plus que quelques instants avant la magie..

CET ARTICLE CONTIENT UN PODCAST !
POUR ENTENDRE MA VOIX TE LIRE L’ARTICLE LANCE LE PLAYER !
Bienvenue sur mon blog, sur mon site, sur mon portfolio, sur mon site d'inspiration, ma page internet, mon book? Mon bout d'univers? Je ne sais pas trop bien encore comment nommer mon nouvel endroit, c'est un peu comme trouver le bon paillasson à déposer sur le pas de notre porte.

Ça peut prendre du temps.

Alors en attendant de trouver le bon intitulé, je vous laisse le grand soin de l'appeler comme bon vous semblera. Appelez le comme vous le voudrez, laisser vous guider par votre ressenti… 
En attendant, bienvenue sur cette nouvelle fenêtre qui ressemble peut-être étrangement à l'ancienne mais qui en réalité, ressemble d'avantage à celle que je suis, à celle que je veux encore plus écouter.
Sur cette page Internet il n'y aura plus d'articles mais des histoires avec des pages qui se tournent et de temps en temps ma voix qui vous raconte. (Ces options seront visibles à partir, seulement, de cet article).

Sur ma page internet il n'y aura plus de vidéos mais des images qui bougent.
Sur cette surface il y aura même quelques photos laissées à l'abandon, comme un genre de Pinterest très égoïste. 
C'est en catimini, et dans la lignée de mon compte Instagram et de mes vidéos "les bonnes choses de la semaine" que j'ai imaginé la nouvelle forme du blog. J'ai eu envie de le transformer en quelque chose de plus personnel, un carnet de vie et de poésie...


attention sur la prochaine page ça bouge...

J'espère que cette première page tournée vous donnera envie de revenir sur cet endroit qui reste encore sans nom mais qui n'attend que vous !

 

Natacha.


(oh et j'en profite pour vous présenter, aussi, ma nouvelle tête lilas !)















J'ai entièrement imaginé et réalisé le design de mon blog, merci NOAR pour le logo et Charles-Henri pour l'intégration du site ! 

page 1/10
POUR ENTENDRE MA VOIX TE LIRE L’ARTICLE LANCE LE PLAYER !
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Boho - 20/11/2017, 22:43 / RÉPONDRE
Très original ! Je découvre la douceur de ton univers, appelons-le comme ça ! Belle soirée :)
ChouxRoses.blog - 08/11/2017, 10:23 / RÉPONDRE
J'aime beaucoup, c'est apaisant de t'écoutait. J'aime le concept totalement différent de ce que l'on voit habituellement.
Odile Sacoche - 31/10/2017, 13:51 / RÉPONDRE
Cela faisait un bail que je n'étais plus venue ici. Juste wahou. Tu es une vraie artiste. Je n'ai pas d'autres compliments que tous ceux ci-dessus. Ton travail est incroyable. Quel talent !
Marina - 29/10/2017, 10:55 / RÉPONDRE
Hello Natacha, c'est impressionnant a quel point c'est apaisant de t'entendre. Et j'adore à chaque fois découvrir une partie différente de ton univers. Quand je suis arrivée sur ton site ce matin, ma réaction c'était : *.* wouao. Cette version-ci comme les précédentes sont super sympa. Pour les histoires en podcast, je suis fan de l'idée. Continue comme ça et bonne journée
Cookile Paradise - 28/10/2017, 17:41 / RÉPONDRE
C'est tout doux, j'aime ce nouvel environnement, je suis en admiration par ta créativité, ton univers si poétique et chaleureux. Je n'ai jamais eu l'occasion te le dire ou de te l'écrire alors à présent c'est fait ! Et continues de nous faire rêver :) Bon week-end à vous !
Camille - 28/10/2017, 10:06 / RÉPONDRE
C'est sans doute la première fois que je commente mais pas la première où je te lis. Et j'aime j'aime j'aime ton histoire ! <3
Tiphaine in Cali - 27/10/2017, 17:51 / RÉPONDRE
Bravo Natacha pour ce bel univers que tu partages avec nous. C'est un plaisir d'écouter ta voix et tes histoires.
Melina - 27/10/2017, 17:09 / RÉPONDRE
C'est incroyablement beau, doux, poétique. C'est un vrai bonheur, c'est surprenant, bien plus qu'un blog je trouve que c'est très artistique. De grandes grandes grandes félicitations pour tout ce travail, c'est magnifique, magique.
Alex From The World - 27/10/2017, 16:12 / RÉPONDRE
Quel joli univers! J'aime beaucoup le style, bien unique. Je n'ai rien vu sur la toile qui ressemble de près ou de loin à cette page. Et ce petit texte lu, c'est tellement poétique. J'adhère complètement. Bravo, bravo, bravo et merci pour ce moment
Pauline Loucka - 27/10/2017, 15:36 / RÉPONDRE
Au moins c'est original, si tu as besoin de ce changement sur le blog alors tu as bien fait de le réaliser, j'aime beaucoup.
rachel de plumedepivoine - 26/10/2017, 15:42 / RÉPONDRE
Coucou ! Et bien, première visite depuis ta nouvelle création que j'avais aperçue sur instagram :) C'est très réussi, j'aime beaucoup, comme la plupart de tes abonnés je pense ! Bisous Rachel, de http://plumedepivoine.com/
Blog du Dimanche - 26/10/2017, 14:37 / RÉPONDRE
Quoiqu'il arrive, tu réussis à t'ancrer toujours plus dans ton univers, plein de magie, de poésie et qui nous émerveille. Ce nouveau "blog" est à la hauteur de tout ce que tu dégages sur Instagram et sur YouTube... une jolie continuité, magique, unique, onirique. BRAVO !
Adelaide - 26/10/2017, 11:16 / RÉPONDRE
C'est tellement beau et magique ! J'en ai des frissons... Tu nous épates à chaque nouveau contenu mais là je dois dire que tu t'es surpassée ! Bravo et j'ai hâte de voir la suite :)
Elise - 26/10/2017, 11:00 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha, Ce nouvel espace est sublime, exactement à ton image et suit parfaitement ton évolution. Ce sera encore plus un plaisir de me rendre ici pour découvrir ton art et tes nouvelles inspirations. Bravo!!! https://normawallacelifestyle.wordpress.com/
D'encre et de sel - 26/10/2017, 10:17 / RÉPONDRE
Bravo, ton nouveau blog est vraiment beau! Tu as su te renouveler (chose qui n'est pas aisée) et proposer quelques chose de vraiment original. J'aime beaucoup cette idée des histoires que tu racontes. On manque tellement de poésie et d'enchantement en ce moment... Et bravo pour le design, tu gères ;-) J'aimerais être capable de bidouiller ainsi mon blog. Tu en as fait un très bel espace. Personnellement je suis contente que tu n'aies pas laissé tomber le format blog. Et c'est chouette de proposer quelque chose de plus original que des vidéos sur Youtube. Encore bravo, je suis conquise ?
rouroune - 26/10/2017, 10:10 / RÉPONDRE
Wahou! Epoustoufflant! Je suis bluffée! Je pense que c'est le début d'une nouvelle air, de nombreuses blogueuses vont vouloir te copier! C'est juste excellent, on se laisse porter par ta voix et par la mélodie! Vraiment BRAVO!
Julia - 26/10/2017, 09:49 / RÉPONDRE
Woua wouaaa wouaaaaa, merci beaucoup à toi pour tout ce que tu nous propose et partage. Le nouveaux design est top top, idem pour la navigation. Merci encore, bonne journée :)
Maristochats - 26/10/2017, 09:07 / RÉPONDRE
Natacha, je suis époustouflée et émerveillée par ce que je viens d'entendre. C'est avec une infinie douceur que tu me fais commencer la journée. J'ai hâte de suivre cette nouvelle aventure, cette nouvelle histoire. Histoire, tel est le mot que j'ai envie de donner à "cette page internet". J'aime rêver et imaginer, j'ai écris pour moi de nombreuses nouvelles sans jamais oser les montrer. J'aimerais y mettre dessus des images. Quand je vois ton travail, je me dis qu'avec l'envie et l'envie de transmettre, tout est possible. J'ai hâte d'entendre à nouveau ta douce voix qui fait chaud au coeur. Marie
Le Bloc-Notes de Carmen - 25/10/2017, 23:55 / RÉPONDRE
Je ne saurais quoi ajouter de plus devant tous ces commentaires qui parlent d'une même voix. Ton site est superbe, ton imagination debordante et ton univers poétique. C'est tout toi, tu es unique et on a hâte de voir, lire et écouter la suite.
Laura - 25/10/2017, 23:50 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha, ton nouveau site est merveilleux :) les couleurs, le nouveau format, ta voix qui nous raconte de jolies histoires... tout est magique, un univers que j'aime beaucoup et qui te ressemble bien. Bravo, bonne continuation :)
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT