plus que quelques instants avant la magie..

mm    
Gagnez votre rêve !
    Je viens de recevoir la Birchbox du mois de Mai et voulais tout particulièrement vous en parler car ce mois-ci elle ne sera pour moi pas qu'une simple box beauté (et pour vous non plus d'ailleurs). Ce mois-ci, la Birchbox devient une dream box vous permettant de gratter son petit couvercle mystérieux et de remporter des trésors en tout genre : des bijoux, des week-ends magiques, des bons d'achat et bien d'autres surprises ! Mais en plus de se transformer en bonne fée pour ses abonnées, Birchbox me propose de réaliser le rêve d'une de mes lectrices... Que vous rêviez de partir dans un pays lointain ou d'entreprendre un projet fou, je choisirai parmi vos commentaires un de vos rêves pour vous aider à le réaliser... J'avais tellement hâte de lancer ce concours (qui est sans aucun doute le plus incroyable jamais lancé sur mon blog) et j'ai maintenant si hâte de lire vos commentaires (même si je sais d'avance que ne choisir qu'un rêve va s'annoncer compliqué ! Enfin pour finir Birchbox va aussi me permettre de réaliser un de mes rêves (et si vous saviez comme j'ai hâte de vous le dévoiler !).   J'espère que ce concours vous enthousiasmera autant que moi, je suis impatiente de lire vos rêves et je remercie encore une fois Birchbox pour cette collaboration qui vend TELLEMENT de rêves.    

Le concours :

  Pour participer, me laisser un petit commentaire sous cet article avec dedans votre rêve ! (n'hésitez pas à bien me le détailler !)   ou   sur Instagram pour celles qui préférent en re-partageant la photo que vous trouverez sur mon compte IG (la voir ici ou prendre la première photo de l'article) avec le hashtag #NatachaBirdsxBirchbox (il faudra aussi suivre le compte de Birchbox) et surtout mettre en légende votre rêve !!!    

À savoir

  Ce concours est ouvert à tous les lecteurs et prendra fin le 23 mai à minuit. Merci de me laisser une adresse mail valide dans vos commentaires ou un pseudonyme où vous retrouver facilement. Le gagnant sera aidé à hauteur d'une somme de 1000 euros pour réaliser son rêve !      

Résultat : Bravo AUDREYH que nous allons envoyer sur les iles canaries au Starmus Festival où elle pourra réaliser son rêve en rencontrant, lors de ce festival sur l’astrophysique d’éminents physiciens/cosmologistes/astrophysiciens dont Stephen Hawking !

    mm-2mm-3    
TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Parodi72 - 29/10/2017, 00:50 / RÉPONDRE
Bonjour, j'ai bien peur que pour moi cela ne puisse se faire avec toutes les demandes de rêves que vous recevez. Moi je voudrais offrir à ma petite fille de 5 ans un séjour à Eurodisney avec ses parents même si avec moi cela est beaucoup. Mais qu'elle soit trop heureuse de voir tous ces personnages, et les yeux pleins d'étoiles je me contenterai de voir les photos. Je ne peux lui offrir malheureusement et pourtant si je pouvais aller lui chercher la lune je le ferai.Mais bon je tente sait on jamais . Merci pour blog a rêves et continuer à rendre les gens heureux
Emma - 04/08/2016, 02:59 / RÉPONDRE
Bonjour, je m'appelle Emma bonjour, je rêve d'avoir un week-end à Disneyland Paris avec mon copain et en plus une journee shopping en illimité dans toutes les boutiques de Paris sauf que j'habite à Lille et ca ferai cher pour moi de payer Disneyland Paris, l'hôtel de Disneyland, le train pour y accéder, le billet de mon copain qui habite à Béziers pour accéder à Disneyland et en prime une journée shopping illimité dans les boutiques de Paris, donc si vous pouvez réaliser mon rêve, je vous en serez éternellement reconnaissante ????
Amanda Soucy 13 - 26/06/2016, 10:50 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha voila je viens d'arriver sur ton site et vraiment je trouve que ce que tu fais est vraiment beau et aussi très sympas et agréable à regardé tous ça pour te dire que j'aime beaucoup ton et j'espère que tu vas continué à faire dès jolies choses comme tu le fais maintenant bisous et bonne continuation
www.natacha-birds.fr - 06/06/2016, 09:14 / RÉPONDRE
c'est pour cela que j'ai ajouté la somme dès que j'ai eu la validation de la somme finale, car les rêves partaient dans des choses pas réalisable (être heureuse, acheter une maison...). J'avais une deadline à respecter envers birchbox mais dès que j'ai su j'ai ajouté la somme ! Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves sur moi, tu sais nous pouvons échanger nos opinions et discuter de cela sans s'énerver... (je ne retrouve pas ton second commentaire mais tu peux le remettre si tu veux sans soucis)
www.natacha-birds.fr - 04/06/2016, 09:23 / RÉPONDRE
l'info sur le montant à été mis la même jour que l'article et pour les adresses birchbox je ne suis absolument pas au courant de ça..
Pauline - 03/06/2016, 21:54 / RÉPONDRE
Très drole l'ajout de l'info 1000€ À la fin du concours ! Merci je reçoit maintenant des emails de birchbox sans m'être jamais inscrite à une newsletter ! Beau phishing !!! Au revoir natacha birds !
www.natacha-birds.fr - 01/06/2016, 13:21 / RÉPONDRE
c'est en cours :)
Dinis - 01/06/2016, 11:33 / RÉPONDRE
Bonjour, je n'ai pas vu les résultats.
aurelierst - 29/05/2016, 17:27 / RÉPONDRE
il y a eu les résultats?
Nina - 26/05/2016, 17:17 / RÉPONDRE
ps : mon mail est ninangey@free.fr si tu ne l'avais pas déjà !
Alexandra B - 24/05/2016, 11:07 / RÉPONDRE
J'arrive trop tard :( zuuuuuuuuuuuuut! Mon rêve serait de m'aider à finaliser les préparatifs de mon mariage qui a lieu en septembre (groupe de musique à trouver et de jolis faire-parts réalisés par toi Natacha)...
melanie_dreamy - 23/05/2016, 23:59 / RÉPONDRE
Bonsoir. Moi je rêverais de passer un séjour de deux jours au parc Disney de Floride avec ma soeur. Merci.
Lucie - 23/05/2016, 23:54 / RÉPONDRE
Coucou Natacha! Je trouve ce concours vraiment chouette et original. Mon rêve, depuis que j'ai 14 ans est de devenir animatrice radio. C'est un média que je trouve fascinant, et j'adorerais faire rire et informer les gens en leur racontant des histoires. Je participe à une webradio pour laquelle je fais différentes chroniques, et j'adore ça! En tous les cas, j'espère un jour atteindre ce but que je me suis fixée :) Bisou!
Fleur - 23/05/2016, 23:19 / RÉPONDRE
Chère Natacha, Mille mercis pour l'organisation de ce concours magique... L'idée est vraiment chouette ! J'ai déjà réalisé un rêve en mettant en ligne mon premier article sur le blog, il y a maintenant presque deux ans. Je prends toujours autant de plaisir à publier sur mon petit coin d'Internet à moi ! Aujourd'hui, mon rêve (un peu fou, je le conçois) serait de créer mon propre produit de maquillage (un joli poudrier, à l'image du blog). Évidement, il y aurait un packaging aux tons pastel, des fleurs, et tout le tralala... "Les rêves, qui sommeillent, dans nos cœurs"... Bonne chance à tous les jolis rêves <3.
Ninemaps - 23/05/2016, 22:55 / RÉPONDRE
Mais quel concours de rêve! (sans mauvais jeu de mots! huhu) Non mais sans rire, c'est un concours magnifique qui en met plein les yeux! :) Je rêve de faire du backpacking en nouvelle-zélande et visiter l'Australie! La Nouvelle-Zélande me semble être un pays magnifique avec des paysages somptueux, et partir seule avec mon sac à dos me paraît être un beau challenge. Voir que je peux y arriver, en tant que fille, de voyager seule. casser un peu les préjugés (ce serait une petite réussite personnelle). Et puis , je n'ai jamais fait de trek mais c'est vraiment quelque chose qui me fascine. Et tant qu'à faire si on est en Océanie autant passer aussi du temps en Australie pour voir l'opéra de Sydney et pourquoi pas partir à la recherche de Nemo au P Sherma 42, wallaby way, Sydney! Merci encore pour son concours et bon courage pour le choix! Des bisous!
Morgane Chou Choune - 23/05/2016, 22:39 / RÉPONDRE
Bonsoir tout d abord un immense merci pour ce fabuleux et magnifique concours qui permettras a l une ou l un d entre nous de realiser son reve alors moi se serait de rejoindre mon grand fils qui vit a Cannes pour son boulot mais surtout arriver sur son lieu de travail par surprise sans qu il ne soit au courant juste son meilleur ami qui deviendrais complice de cet instant bonheur un moment retrouvaille un moment emotion juste mon fils et moi ...un reve fou fou pour moi mais aussi pour lui car plus de 8mois que l on ne sais pas vu du a nos travail respectif et due a la distance aussi ...encore merci pour ce joli cadeau que vous nous faite la tres belle soirée et bonne chance a tous
Frednard - 23/05/2016, 22:21 / RÉPONDRE
Quelle jolie idée ce concours! Mon rêve à moi serait de pouvoir réaliser un voyage entre BFF avec celle qui m'a permis de découvrir ton univers et tes jolies creations! Nous ne nous connaissions pas il y a encore 2 ans, mais depuis qu'elle est entrée dans ma vie, cette Passionnée compte énormément à mes yeux et me soutient dans toutes mes decisions les plus folles. Et malgré nos (grosses) differences (une blonde fan de running, d'opera, de la fée clochette, de serdaigle, de la petite sirène et de Londres versus une brune amoureuse de dessin, d'événements sportifs, de starbucks, de gryffondor, de la belle et la bête et de mangas...), nous avons toujours été là, l'une pour l'autre que ce soit pour son arrivée à elle au Canada et son soutien pour moi chez Disneyworld. Alors j'aimerais pouvoir vivre une belle experience entre copines, dans un contexte qu'on adore toutes les deux et pouvoir découvrir Disney Tokyo (Disney + Japon = le combo parfait) à ses côtés pour les journées les plus Kawai qu'il soit!!!
Hodin Vanessa - 23/05/2016, 22:12 / RÉPONDRE
Bonsoir Natasha, tout d'abord 1000 merci pour ce petit blog sur lequel j'aime me perdre! Et merci pour ce concours! Mon chéri et moi venons d'acheter une maison sans prétention à hauteur de nos petits moyens, nous avons pleins de projets pour elle et un bien petit porte feuille alors mon rêve à moi serai un coup de pouce pour nous aider à terminer les travaux dont elle a besoin pour enfin pouvoir se poser et profiter de notre chez nous termine =) Je croise les doigts pour être la petite chanceuse! Bonne chance tout le monde!
HappierByTheSea - 23/05/2016, 22:09 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha, Merci pour ce fabuleux « concours ». En tant qu'éternelle rêveuse, j'ai besoin de constamment poursuivre mes rêves, c'est mon énergie, ce qui me fait vivre, mais mon vrai bonheur, au quotidien, c’est de contribuer à celui des autres et de faire en sorte de les rendre heureux. Être la bonne fée de mes amours, mes amis. Aujourd’hui c’est le rêve de quelqu'un d'autre que j'aimerais transformer grâce à toi en réalité, un rêve de petite Fille, celui d’un mariage de princesse. Un grand et beau mariage avec de l’Amour, de l’Amour, de l’Amour mais aussi et c'est la que nous aurons besoin d'un coup de pouce : de la dentelle, des bulles et des paillettes. Parce-que j’ai parmi mes proches une jolie princesse qui a depuis longtemps rencontré le crapaud de sa vie, qui rêve de lui passer la bague au doigt (un diamant de préférence). Je leur rêve ce que j'ai moi-même vécu récemment, de pouvoir réunir tous leurs proches dans un lieu magique, de l'émotion, de la joie et des larmes de bonheur. Ils en rêvent, je leur souhaite, tu... To be continued xoxo
gladysaimevoyer - 23/05/2016, 22:00 / RÉPONDRE
Mon reve, ça serait un truc comme ça; Avec ma mere, ma soeur et la meilleure des amies, on partirai. On partirai n'importe où, ça pourrait être en Inde, à Cuba, au Vietnam, à Hawaï, au Laos, en Nouvelle Zélande, un pays d'Afrique...( ou un pays moins loin, mais la différence en serait moins enrichissante). Peut être même tous à la fois! On dormirais pas à l'hôtel nous, on irait chez l'habitant, pour les connaître, ces gens du bout du monde. Il serait sûrement formidable d'ailleurs! Oh et j'adorerais profiter de se voyage pour aider les autres ! Ce serait géniale! Une sorte de voyage/mission humanitaire. On donnerait de notre personne sans broncher, avec le sourire; construction d'école, rénovation, apprendre aux femmes, aux hommes ou aux enfants à lire, à apprendre à compter... Alors ce serait ca, le reve pour moi, pas le luxe, pas la beauté de l'endroit, mais celle des gens et du partage. Ce rêve finira, avec ou sans la bonté de Birchboxe, par se réaliser, c'est tout ce que je me souhaite. Penser à tout cela, ca m'a fait un bien fou au moral! Alors, du fond de mon coeur, avec sincérité, en étant choisi ou non, merci Natacha, merci Birchboxe. Gladys (et ses rêves pleins la tête)
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT