plus que quelques instants avant la magie..

    En ce moment je me fais discrète car nous sommes sur tous les fronts : les projets se bousculent aussi bien professionnellement que plus personnellement et nous livrons une véritable course contre le temps. J'ai très hâte que tout se mette en place mais que surtout tout se concrétise ; alors je suis un peu moins présente, j'essaye de garder le peu de temps qu'il nous reste pour nous justement.     Néanmoins je suis retombée sur les photos de notre séjour dans le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa". C'était il y a un peu moins d'un mois et même si c'est encore tout frais j'ai tout de même réussi à ressentir une petite nostalgie en retombant sur ses clichés qui semblent si apaisant de cet endroit dont nous sommes partis reposés comme jamais. Si j'avais su ce qui m'attendait ensuite à mon retour je crois que j'aurais aimé encore un peu plus profiter du jacuzzi !     Aujourd'hui à défaut de pouvoir nous reposer je viens vous parler de cet endroit incroyable en plein Biarritz qui nous à valu un merveilleux long weekend en famille. Tout d'abord nous étions dans une suite junior face à la mer. La vue était extraordinaire, je crois que je n'ai jamais eu une chambre si près de la mer et c'était assez troublant ! D'ailleurs, vous pouvez revoir une vidéo ici de notre séjour. Pendant ce weekend Thalassa sea & spa nous avons profité - autant que possible - de la piscine à l'eau de mer (et chauffée !) qui était un vrai petit paradis sous une verrière ensoleillée. Nous avons aussi profité de soins & massages dont, pour moi, de la softmesology (qui a été mon soin préféré). Il s'agit d'un soin booster d'éclat et anti-âge plus efficace qu'une application lambda de produits de soin mais sans aiguille ou encore chirurgie. Cela fonctionne avec un petit pistolet complètement indolore (sans aiguille donc) et le résultat est visible dès la première séance et franchement j'étais complètement bluffée ! C'est le soin qui m'a le plus marquée ! Et puis j'ai opté pour une douche jet silhouette, un modelage sous la pluie marine (tellement relaxant) et un cocon marin. Mon mari lui a fait à peu près les mêmes choses troquant la softmesology pour de la cryothérapie (je vous laisse découvrir sur Internet de quoi il s'agit !). Nous en avons évidemment profité pour découvrir Biarritz que je ne connaissais pas du tout, son phare, ses petites rues et sa magnifique plage... Je vous laisse revoir la vidéo ici et découvrir les photos juste là ! (moi je retourne dans ma course, j'ai hâte de revenir par ici mais en attendant je vous embrasse).            
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Jet-lag-trips - 08/06/2017, 18:15 / RÉPONDRE
Je connais bien cet hôtel où j'ai également eu la chance d'aller. Les installations du spa sont épatantes. Très agréable.
Lilouuuu - 11/05/2017, 20:14 / RÉPONDRE
J'adore les petites animations, vous êtes très doué toi et ton mari ! Bisou ma belle
Myrtilla - 07/05/2017, 22:02 / RÉPONDRE
Tous ces gifs magnifiques ! J'adore ! Mon préféré est celui où tu as les pieds dans l'eau/sable :) Et tes photos sont superbes aussi. Ton mari et toi vous faites toujours un super travail, chapeau !
Dedey Hello - 07/05/2017, 16:17 / RÉPONDRE
Je te suis depuis quelques mois maintenant, et j'adore ton univers. Vos videos sont superbe, j'aime particulièrement les "les bonnes choses de la semaine". La façon de filmer, les petits détails... C'est super, gros bisous et bonne continuation :D
Marina - 07/05/2017, 14:14 / RÉPONDRE
Bonjour, Même si je ne suis jamais allée dans cet hôtel, pour être allée à Biarritz, je ne me suis jamais sentie aussi bien après un week-end là-bas. Donc je comprends ta nostalgie Les photos sont superbes Bises
Diane - 07/05/2017, 10:43 / RÉPONDRE
Hello, ce petit séjour avait l'air vraiment chouette, la vue était magnifique. Les photos sont canons, j'adore celle de toi et d'Abel quand tu es dans la piscine, c'est trop mimi! Bisous?
www.natacha-birds.fr - 06/05/2017, 15:01 / RÉPONDRE
1m63 :)
levana - 06/05/2017, 12:36 / RÉPONDRE
Je suis une petite nouvelle et j'adore déjà. J'ai adorée tes photos et tout le reste.Hâte de pouvoir lire le prochain !!.
Vitalaurea - 05/05/2017, 21:40 / RÉPONDRE
C'est pas mal ces formats gif que tu as mis dans cet article! Je me demande quelle taille tu fais parce que cette jupe est super grande et elle ne te rend pas plus petite! http://vitalaurea.com
lepelemel - 05/05/2017, 10:58 / RÉPONDRE
hello ! Tes photos me donnent d'autant plus envie de partir en vacances en Corse, j'ai tellement hâte ! Je suis également dans le rush en ce moment donc je comprends ton envie de poster et la mélancolie face au soleil et au vacances . bon courage pour la suite, je suis sûr que ça vaut le coup !
Corinne (Couleur Café) - 05/05/2017, 08:15 / RÉPONDRE
La vue sur la mer et sur le phare est magnifique !
Olivia - 04/05/2017, 22:56 / RÉPONDRE
J'avais également une petite question, peux tu me dire d'où vient ton maillot de bain blanc? Il est sublime ainsi que son modèle!
Cachifolies - 04/05/2017, 18:55 / RÉPONDRE
Le lieu est superbe et tes photos aussi. Merci de nous faire partager ça. Cachifolies Http://www.lesfoliesdecachi.com
Olivia - 04/05/2017, 16:24 / RÉPONDRE
Merci Natacha pour cet article et ces photos absolument magnifiques à la hauteur de l'endroit! Et puis tellement ravie de te retrouver le temps d'une parenthèse que tu nous offres malgré ta course folle du moment ;-) Reviens vite!
Laura - 04/05/2017, 15:25 / RÉPONDRE
C'est magnifique...Tout simplement<3
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT