07 mars 2013

Les petites photos oubliées.

Il y a toujours ces petites photos, vous savez celles qui se perdent, dans les dossiers d’un ordinateur mal rangé, dans un brouillon d’article pas terminé, dans un mail pas envoyé, dans un disque dur mal nettoyé.. Des petites photos qui attendent quelques parts qu’un jour on les regardes, de nouveau, les petites photos oubliées.. les petites photos qui n’ont pas besoin de mots, juste d’un regard, un souvenir. Aujourd’hui je suis tombée sur quelques unes de ces photos, au fond de mon ordi trop mal rangé.. elles étaient là, elles dormaient. Des photos de notre joli jour, des photos de moi en mariée, des photos que j’avais oubliées..

ma page fan

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

11 commentaires

  1. Marine

    Je suis tombée sur ton article en fouillant ton blog et la robe, OMG!! elle est juste magnifique!!!! tu la portes merveilleusement bien :)
    Le bouquet, quel style!

    J’adore!!

    Répondre
  2. Nadège

    Quelle robe sublime, je vais me repéter, mais, vous avez beaucoup de goût, vos choix sont juste magnifiques…Le bouquet fait son effet avec les couleurs poudrées; So romantic !

    Répondre
  3. Entre nous soit dit

    Je ne vais pas être originale mais waou ta robe est vraiment belle, tout à fait mon style, et tu est superbe dedans ! :)

    Répondre