ! Je le trouve tellement beau… Je cherche du coup des rideaux en velours dans le même style. Le pouf existe également en vert canard magnifique même si j’avoue avoir eu un gros penchant pour la couleur toute douce du bois de rose…
 
voir le produit.
 
 
 
 

decoration-5

 

+ 04 Le fer de chez Calor.
Pas très décoratif mais je déteste très fortement le repassage (ça doit se voir dans certains de mes looks) et je rêvais d’un défroisseur à vapeur ou d’un « steamer » comme on dit. Quand je fais des shootings professionnels avec des marques les stylistes ont toutes ça et je reste à chaque fois un petit peu envieuse… Et voilà notre nouveau Tweeny de chez Calor qui est un 2 en 1 : il repasse comme un fer mais peut être utilisé comme défroisseur à la verticale comme un steamer ! Hyper simple il n’a besoin d’aucun réglage, à moi les vêtements repassés !
 
voir le produit.
 
 
 
 

decoration-3

 

+ 05 L’étoile de chez UO.
Je ne sais pas si on s’en rend véritablement compte en photo mais cette étoile est géante (80cm x 80cm) ! Si à la base Urban Outfitters l’a sortie pour les fêtes de fin d’année, je dois vous avouer qu’à la maison elle y restera toute l’année… Je la trouve tellement douce et poétique, elle nous sert de lumière d’appoint au-dessus de notre lit entre nos dreamcatchers et franchement je l’adore ! Elle peut aussi bien être posée par terre à côté d’un canapé que se retrouver accrochée au plafond !
 
voir le produit. (attention il s’agit d’une version plus petite)
 
 
 

– placement de produit avec Calor –

 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires
  1. framboiizy

    Coucou Natacha. J’avais déjà adoré ton premier article dans ce style, alors je ne peux qu’aimer celui-ci. Je trouve ça vraiment sympa comme façon de présenter tes différents objets déco etc… J’aime beaucoup!
    Bisous,
    Shannon;

    Répondre
  2. Carnet de Lucie

    Je suis complètement tombée sous le charme de la cage à oiseaux, elle vient d’un magasin de déco ?
    Le défroisseur me fait bien envie… Comme toi je ne repasse jamais mes vêtements et parfois ça pourrait être bien utile ^^’

    Bonne soirée !

    Répondre
  3. Janis

    Les cinémagraphes ! …
    J’ai tellement galéré pour en faire, je sais à quel point certains peuvent être plus difficiles que d’autres.
    En revanche, je ne sais pas si ça vient de moi mais ta page met beaucoup de temps à se charger.
    Quoi qu’il en soit, ça n’enlève en rien la qualité de ton travail. Bravo à toi, c’est très réussi !

    Répondre