plus que quelques instants avant la magie..

jaime    
J'aime
  J'aime les endroits lumineux, J'aime la pâte à crêpes crue, J'aime l'odeur de la lavande, du pain chaud et par-dessus tout du café, J'aime dormir collée à ma chienne ou mon chat, J'aime les draps et couette blanches, J'aime les tapis dans les appartements, J'aime les bougies en mèches à bois, J'aime les tasses tachées au fond par la théine, J'aime les pommes chaudes, J'aime compter jusqu'à 7 avant de faire quelque chose, J'aime les maisons remplies de livres, J'aime les couverts dorés, J'aime le tiramisu, J'aime les films sur les zombies, J'aime la première lettre de mon prénom, J'aime m'entourer d'objets un peu magiques, J'aime recevoir des gif rigolos dans mes mails, J'aime regarder des séries dans le lit, J'aime faire des collections de tout et de rien, J'aime passer des heures dans une librairie, J'aime m'offrir des fleurs, J'aime m’asseoir par terre, J'aime travailler en musique, J'aime les films de Tarantino, J'aime m'identifier à un personnage dans un film, une série ou un livre, J'aime les émissions télés culinaires, J'aime les gros chiens, J'aime stabiloter mes textes, J'aime les jeans tailles hautes associés avec des pulls crop top, J'aime découvrir les commentaires sous mes derniers articles, J'aime écrire sur des Post-it, J'aime porter du jaune pastel, J'aime les miroirs, J'aime les blushs et les enlumineurs, J'aime entendre un chat ronronner, J'aime le goût de la banane. J'aime les personnes posées et réfléchies, J'aime les pierres semi-précieuses, J'aime les filles à franges, J'aime les desserts au café ou à la pomme, J'aime voler les t-shirts de mon mari, J'aime vivre près de la mer, J'aime regarder des Disney, J'aime les sirènes, J'aime le pain chaud, J'aime ranger / trier / ordonner, J'aime le sucre, J'aime allumer des petites lumières partout, J'aime les gens qui savent dire pardon, J'aime les gens qui savent dire je t'aime, J'aime les vieux bijoux dorés, J'aime Instagram, J'aime les défis, J'aime travailler, J'aime les typographies avec empattements, J'aime ranger mon frigo, J'aime la poudre libre, J'aime marcher pieds nus chez moi, J'aime rédiger des articles de ce style.
J'aime pas
  J'aime pas le riz, J'aime pas les ampoules trop fortes, J'aime pas le goût de la mangue ou celui du lait de coco, J'aime pas les gens qui disent "excellent", J'aime pas la couleur orange, J'aime pas dormir avec pleins d'oreillers, J'aime pas les chaussures marrons, J'aime pas les photos trop exposées, J'aime pas les gens trop curieux, J'aime pas la coriandre, J'aime pas l'alcool ni l'odeur de la cigarette, J'aime pas les gens qui parlent le "franglais", JJ'aime pas les jeux de mots sur mon prénom, J'aime pas les personnes qui veulent absolument être différentes, J'aime pas les agendas électroniques, J'aime pas changer mes habitudes, J'aime pas me répéter, J'aime pas les gens trop tactiles, J'aime pas être en retard, J'aime pas rester sans rien faire, J'aime pas appliquer le vernis sur mes ongles (même si j'adore le résultat), J'aime pas les jeux vidéo (sauf Mario et les jeux de la Sega), J'aime pas parler au téléphone ou répondre aux sms, J'aime pas les portes ouvertes, J'aime pas dormir du côté gauche d'un lit, J'aime pas les zoos ou les cirques, J'aime pas dormir seule, J'aime pas faire la fête, J'aime pas les fourchettes à trois dents, J'aime pas la betterave, J'aime pas qu'on me prenne pour une fille naïve, J'aime pas aller au cinéma, J'aime pas partir de chez moi, J'aime pas les transports, J'aime pas ouvrir un cadeau devant une personne, J'aime pas qu'on me dise que je suis trop mince, J'aime pas perdre du temps, J'aime pas les meubles laqués, J'aime pas le gâchis, J'aime pas les chaussures qui laissent apparaître les pieds, J'aime pas les gens qui posent trop de questions, J'aime pas revoir les photos de vacances, J'aime pas les gens qui disent "avoir trop de caractère", J'aime pas rester enfermée à la maison trop longtemps, J'aime pas sortir dans le froid, J'aime pas avoir les cheveux mouillés, J'aime pas le thé trop infusé, J'aime pas les gens qui retweetent les compliments qu'ils reçoivent, J'aime pas aller à la poste, J'aime pas les marchés, J'aime pas attendre ou tourner en rond, J'aime pas les céréales trop ramollies, J'aime pas Snapchat.
    jaime-2    
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
tinetin - 01/09/2018, 14:48 / RÉPONDRE
j'adore ce que vous dites ,simple et tellement vrais.
Joe l'embrouille - 02/10/2017, 15:25 / RÉPONDRE
J'aime pas les commentaires complaisants.... J'aime les commentaires sincères et personnels..... J'aime me promener seul sur une plage en hiver emmitoufler dans un pull à col roulé. Je n'aime pas courir pour prendre un avion, et transpirer dans mes vêtements de stress et d'agitation.
mp - 21/06/2018, 06:22
j'ai peur de la foule d'une baignoire des réceptions c'est simple je n'y vai plus et je m'excuse je n'aime pas qu'ont se prenne pour pour mon mari mes erities sont mes 3 enfants et personne d'atre je ne veux plus en entendre parlée si 50 euros par mois pour faire mes courses dis le Marie-Paule w
El arouchi - 18/02/2017, 12:22 / RÉPONDRE
Peut tu me aider s il te plaît car j ai un travail à faire pour lundi sur j aime je n aime les deux en même et je me suis dis que tu y arriverai mieux que moi car j ai un peu de mal ..... ? Ps: je adore ton blog qui est très bien fait ?
www.natacha-birds.fr - 27/06/2016, 18:22 / RÉPONDRE
Bonjour ! Ça vient d'une boutique à Barcelone mais si tu cherches "lampe à sel" tu en trouveras partout :)
Tiffany Beal - 27/06/2016, 15:57 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha, j'espère que tu vas bien, toi et ta petite famille. :) J'aime beaucoup ton univers et ta plume, j'aimerai savoir où tu as trouvé la pierre en photo au dessus de cet article et d'où viens la jolie lampe en pierre améthyste que tu possèdes ? C'est bientôt la crémaillère d'une amie et elle avait flashé dessus, j'aurais aimé lui offrir, voilà. j'espère que tu auras le temps de me répondre, et je te remercies d'avance, je te souhaites une bonne continuation et beaucoup de magie ! xoxo Tiffany Beal.
sojarose - 15/06/2016, 12:08 / RÉPONDRE
Moi j'aime pas le sport et pourtant !
Anais - 08/06/2016, 19:45 / RÉPONDRE
Super article, je suis absolument fan de ce que tu fais et comment tu écris. On sent toute ta personnalité dans ce j'aime/j'aime pas. Tu m'inspires énormément et tes photos sont magnifiques. Des bisous
harmonilleka - 03/05/2016, 13:06 / RÉPONDRE
Moi j aime bcp ton article Ca ma inspirée si tu me le permets
official site - 08/04/2016, 11:47 / RÉPONDRE
I simply want to say I am just beginner to blogging and definitely enjoyed you're web blog. Very likely I’m want to bookmark your site . You actually come with awesome articles and reviews. Thank you for sharing with us your website page.
Noémie - 06/04/2016, 13:01 / RÉPONDRE
J'aime beaucoup tes idées d'articles ?
hermione - 01/04/2016, 07:26 / RÉPONDRE
Entendre un chat ronronner... C'est le meilleur bonheur du monde... ?
Marielcl15 - 28/03/2016, 21:05 / RÉPONDRE
J'aime ton article et tt mes autre autant que toi Ta jolie famille va bien ??
Ophélie Jany - 22/03/2016, 22:39 / RÉPONDRE
J'aime ton article. <3
Emmanuëlle - 21/03/2016, 21:19 / RÉPONDRE
J'aime tes articles, j'aime te lire, j'aime ton univers, j'aime ta créativité, j'aime ta folie et ta simplicité, j'aime tes looks, j'aime tes photos... J'aime tout simplement la belle personne que tu es Natacha ? Continue de nous faire rêver!
Tiphaine Pilgrim - 21/03/2016, 16:46 / RÉPONDRE
C'est super ce genre d'article! je trouve qu'on en apprend beaucoup sans que cela ne soit trop intime. Tu connais les filles, on adore savoir toutes ces petites choses^^ Tu pourrais en faire un tous les jours, nous serions ravies ;) Bref, cela te reflètes bien et on adore! Te lire c'est comme un "doudou" on se sent dans un cocon, je l'ai déjà dis sous un autre billet, mais franchement... j'adore!
Gema - 19/03/2016, 21:46 / RÉPONDRE
"J'aime pas à la poste" comment je te comprends, tellement ça m’énerve ! j'aime beaucoup l'article :)
valentine - 19/03/2016, 14:26 / RÉPONDRE
Ouah quel soulagement ! Voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer l'alcool et faire la fête ! Ce qui est plutôt problématique à 17 ans d'ailleurs.
Flo - 19/03/2016, 11:25 / RÉPONDRE
Coucou Natacha, j'aime tellement ton blog, quand je me retrouve dessus je sens la bonne humeur et je me retrouve de suite contente. Continue comme ca, gros bisous
Lou - 19/03/2016, 06:24 / RÉPONDRE
Trop bien, j'adore le concept !
Eliane - 18/03/2016, 21:10 / RÉPONDRE
Un de mes articles préférés de tous ceux que tu as fais pour l'instant ??
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT