08
Nov
2016

Sous l’océan.

aquarium-barcelona-19
 
 
Depuis que nous vivons à Barcelone je rêve de visiter l’aquarium qui se trouve sur le Port Vell, où on adore se rendre le weekend pour y admirer les mouettes et la mer. On adore s’y promener, s’asseoir au bord de l’eau quand il fait beau, prendre quelques photos… Ce dimanche là nous avons finalement traversé l’autre partie du pont pour rejoindre l’aquarium et y découvrir ces 450 espèces, traverser le fameux tunnel de verre mais surtout de voir les méduses qui me fascinent depuis si longtemps et que je rêvais depuis quelques mois de photographier ! Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai trouvé le plus beau pendant notre visite (et forcément les méduses en font grandement partie)…
 
 

aquarium-barcelona-6aquarium-barcelona-12aquarium-shooting-7aquarium-shooting-25aquarium-barcelona-5aquarium-shooting-26aquarium-shooting-28aquarium-barcelona-14aquarium-shooting-43aquarium-shooting-33aquarium-barcelona-15aquarium-shooting-12aquarium-shooting-19aquarium-shooting-42aquarium-barcelona-3aquarium-shooting-37aquarium-shooting-46

aquarium-shooting-50aquarium-shooting-51aquarium-shooting-52aquarium-shooting-40aquarium-shooting-39aquarium-shooting-56aquarium-shooting-45aquarium-shooting-38aquarium-shooting-41aquarium-barcelonaaquarium-shooting-11aquarium-shooting-6aquarium-shooting-4aquarium-barcelona-4aquarium-barcelona-13aquarium-barcelona-18aquarium-shooting-55aquarium-shooting-63aquarium-shooting-32aquarium-shooting-48aquarium-barcelona-8aquarium-shooting-14aquarium-barcelona-9aquarium-shooting-59aquarium-shooting-27aquarium-shooting-60aquarium-shooting-8aquarium-barcelona-20aquarium-barcelona-10aquarium-barcelona-21aquarium-shooting-21aquarium-shooting-30aquarium-shooting-62aquarium-shooting-24aquarium-shooting-34
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires
  1. Eva

    Je ne suis pas fan de ce qui est du monde aquatique, mais par contre j’adore les aquariums et l’atmosphère qu’on y trouve. Ce que tu as su retranscrire dans tes photos, j’adore les couleurs c’est magnifique !

    Répondre
  2. simplement Mline

    Ces photos sont magnifiques! Je suis une grande fan des aquariums et du monde marin ( on a même des poissonnerie pour dire!) mais on a pas visiter cet aquarium lors de notre visite par manque de temps! Une occasion supplémentaire d’y retourner en même temps que la visite du stade de foot réclamée par ma fille! Bises

    Répondre
  3. emvcz

    Qu’est ce que j’aime les photos de poissons… celle de la tentacule est géniale!
    Maintenant j’ai la musique de la petite Sirène dans la tête et ça c’est moins cool ahah

    Répondre
  4. maptitepomme

    C’est magnifique et très belles photos !
    Cela donne envie d’y aller et si j’ai un jour l’occasion d’aller à Barcelone, je sais où me promener ! Merci pour cette balade à travers vos photos !

    Répondre
  5. Sur un petit nuage

    Coucou ma belle, merci pour ces jolies photos qui donnent envie de protéger ces merveilles !
    J’aimerais bien avoir le courage de faire de la plongée un jour, mais j’ai trop peur des requins pour ça. Je sais que c’est stupide mais c’est dur de lutter contre une peur.

    belles soirée
    Virginie

    Répondre
  6. Clémentine

    Que tes photos sont belles !
    J’ai essayé pour la première fois de prendre des photos dans un aquarium à St Malo il y a deux semaines, ce n’est vraiment pas un exercice facile. Les anémones sont tellement plus simples à photographier que les poissons qui bougent sans cesse haha. Objectif de la prochaine fois : avoir des photos aussi belle que les tiennes !
    Des bisous.

    Répondre