plus que quelques instants avant la magie..

    Jeudi On est enfin de retour à la maison ! Après 2 bonnes semaines d'absence, un court passage à Paris et une mini semaine à Tokyo nous voilà de retour, à la maison, à Barcelone. Les pieds à peine posés sur le sol de la maison on a eu envie de retrouver notre cuisine, nos plats et l'un de nos favoris sont les pad thai ! Alors oui je sais, ce n'est pas très typique de l'Espagne mais on adore ça depuis nos voyages en Thaïlande ! Je vous laisserai dans la barre d'info la recette si jamais vous voulez reproduire ce petit plat et peut-être que ce que je suis en train de vous montrer vous guideront un peu en même temps ! c'est peut-être un concept de tutoriel de cuisine sur YouTube allez savoir !     Vendredi Réveil en douceur, on est vraiment contents d'être à la maison, les garçons retrouvent leurs chambres et si ce matin il y a école, comme le soleil se lève tôt on en profite pour jouer un peu avant de reprendre notre quotidien. Alors on sort les bulles, le jeu favori du moment d'Abel : les bulles et le vaporisateur d'eau ! J'adore voir leurs petites mains s’élever dans le ciel pour tenter de les attraper, et puis il y a Yuki toujours soucieuse de savoir ce qu'on est en train de faire avec ses petits mecs.     Samedi C'est déjà le weekend et prendre la voiture découvrir la Catalogne nous a bien manqué. Aujourd'hui c'est direction Sitges pour profiter du soleil, il fait extrêmement chaud et la mer nous tend les bras ! Mais sur la route, en nous perdant, on est tombés sur un magnifique champ de blés, au loin avec le soleil il semblait briller, on aurait dit une vague dorée et la tentation fut trop forte : nous nous sommes finalement mis sur le bas-côté pour capturer les rayons de soleil qu'ils renvoyaient et s'allonger quelques minutes dedans... Parfois je regrette de ne pouvoir vous montrer plus le visage des enfants car nous détenons des séquences qui me touchent tellement d'eux...     Lundi Tout le monde est à l'école, la journée va être bien remplie mais ce matin nous recevons des plantes pour finir de décorer ce nouvel appartement que je suis impatiente de vous montrer. J'avais vraiment envie d'un espace, d'un coin un peu vert dans le salon près de la fenêtre. Alors aujourd'hui on accueille 6 plantes et ça peut paraître bête mais ça me rend vraiment, vraiment heureuse ! J'ai déjà hâte d'en acheter d'autres pour remplir notre terrasse de couleur verte et me sentir un petit peu comme dans un jardin... mais ça viendra ! Ça a l'air aussi de rendre Yuki heureuse d'avoir des plantes à la maison car dès que je sors le vaporisateur elle accourt derrière moi pour, elle aussi, se faire un petit peu arroser !     J'espère que votre semaine fut belle, je vous dis à très vite par ici !        
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
marionromain - 23/06/2017, 19:39 / RÉPONDRE
Les plans tournés dans le champ de blé sont tellement beaux, tellement tellement !
Elo - 21/06/2017, 13:46 / RÉPONDRE
Natacha ! C'est touchant, c'est simple pourtant ce qu'il se trame dans cette vidéo :) Je tiens à t'envoyer un "wahou" de félicitations, d'encouragements, de j'ai beaucoup aimé. Tu es une narratrice parfaite, la musique colle si bien aux moments, quelle jolie vidéo, vraiment.
www.natacha-birds.fr - 21/06/2017, 12:45 / RÉPONDRE
merci !! il y a une monstera, une aechmea, une guzmania, pour le reste je ne connais pas leurs noms !
Quillot - 21/06/2017, 09:58 / RÉPONDRE
Tes vides sont super, j'aime beaucoup les regarder. La musique, ta manière de filmer, les couleurs c'est splendide, c'est ton univers à toi et ça te représente beaucoup. Je te suis depuis peu mais j'ai fais une tres belle découverte. Merci pour ta créativité. Je voulais te demander, quelles plantes avais tu acheté ? Merci d'avance
Lilouuuu - 20/06/2017, 15:25 / RÉPONDRE
Après avoir lu le texte, je file regarder la vidéo ! Bisou ma belle http://lilouuuu.com
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT