plus que quelques instants avant la magie..




3 mois, c’est le temps que j’ai passé sans écrire ici.

Sans même y venir.
Trop occupée à écrire ailleurs, trop occupée à ne plus y penser.

 

À force de lire que « le blogging est fini » j’ai fini, moi, par y croire.

 

Peut-être est-ce vrai, peut-être que c’est bel et bien mort. Peut-être que, ouais, okay il est mort.

 

okay.

 

Ou peut-être que c’est moi qui l’ai involontairement tué ?

 

À coup de twitter et d’instagram. À coup de follow back et de likes ?

 

Ouais peut-être…

 

 

Il me semble alors que j’avais besoin d’autre(s) chose(s),

 

Alors je suis vachement partie (mon correcteur de Notes à corrigé mon « lâchement » par vachement et finalement il n’a pas tellement tord, tout le monde s’accorde à le dire). Bref.

 

J’ai oublié que certaines choses peuvent se raconter en vidéos et d’autres seulement en mots.

 

Les mots.

 

 

 

 

L E S   M O T S.

 

 

 

Voilà. C’est ça !

 

Je n’ai plus les mots.

 

Et pourtant ce sont eux qui me manquent.

 

3 mois sans un mot.

 





voici un petit condensé des images que j'ai réalisé pour un petit peu partout ailleurs, sauf pour ici, et qui auraient pourtant pu y trouver leur place...

 

 

 

 

TU AS AIMÉ MON HISTOIRE ?
laisse-moi ton mot magique
Estelle Heart - 21/02/2019, 22:49 / RÉPONDRE
Ton titre me fait penser à cette phrase du Petit Prince, "c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante", et je me dis que c'est pareil pour les blogs, même si on dit qu'ils sont morts, je crois que nous, on reviendra toujours dessus pour les alimenter, parce que finalement c'est un mélange entre une passion et un besoin. En tous cas j'ai beaucoup aimé tes mots, parce qu'ils expriment ce que je ressentais là de suite, et c'est agréable de retrouver ça chez toi (oui parce que c'est souvent). C'est le retour de l'inspiration, merci d'être revenu !
Clara L. - 19/02/2019, 10:43 / RÉPONDRE
On a soif de tes mots Je les aime et je les attends, tes mots doux, mots magiques, mots qui caressent et qui guérissent <3
Steph - 18/02/2019, 22:11 / RÉPONDRE
Contente de pouvoir lire de nouveaux tes mots, que tu sais si bien choisir et poser. Quand j’ai vu ton post insta pour dire qu’il y avait un nouvel article j’ai foncé, me demandant comment j’ai pu oublier, moi aussi de venir faire un petit tour par là plus tôt. J’espère que tu reviendra avec de jolies mots très prochainement.
Lucile - 18/02/2019, 21:39 / RÉPONDRE
J'aime beaucoup les photos surtout celle ou vous êtes dans la salle des nymphéas et celle avec votre main. Votre travail que ça soit sur le blog ou YouTube est très inspirant. Je n'ai écrit un mot en dessous de vos vidéos mais je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre travail, c'est toujours très poétique.
Elisamour - 18/02/2019, 21:01 / RÉPONDRE
Toute douce, merci pour tes mots, tes images, tout en fait.
Dounia-Joy - 18/02/2019, 19:59 / RÉPONDRE
J'ai fermé mon blog il y a quelques jours, je l'ai mis en maintenance, remplacé par une image qui dit que je suis partie voguer vers de nouvelles aventures. Mais j'étais partie depuis longtps déjà, happée moi aussi par Instagram et Twitter, entre follow, follow back et pseudo relations qui se sont finalement écroulées comme un château de cartes. Il ne reste plus rien. Et encore moins l'envie d'écrire. Enfin peut-être que si, peut-être que c'est tout ce qu'il reste l'envie. Mais le courage, la force, les idées, le recul nécessaire pfiou envolés. Partis. Alors j'écrirai juste pour moi, pour le moment, si j'en trouve encore la force... Merci pour ce texte. Bonne soirée Dounia-Joy
Shoomeatove - 18/02/2019, 18:37 / RÉPONDRE
Je te croise régulièrement sur instagram et je suis accro à chaque vidéo YouTube. Ton article me touche beaucoup, parce que je comprends ce que tu traverses. J'ai abandonné mon blog à un certain moment aussi faute d'inspiration et un peu frustré de son lent succès, mais depuis , je me suis reprise parce que j'ai découvert que le blogging est ce qui me rend le plus heureuse personnellement. Alors peu importe le nombre de partage, peu importe tout, je continue pour moi...et devine quoi? Ça a marché, je suis très satisfaite maintenant. Tu es une belle source d'inspiration, continue!
Maëva - 18/02/2019, 17:34 / RÉPONDRE
Bonjour Natacha, Des années que je suis tes aventures et bizarrement, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écrire un petit mot par ici. Sans doute parce que c'est plus "simple" de me contenter de liker un post instagram, de regarder une storie ou un vlog. Bien que passionnée par les blogs il y a quelques années, je les avais un peu abandonné j'avoue.... Et puis je m'aperçois aujourd'hui que j'aimais ces petits espaces tellement "intimistes/personnalisés" qui permettaient de s'exprimer de toutes les façons possibles. Aucun algorithme ne me "forçait" à voir ci ou ça et je venais parce que j'avais envie de découvrir quelque chose, un univers .... C'était "impliquant" ( je crois que c'est ça!) Alors je ré-apprends à m'y promener, à en faire une sorte de petite routine "bonheur", indépendante du temps que je peux passer sur d'autres réseaux. Du coup, ton article me parle énormément. Et j'espère que même si tu lui fais quelques infidélités de temps en temps - que tu explores autre chose - tu continueras encore longtemps à nous faire voyager et à nous inspirer par ici ... :) (3 mois c'est long .. mais c'est parfois le temps qu'il faut pour reprendre simplement son souffle ^^)
Emeline - 18/02/2019, 13:49 / RÉPONDRE
Contente de te lire à nouveau :)
RETENIR MON INSCRIPTION POUR MON PROCHAIN PETIT MOT