plus que quelques instants avant la magie..

TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Noa Péré - 30/08/2016, 08:54 / RÉPONDRE
En tous cas j'espère que tu continuera longtemps a nous faire rêver grâce à tes articles. Je te remercie du fond du cœur, car c'est un vrai plaisir de me perdre dans les fins-fonds de ton univers. Et j'aimerai réellement te ressembler plus tard.
Noa Péré - 30/08/2016, 08:50 / RÉPONDRE
C'est vraiment un article... magique ! J'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps et je le trouve juste génial. Et quelque part, ton blog lui-même est magique grâce à tout ce que tu crée, tes sublimes photos, toi et ta petite famille... ! Et d'ailleurs : comme Noa, je suis fan de Harry Potter depuis toute petite et je m'appelle Noa !
Magali - 27/08/2016, 13:04 / RÉPONDRE
Cet article est génial, touchant, émouvant, magique... Merci ! Et ces choses animées (gifs ?) c'est juste... magique oui c'est le mot, ça ajoute une étincelle à cette belle lettre !
Clémence Ma - 08/07/2016, 09:24 / RÉPONDRE
Ton esprit doit être un petit peu fermé, il nous faudrait un sort pour y remédier ;)
check post - 11/04/2016, 06:23 / RÉPONDRE
I simply want to mention I'm all new to blogging and really enjoyed your website. More than likely I’m likely to bookmark your blog post . You absolutely come with remarkable article content. Kudos for revealing your webpage.
Elsa - 23/02/2016, 10:09 / RÉPONDRE
J'ai un peu de mal, ton enfant n'a que 4 ans, ne va pas me dire qu'il est capable de comprendre l'histoire "Harry Potter".
Alice - 21/02/2016, 17:20 / RÉPONDRE
Super idée ! Très belle lettre
Zohra - 19/02/2016, 17:20 / RÉPONDRE
Merci pour ce message et ces images magiques Natacha ! Noa et Abel ont de la chance d'avoir une maman qui a envie d'éveiller leur imagination et donc de développer leur créativité ; et surtout une maman qui partage ce qu'elle fait sur la toile sans avoir peur d'être critiquée... Créer un petit cocon familiale de douceur et de rêve est très important dans l'enfance pour mieux les "élever"... C'est leur apprendre à voler de leur propre ailes pour devenir de bons petits Birds... Tes enfants doivent particulièrement apprécier actuellement la "lévitation" que ce soit celle de Potter ou de Peter Pan... La légèreté (lévitas en latin) a du bien dans un monde où le matérialisme est de plus en plus considéré ce qui le rend dure. En tout cas, tes bébés sont loin d'être des "enfants perdus"... la magie (du latin "major") les rend "plus grands". De la part d'une lectrice de tes débuts qui te suis toujours (peut être un peu moins par faute de temps, mais qui essaye de le faire quand c'est possible) et qui éprouvait le besoin de commenter ton message aujourd'hui pour continuer à t'encourager dans tes démarches passionnées à la fois perso-pro et artistique.
charlotte - 17/02/2016, 02:08 / RÉPONDRE
j'ai beaucoup aimer cette article , en tant que potterhead je m'y suis totalement retrouver et moi non plus j'ai jamais essayer d'écrire a jk rowling même si elle a changer ma vie avec harry potter. je suis contente de lire que une nouvelle génération découvre cette merveilleuse histoire et que sa fasse taire les mauvaises langues qui disent que harry potter c 'est mort et que plus personnes ne s'y interressent. Les potterhead sont toujours là et je pense qu'une piéce de theatre , une adaptation livre de la piéce et un nouveau parc feront taire enfin les detracteurs. bref un article émouvant , pleins de verité !
Eloïse - 15/02/2016, 15:04 / RÉPONDRE
J'ai adoré cet article :) Moi aussi Harry Potter a bercé mon enfance, adolescence, et même encore aujourd'hui... je viens de finir de lire les livres en anglais ^^ Et quand j'aurais des enfants, je compte bien leur faire découvrir aussi le monde des sorciers. En tous cas merci pour ce très bel article :)
Julia Lockart - 14/02/2016, 19:33 / RÉPONDRE
Une bien belle lettre, que je me suis empressée de lire !! Oui Harry nous fait conserver une âme d'enfant ! frenchcaencaen.net
Blue Bell - 14/02/2016, 13:51 / RÉPONDRE
Coucou Natacha, tu sais que le 31 juillet "Harry Potter et l'enfant maudit" va sortir? En réalité, c'est le script d'une pièce de théâtre mais pour les fans que nous sommes, ce sera juste génial de retrouver Harry papa ;-)
Vampaiaa - 13/02/2016, 22:44 / RÉPONDRE
Woah, tu vas surement me prendre pour une dingue, mais cet article où tu livre ton coeur à Harry m'a donné les larmes aux yeux. Je suis une grande nostalgique, ayant grandi avec Harry, Ron et Hermione, tes mots m'ont touché. Je ne sais pas si tu es comme moi mais .. même en ayant lu les livres, quand j'ai été au cinéma voir le dernier film je me suis dis, les larmes aux yeux, "je ne verrai plus de Harry Potter au cinéma" .. j'ai commencé à voir les films avant de les lires puisque je commençais à peine à savoir lire quand le film est sorti, c'est pour ça que j'ai une certaine attention pour les films ... Enfin bref, merci encore pour tes mots. Lisa
hermione - 13/02/2016, 12:50 / RÉPONDRE
Harry tu me le payera. Je t'adore Nat ! (J'attends avec impatiente un look de sorcière cela dit)
SiriusBlack - 13/02/2016, 08:34 / RÉPONDRE
Merci . J'ai été émue par cet article .
Alysse - 12/02/2016, 19:32 / RÉPONDRE
Je le trouve hyper touchant et beau ton article. Je suis sûr que si J.K Rowling ( parce que moi c'est comme ça que je l'appelle même si c'est plus long
manoneli - 12/02/2016, 08:52 / RÉPONDRE
C'est un des articles les plus chouettes que j'ai pu lire sur ton blog. Il est original et joliment écrit. La magie nous rassemble et c'est bien grâce à ce garçon aux lunettes rondes et à la cicatrice si singulière. Harry sera à jamais parmi nous, et j'espère qu'il perdura avec les générations suivantes, Noa va montrer l'exemple! Ce petit garçon est vraiment formidable aussi. Merci de m'avoir fait passé un moment sympa, maintenant j'ai envie de me replonger dans cet univers et de croquer dans une chocogrenouille! Signé une sorcière inconnue (plus ou moins).
Espacedefilles - 11/02/2016, 18:06 / RÉPONDRE
Harry P. Hermione. Ron. Trois prénoms qui ont fait vivre ma jeunesse. C'est drôle parfois je le dis aussi : "J'ai grandi avec lui". Pourtant je n'ai que 25 ans bientôt mais moi aussi, j'étais jeune quand j'ai pu lire pour la première fois J.K.Rowling. Mais c'est surtout toutes les histoires de sortilèges, d'explosion de plume dans le cours de Flitwick, de danse au bal des trois écoles, le portoloin du labyrinthe, Fumesec et tout le reste. En gros, c'est des années d'histoires, de mots plus originaux les uns que les autres mais qu'on a retenu pourtant tant d'année après. Alors la dernière chose que j'ai envie de dire, c'est : Allons à Poudlard, car cet été, le nouveau livre sera là ! Merci J.K.R, et merci Natacha de me replonger encore dans ces histoires que j'aime tant.
Anais - 11/02/2016, 14:49 / RÉPONDRE
Superbe article, tout comme toi je raffole de l'univers HP !
Alexandra - 11/02/2016, 13:33 / RÉPONDRE
Je me reconnais mais tellement dans ton si joli texte. J'aurais aimé que cette magique histoire n'est de cesse, mais n'en aurait-elle pas perdu son charme? Quoi qu'il en soit, tes cartes chocos grenouilles et tes mots si beaux m'ont donnés envie de me replonger un petit peu dans cet univers merveilleux.
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT