plus que quelques instants avant la magie..

    Il y a un bon moment que je n'étais pas venue vous accueillir avec un DIY (et d'ailleurs je vous demanderai votre avis un peu plus bas dans l'article).     Aujourd'hui c'est non seulement un mini-DIY mais surtout la présentation d'un nouveau produit que je viens de recevoir pour la boutique que je viens vous présenter ! Il s'agit d'une box à DIY composée de deux pots de peinture que nous avons imaginés avec Syntilor, avec vous le verrez deux couleurs qui me sont plutôt chères : du rose et un bleu écume, tous deux recouverts d'étiquettes que j'ai pu illustrer. Évidemment avec ces deux petits pots un pinceau plat, un petit guide pour suivre le DIY, 3 coquetiers en bois vierge et le contenant qui est une boite hermétique en fer illustrée sur son couvercle par une de mes illustrations !   Je vous laisse sans plus attendre découvrir le produit en photos ! Et n'hésitez pas à me dire en commentaire si les DIY sont des choses qui vous manquent sur le blog, afin de savoir si je m'y remets ! Merci !!    

découvrir la box

    Pour réaliser le DIY 1- prédéfinir le motif que vous désirez créer sur vos 3 coquetiers. 2- munissez-vous de scotch (le mieux est de prendre du masking-tape) et venez appliquer vos bouts de scotchs pour délémiter les parties à peindre et celles à laisser vierges. 3- une fois le scotch positionné sur votre coquetier venez peindre de la couleur voulu les parties visible du coquetier en bois. 4- laissez sécher quelques secondes et retirer le masking-tape quand la peinture est encore fraiche (pour éviter les craquelures). 5- laissez sécher au soleil et c'est fini !     article en collaboration avec Syntilor        
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Eva - 24/07/2017, 00:39 / RÉPONDRE
les DIY c'est vraiment un de mes trucs favoris, je les reproduis souvent et je trouve ça super inspirant ! j'espère en revoir bientôt... ? Bisous ?
framboiizy - 22/07/2017, 18:39 / RÉPONDRE
Je suis fan des DIY, et j'ai déjà hâte de voir les autres! :D Alors continue de nous partager tes bonnes idées.
Charlotte - 03/07/2017, 22:02 / RÉPONDRE
Tiens je n'avais pas lu cet article ! Je suis totalement pour de nouveaux DIY sur le blog ou même sur YouTube (tu as des mains de fée...). Tu as toujours le don de créer ou modifier des choses si simples mais si belles ! Tu possèdes un réel don Natacha... alors je dis OUI pour de nouveaux articles de ce genre.
Douceurfleurie - 02/07/2017, 01:16 / RÉPONDRE
J'aime beaucoup l'idée de cette box, et les couleurs sont très jolies :)
Claire - 29/06/2017, 18:21 / RÉPONDRE
Oh oui, des DIY !
Lilouuuu - 29/06/2017, 17:25 / RÉPONDRE
Ce DIY est magnifique, on en veut ++++ !Bisou ma belle http://lilouuuu.com/
Melany - 29/06/2017, 11:34 / RÉPONDRE
Les couleurs sont super canon, je n'ai pas encore mon chez moi, mais je sais que si j'avais une cuisine, je me serais surement procuré ce coffret! De plus l'illustration est trop canon, elle me correspond parfaitement!
camille - 29/06/2017, 08:11 / RÉPONDRE
je veux absolument !!!
mylène - 29/06/2017, 08:10 / RÉPONDRE
j'adore les collab que tu arrives à faire ! bravo !
Bea - 29/06/2017, 08:03 / RÉPONDRE
Bravo bravo bravo !
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT