plus que quelques instants avant la magie..

 

Aujourd'hui j'avais très envie de partager avec vous des photos que nous avions prisent il y a plusieurs semaines lors d'une collaboration avec Pandora et que j'aime tout particulièrement. Si je ne trouve plus toujours le temps d'écrire (faute à la photo, aux textes pour les vidéos ou encore à la peinture) j'ai toute fois envie, ici, les jours sans écrits de partager des bouts de vie ou de simples photographies.

Alors voici quelques photographies triées parmis les dizaines que nous avons pû faire pour sublimer ces bijoux même si il n'y avait pas grand chose à faire au vue de la finesse et de la délicatesse de cette collection qui à pour thème le naturel, les instants à soi-même pendant lesquels on se sent vraiment soi, sans artifices.
Pour moi il n'y a que deux moments qui répondent à ce sentiment : quand je crée (peut-être même plus particulièrement quand je peins) ou quand je suis dans ma-maison-poésie au calme avec pour seul bruit ambiant celui du chant des oiseaux.

 

Je vous laisse découvrir ces quelques photos et découvrir la collection ici si jamais vous en avez envie et je vous dis à très bientôt en photos peut-être même en mots.

 

 

TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Cécile P. - 15/04/2019, 02:45 / RÉPONDRE
Très belle série de photo! Bravo à vous 2! La décoration de ta maison poésie et si raffinée, elle te ressemble vraiment!
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT