plus que quelques instants avant la magie..



Avant toute chose, merci du fond du coeur de l’accueil que vous avez réservé à ma bougie, sortie il y a une semaine déjà, en collaboration avec la jolie marque qu'est celle de MyJolieCandle. Elle à été en rupture de stock dès les premières heures et nous devons vous dire que nous nous attendions pas du tout à cela ! Mais ce fut une belle surprise !

 

Les bougies sont fabriquées en Europe avec de la cire 100% végétale et une mèche de coton pur pour assurer une parfaite combustion sans toxicité, ce sont des bougies éthiques qui partagent mes valeurs, c’est aussi pour cela que j’ai adoré collaborer avec la marque. Et j’aime encore plus qu’elles vous aient plu autant. 

 

Pour le parfum j’ai choisi l’ylang ylang pour ces vertus calmante et équilibrante, mais aussi et surtout parce qu’il s’agit d’une odeur réconfortante que j’affectionne particulièrement. C'est l'odeur du signe astrologique Poisson et vousl l'aurez compris c'est mon signe astral !

La bougie est aussi accompagnée d'un bijou que j’ai adoré imaginer et dessiner et cela me ravie de savoir que certaines d’entres-vous puissent porter autour de leurs cou ce bijoux-pensée, à l’effigie de cette fleur qui représente tellement pour moi. 

 

Alors voilà, ce petit post pour vous dire merci, merci mille fois et du fond du coeur de votre fidélité et de votre engouement autour de ce que je continue de vous proposer sur instagram, ou ici, sur le blog. 

Aujourd'hui je viens aussi vous annoncer qu'une petite cinquantaine de mes bougies est de nouveau disponible sur l'e-shop à partir de 18h30, ce qui fait très peu mais permettra à certaines de pouvoir peut-être se la procurer...

 acheter la bougie ici.

 

A très vite, 

 

Natacha.






TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Malvina Découvre - 18/06/2018, 09:51 / RÉPONDRE
Commandée et reçue, j'adore !
Lila Sugis - 15/06/2018, 15:24 / RÉPONDRE
La bougie tout comme le collier correspondent totalement à ton univers ! ???? https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT