22 octobre 2012

Le joli jour.

La journée est passée comme convenue : à une vitesse folle, après la préparation à l’appartement sous l’œil de notre photographe Damien,
nous avons enfin découvert la voiture de mariée qui été le cadeau de mariage d’un ami de mon père,
Une magnifique citroen traction 1948 décapotable vert bouteille à l’intérieure en cuir beige et décorée de magnifiques fleurs.
Et c’est dans cette jolie voiture que nous avons filé à toute vitesse à la mairie, rejoindre nos familles, nos amis pour se dire « oui ».
La mairie passée, quelques larmes coulées, il a fallu foncer alors à l’église, ou plutôt à la chapelle qui était à deux pas de l’Orangerie de Vatimesnil, lieu que nous avions loué cette occasion.
Le lieu à été pour nous un véritable coup de foudre, de la salle à sa chapelle privée jusqu’à son jardin, tout était parfait.
Il y a eu le changement de robe, l’attente dans la voiture, caché aux yeux de tous et l’arrivée avec mon papa pour rejoindre celui qui est aujourd’hui mon mari.
Le lâché de ballon dans le ciel, les bâtonnets de bougie magique, le ruffle cake de Pom’ Cake et tellement d’autres choses..
Une journée forte en émotion, une journée qui ne se raconte pas mais que l’on n’oubliera pas.

 

Gâteaux : Pom’Cake – Robe : pronuptia – Chaussures : irregular choices – Costume : Lanvin
photographie : Damien goubet photographie

Partager cet article sur ...
À lire aussi
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

54 commentaires
  1. Ping : Wallpaper téléphone : Là-Haut Pixar. | Natacha Birds

  2. lululurluberlu

    Je vais me marier en février prochain et en voyant ces images je me suis dit « wahou c’est totalement ça que je veux ». Ma robe ressemble assez à la tienne, et la déco, c’est exactement ce que je veux ! Quelque chose de naturel, des fleurs fraiches dans un simple vase avec de l’eau, pas trop charger, doux et réconfortant à la fois ! J’adore <3
    Et j'adore aussi ce que tu fais soit dit en passant :)

    Répondre
  3. Amandine Taravellier

    Fabuleux!!! Tu étais radieuse,magnifique. Ce devait etre un mariage vraiment superbe à l’image du joli couple que vous formez. 

    Répondre
  4. Aur0re

    la dernière photo est tellement magnifique que je suis obligée de commenter. Je suis ton blog depuis maintenant quelques mois et j’attendais l’article qui me ferait verser une petite larme d’émotion :) tu es très belle, ton mari très beau et ton fils le plus joli mélange qu’il pouvait être. Je te souhaite bcp de bonheur et te présente toutes mes félicitations pour ton mariage!

    Répondre
  5. Madame Ordinaire

    L’émotion que dégagent ces photos est indescriptible! De la magie, de l’amour, du bonheur en images!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très belle vie ensemble ♥

    Répondre
  6. Nuagedelexou

    que dire, que puis-je ajouter puisque ces beaux clichés parlent d’eux mêmes…émotion, beauté, amour, élégance, chic, authenticité, de nombreux adjectifs pourraient qualifier ces photos!bravo et encore félicitations!

    Répondre
  7. Cupcakes&Citronnade

    Quelle jolie série de photos ! J’espère que tout s’est passé comme vous le souhaitiez !
    Le mien sera en tout petit comité et à la mairie seulement. C’est dans 6 mois et j’ai presque rien préparé ihi ^^
    bisous !

    Répondre
  8. Bizarrfish

    Whouahh, c’est vraiment émouvant de voir enfin le résultat de tous ces mois passés à préparer !!
    Il y a des photos très touchantes comme l’entrée dans la chapelle, la photo de vous 3 dedans et avec la coupole derrière…
    Je ne connais pas personnellement et j’en aurais presque la larme à l’œil :.)

    Répondre
  9. Morgane

    Oh lala Natacha, j’ai les larmes aux yeux <3 vous êtes magnifiques et quelle jolie famille vous formez.
    Encore toutes mes félicitations.

    Répondre
  10. Soizic

    C’est tellement beau. Ce devait être d’une telle émotion… Tout devait être parfait. En tout cas, les mariés, vous êtes tellement beaux sur la dernière photo, vous avez l’air tellement heureux, que ça ne pouvait qu’être parfait. :)
    Bonne continuation et tout pleins de belles choses pour vous 3.  

    Répondre
  11. Le poudrier doré

    C’est magnifique, c’est tellement magnifique !!! Tu es si belle et la dernière photo, c’est tellement beau ! Et celle de vous trois à la sortie de l’église !!! Magique ma puce, il n’y a pas d’autre mot

    Répondre
  12. Lulu

    Tu étais magnifique !  Tes chaussures sont à tomber par terre ;) Vous êtes très beau tous les 2, on dirait un mariage comme dans les magazines ! J’en ai les larmes aux yeux tellement ça fait rêver !
    Encore toutes mes félicitations ! (je suis partie pour te féliciter à chaque article parlant du mariage ^^)

    Répondre
  13. Petitresors

    Tu étais superbe!!! j’adore!!! c’était trop beau tout!!!! toi, tes chaussures, la salle, la petite boite, ton loulou tout quoi… bravo et félicitation plein de bonheur à vous….

    Répondre
  14. sanae

    Je suis une lectrice assidue mais ne commente jamais.
    Aujourd’hui c’est un peu spécial! Tu étais une mariée Magnifique!
    joie&bonheur à vous deux

    Répondre