plus que quelques instants avant la magie..

Passionnée par les arts graphiques depuis presque toujours. BTS en communication visuelle, dessinatrice, maquettiste à Auguste Renoir & Licence en conception multimédia en poche, je suis aujourd’hui une illustratrice et web-designer sous le pseudonyme de « Natacha Birds ». Birds comme les oiseaux, une façon de voyager dans mon monde onirique.

Parisienne, je vis aujourd'hui à Barcelone où j’envisage mon travail comme une fantaisie. Mon parcours a commencé dans une agence de communication spécialisée dans la conception et la création de supports de communication pour l’industrie du luxe et des cosmétiques (Marionnaud, Cartier, Clarins, Morabito, Thierry Mugler parfums, Stella Cadente, ...).Suite à cette expérience, je décide de me spécialiser dans le web en intégrant une agence en tant que Webdesigner et graphiste où je suis alors en charge de l’interface web du site, de la conception et de la mise apoint de projets graphiques.

Je tiens en même temps ce blog que vous êtes en train de lire. Je lance ensuite ma boutique "les filles à", les mois passent et ces deux nouvelles passions grandissant, je décide de me lancer dans cette jolie aventure à 100% accompagnée de mon mari lui aussi graphiste. (Vous pouvez voir son univers sur son site ou sur son compre instagram et c’est d’alleurs lui qui réalise la plupart de mes photos sur le blog - du moins celles sur lesquelle j’apparais ).

Aujourd’hui, je continue à tenir les rennes de ce blog que j’aime profondément et je continue à travailler sur ma marque des "filles à", je m'amuse à réaliser des vidéo sur ma chaînes et à faire grandir cet univers qu’est le mien !

Je vous laisse le soin d’en découvrir plus en visitant, , mon portfolio / ma boutique / mes vidéos ou encore mes photos sur Instagram.

Pour finir j'espère vous faire vivre un "joli voyage" le temps de votre visite sur mes supports et j’espère que ce que vous verrez vous plaira !