plus que quelques instants avant la magie..

CET ARTICLE CONTIENT UN PODCAST !
POUR ENTENDRE MA VOIX TE LIRE L’ARTICLE LANCE LE PLAYER !

Vendredi 19 novembre aux alentours de 12h30 je lançais sur mon compte Instagram un de mes rares Live. Je ne suis pas toujours à l'aise avec les lives, les selfies ou caméra tournée directement vers mon visage.

Sans doute un rapport à ma dernière vidéo sur les complexes. L'objectif des smartphones munis que d'une seule focale grand angle n'aidant pas, donnant même un effet de perspective qui peut déformer le visage. Mais ce Live n'avait comme ambition rien de tout cela, ce live avait pour aspiration de vous dévoiler les dessous de nos shootings, l'objectif dirigé vers notre boulot.

Le mot d'ordre était la couleur, la lumière, les ombres. C'est avec Philips HUE que nous avons imaginé ce projet, leurs ampoules connectées se prêtaient si bien au jeu... Créer un monde autour des variations de lumières. Passer du rose au bleu, inventer des ombres, capturer des mouvements en tonalités et vous faire participer. Vous dévoiler quelques secrets, vous laisser me dicter, vous laisser m'inspirer. C'est un jeu qui m'a incroyablement plu et que j'adorerais refaire avec vous.
Vraiment. 


Vous avez pour certains d'entre vous pu voir ce direct, et aujourd'hui je vous dévoile le résultat de ce qui s'est presque déroulé sous vos yeux. Pour ceux qui ont raté ce moment d'échange je vous laisse alors découvrir ce shooting teinté... 

 

 

 Merci à la créatrice Elisa Ness pour cette magnifique robe de mariée (je porte la robe Ela), Audrey pour son maquillage incroyable, Guillem et Kathy pour leur aide le jour J, mon mari pour ses photos et Philips pour sa confiance lors de ce shooting réalisé en collaboration avec eux et dont les ampoules viennent dorénavant colorer notre appartement.

J'espère que cette idée vous aura autant séduit qu'à moi...

 

RETROUVEZ PLUS DE PHOTOS EN HAUTE DÉFINITION
DANS MON PORTFOLIO EN LIGNE JUSTE ICI !

page 1/19
POUR ENTENDRE MA VOIX TE LIRE L’ARTICLE LANCE LE PLAYER !
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Anayaskewitsz - 27/09/2018, 13:57 / RÉPONDRE
Les clichés sont juste splendides ! Je reste scotchée par la poésie qu'ils dégagent ! Vous avez vraiment beaucoup de talent ! Continuez comme ça !
rachel de plumedepivoine - 19/12/2017, 13:28 / RÉPONDRE
Les photos sont vraiment magnifiques ! L'ambiance, la lumière, tout est vraiment splendide, bravo ! Rachel de http://plumedepivoine.com/
Paloma - 07/12/2017, 20:35 / RÉPONDRE
Toutes les photos de cette séance sont splendides. Quand j'ai vu le live, je n'en doutais pas une seconde ; cela allé être magique. Merci Natacha de nous faire rêver, de nous inspirer, de nous donner envie d'aller encore plus loin dans nos idées.
Floriane - 25/11/2017, 22:05 / RÉPONDRE
Ton univers m'emporte tellement ! Je ne connais ton blog, tes vidéos que depuis quelques semaines et je suis maintenant complètement accro ! Si tu savais comme tu m'inspires en ce moment, alors je refermes mon ordinateur avec des jolies images sous les paupières et je t'envoie plein d'amour .. Merci
la parisienne trotteuse - 25/11/2017, 18:00 / RÉPONDRE
Alors tu vois, j'ai vu ce partenariat avec ces ampoules chez quelques blogueuses. Mais tes collaborations sont tellement plus profondes que les autres. Tu nous racontes une histoire. Tu as dû investir un temps monstre pour mettre en place ce shooting et tu nous proposes toujours quelque chose de poétique. Alors chez certaines ça me dérange parce que je trouve que ça sort complètement de leur ligne édito et on peut s'interroger sur leur motivation. Mais chez toi ça passe tellement bien! Tu ne te contentes pas de parler des ampoules. Tu crées un univers de dingue qui nous emporte. Longue vie à ta poésie! Longue vie à ton imagination! Ps : le duo que tu formes avec ton mari est super touchant
NATACHA BIRDS - 01/12/2017, 11:32
Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir, pas toujours évident de collaborer sans s'y perdre alors merci !
marionromain - 24/11/2017, 08:38 / RÉPONDRE
C'est vraiment chouette de découvrir le résultat de ce shooting après en avoir suivi les coulisses. Bravo pour ce formidable travail visuel !
olivialovesthat - 23/11/2017, 20:01 / RÉPONDRE
Chère Natacha, Avec toi je n'ai qu'un problème la limite des mots et des adjectifs pour pouvoir décrire mes émotions quand je découvre tes photos ou tes vidéos... J'ai pu suivre le live, j'ai d'ailleurs eu énormément du mal à couper mais mon travail m'y obligeait, je n'avais qu'une idée en tête vite finir ma journée pour regarder ce que j'avais manqué! Toute l'après midi, je n'étais qu'à moitié présente, des images plein la tête de cet univers qui m'avait complètement transporté... ailleurs... comme lorsque tu vas au cinéma et qu'en sortant d'un film, tu es encore dedans ou quand tu fais un très beau rêve et que tu ne veux surtout pas être réveillée pour prolonger ce moment magique, hors du temps, intemporelle... Voilà l'effet de tes photos et de tes vidéos sur moi, tu me fais rêver mais les yeux ouverts! Bravo chère Natacha et merci pour ton talent, ton esprit créatif, ta sensibilité...
NATACHA BIRDS - 01/12/2017, 11:39
Comme, déjà dit, sur instagram MERCI pour ce commentaire si touchant...
unefillereveuse - 23/11/2017, 19:10 / RÉPONDRE
Merci de nous avoir fait partagé les coulisses en direct. C'était génial! J'aime énormément le nouveau concept des articles: le fait de pouvoir t'écouter parler pendant que l'on regarde les photos! Ce look, ce maquillage et ces lumières donnent aux photos une dimension magique. J'aime tellement tes idées et ton univers! Bravo à toi, et ton mari pour les photos!
Hypsica - 23/11/2017, 18:05 / RÉPONDRE
J'ai suivi le live... Voir les coulisses et le résultat est particulier, comme si on avait participé à la magie ! Bravo, le résultat est sublime !!
Alex From The World - 23/11/2017, 17:50 / RÉPONDRE
C'est magnifique, voire féerique. Les couleurs, le décor, toi. C'est, je crois, le shooting que je préfère parmi tous les autres. Un coup de coeur visuel. Merci
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT