plus que quelques instants avant la magie..

Au début, tu fais un blog, comme ça, pour passer le temps, et puis il y a une visite, puis une deuxième, ça génère du trafic, des vues et même des commentaires ! Alors ça te pousse, à faire plus, à faire mieux, ça te force même à des moments. Ça te force à envisager de nouvelles choses, à te dire qu'après tout "pourquoi pas moi?" et puis alors on te propose de supers opportunités, des collaborations, des rencontres, des échanges... Tu crées même des amitiés, de vraies amitiés. Tu reçois des messages, des smileys en forme de cœur que tu prends comme un véritable "je t'adore" moi/mon fils/mon univers/mes dessins, il se passe 1000 choses en 1 journée, des mails qui te font pleurer, des mails qui te font battre le cœur très fort, on te reconnait même parfois dans la rue et ça te chamboule..  Mais il y a toujours ce rêve, cette chose folle, que tu t'ai noté quelque part, ce truc pour lequel tu te dis "un jour, moi aussi je le ferais", ce rêve de blogueuse qui est né au fil des articles... Moi, j'en ai plein, j'en ai plein sur ma liste, sur ma "dream list" mais je ne préfère pas les révéler parce que j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas, que je sois trop ambitieuse, qu'on se moque de moi, qu'on me dise que je vois trop haut. Je préfère les garder là, écrits sur mon petit carnet de bord "blog" et les relire parfois, et me répéter dans ma tête : "ce n'est pas impossible, ce n'est pas impossible". Mais voilà sur ma liste, il y a cette envie d'être un peu, (ne vous moquez pas, s'il vous plait), une petite mini égérie le temps d'une journée, poser pour une marque comme les vraies grandes mannequins mais à ma manière.. moi, je ne fais que 1M60 alors mon rêve s'arrête déjà à la hauteur de ma taille (bon et à bien d'autres choses aussi !). Mais voilà, voilà que j'ai accompli mon envie, mon mini-rêve, en posant devant un vrai photographe pour une vraie marque. Oui, je connais très bien la créatrice de cette marque donc ça m'a tout de même beaucoup aidé, mais quand même, je suis drôlement fière et contente de l'avoir fait ! Je suis contente parce que, lorsque je vois ces photos, même si je ne me reconnais pas toujours, je me trouve moi-même. Je suis contente parce que j'ai représenté une boutique que j'aime d'amour, une boutique que je connais depuis son lancement, que je suis, et qui, je le sais, vient du cœur. Je suis contente parce que j'ai passé une bonne journée et qu'aujourd'hui, je vais pouvoir rayer ce rêve fou de ma liste. Enfin non, je vais pouvoir écrire un petit "done" en rose mais je vais tout de même le laisser au cas où... Je suis contente parce que je sais que je suis un peu capable de le faire, que je ne suis pas si timide, pas si complexée au fond. Je suis contente parce qu'aujourd'hui je peux vous montrer ces photos, même si je trouve ça un peu égocentrique d'afficher tant de photos et que ça fait toujours un peu peur d'autant se dévoiler, je suis contente.

Les informations pratiques : le shop de la boutique / la page fan facebook / l'adresse : 18, rue Meslay, 75003 Paris – Métro Temple ou République / les horaires : du Mardi au Samedi, de 13h à 19h le book du photographe / son blog / sa page fan facebook / ses coordonnées : Manol Valtchanov - manolvaltchanov@gmail.com  

Merci à Jen de la (petite) boutique de m'avoir permise d'accomplir mon "mini-rêve" et merci à Manol pour ces magnifiques photos & pour sa gentillesse !

Bague "Bow" en cuir Louie Louie - Sautoir Ryan G. - Collier sirène

Bague domino Wundertüte - Bracelet "Mila" Louie Louie - Col petites perles

Collier sirène - Bracelet Bambi (disponible seulement en boutique) - Bracelet Infini - Bracelet Fleur nacrée

B.O. Ella Louie Louie - Bague Plumes - Bracelet Irina et Helena  - Sautoir Helena

Collier Jill Louie Louie - Bracelet Ava - Bracelet Love

 
Photographies pour la marque la (petite) boutique prises par Manol Valtchanov

Venez me suivre sur ma page fan !

TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
7bis avec Natacha Birds! - Bijoux 7bis Paris - 10/05/2017, 00:28 / RÉPONDRE
[…] commence par un rêve…Natacha Birds vous raconte dans son blog comment elle a réalisé son « mini-rêve » […]
Cécilia - 08/05/2016, 11:37 / RÉPONDRE
Wouaw !!!! Juste wouaw !! De voir que au début ce n'est qu'un rêve, et qu'après c'est la réalité ! Je t'admire ??
Garance ? - 25/06/2014, 15:46 / RÉPONDRE
C'est génial quand on arrive à réaliser ses rêves, j'espère que tu pourras en réaliser pleins d'autres comme celui ci ! ?
La Homemade Box - 08/10/2013, 14:50 / RÉPONDRE
Quelle classe! C'est génial d'avoir réaliser ses rêves qu'ils soient petits ou grands! Tu me donnes de l'espoir pour les miens. =)
[Evenement] Les filles à… | Mlle Délicieuse - 26/09/2013, 22:07 / RÉPONDRE
[…] n’ai pas raté l’occasion de découvrir le monde de Natacha & birds et j’étais donc présente avec mon amie Showmenails (j’en profite pour lui refaire un gros […]
aurelia - 22/07/2013, 14:41 / RÉPONDRE
vous êtes parfaite comme modèle :-) je kiffe les cols claudine et la bague domino. Les photos sont jolies mais dommage pour la bretelle de soutien gorge sur la 2ème!
Mariejulietteleblog - 16/07/2013, 11:27 / RÉPONDRE
Tu as un truc dans le regard... c'est perçant !
Sarah Anaïs HappyHands - 16/07/2013, 11:18 / RÉPONDRE
Coucou ! Tu es superbe, et c'est un mini reve qui se realise, et c'est juste enorme ! Bravo <3
Pauline Bernard - 10/07/2013, 20:36 / RÉPONDRE
Ton mini rêve me fait rêver le coeur qui fait boum boum un sacré sentiment ... bravo :)
Mannon - 10/07/2013, 16:21 / RÉPONDRE
Tu es magnifique ! J'adore j'adore tes photos www.mannonjewels.blogspot.fr
zestofzoe - 09/07/2013, 22:38 / RÉPONDRE
oh la vache !! O.O Mais tous les styles te vont c'est fou ça ! J'adore celles avec le top rayé noir, ça te va super bien. Bravo pour la collaboration, c'est magnifique ;-)
Vanessa - 09/07/2013, 20:59 / RÉPONDRE
J'adore c'est photos !!! Chaques articles de ton blog a quelques chose de magique. Ton monde me plait :) Cœur sur toi
Marlene - 09/07/2013, 18:34 / RÉPONDRE
Tu es tres belle et ces photos te correspondent bien :-) Bravo pour ce doux reve devenu realité!
Laura Zammit - 09/07/2013, 18:07 / RÉPONDRE
jadore jadore jadore ! Continue comme ca sur tas lancé surtout que rien est impossible :)
Dine - 09/07/2013, 18:02 / RÉPONDRE
http://3petitescerises.blogspot.fr
Dine - 09/07/2013, 18:01 / RÉPONDRE
Wahou, merci pour la bonne adresse & superbes photos. Tu es parfaite ! Bisous
Natacha Birds - 09/07/2013, 15:03 / RÉPONDRE
j'aime chaque commentaire et je les lis tous un par un :) merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Mam Granny Pomm - 09/07/2013, 11:51 / RÉPONDRE
Tu as ce petit truc de magique !!!! plein de bisous ma douce !!!
Marine Beaudoin - 09/07/2013, 10:05 / RÉPONDRE
Merci tout d'abord pour la bonne adresse :) Et puis Merci de partager avec nous tes jolies photos ! Tu est vraiment très jolie, beaucoup de charme et de personnalité, j'adore ! Je suis maquilleuse de métier et je serais ravie un jour de travailler avec toi sur un shooting car il est certain que ton "mini rêve" ne va pas s'arrêter là, en tout cas c'est tout ce que l'on peut te souhaiter :) Bonne journée !
Letilor - 09/07/2013, 10:00 / RÉPONDRE
C'est très réussi !
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT