13 octobre 2012

La préparation dans la chambre rouge.



Voilà une semaine que je suis Madame, une semaine que je me préparée dans la chambre rouge pour ma petite tenue de mairie.
Ce que je me souviens de ce moment ?
c’est que lors de la préparation toutes les interrogations surgissent, c’est le dernier moment, le moment où le stress monte à son maximum.
Dans quelques heures il faudra partir, il ne faudra rien avoir oublié, il faudra être « parfaite ».
Alors on se demande si la robe nous va vraiment bien, si les talons ne nous ferons pas trop mal,si la pochette été une bonne idée,
si le bouquet sera beau, si les prestataires seront prêts, si les invités seront content, si la coiffure va tenir, si le mouchoir est bien dans la pochette, si.. si… si….
Et puis l’heure tourne.
Alors tu te regarde 1000 fois dans le miroir, tu touches 5000 fois à tes cheveux et tu te dis que de toute façon le tour est joué.
La préparation c’est ce moment où tu as besoin d’être très bien entourée, où le moindre petit détail est important,
c’est le dernier moment que tu peux encore contrôler.
Ensuite la journée va aller très vite, tu te laissera porter par celle-ci..



Robe Marylin de chez Manoush customisée avec un ruban fait maison, Bibi dans les cheveux sunshine and carousels, gants atmosphère mariages, pochette newlook.
Photographe : Damien Goubet Photographie
(pour toute demande d’information concernant le photographe n’hésitez pas à me contacter par mail : natacha.r@live.fr)

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

15 commentaires

  1. Ping : Wallpaper téléphone : Là-Haut Pixar. | Natacha Birds

  2. Sophiiie-83

    il y à quelques jours encore, tu étais une petite chenille et aujourd’hui  te voilà transformée en joli papillon… toi qui l’attendais tant ce joli jour comme tu la poétiquement appelé durant des mois et des mois.
    je vais faire dans le classique mais je te souhaite, à ton fils, ton mari et toi que du bonheur et que l’amour soit toujours présent surtout car avec de l’amour on arrive à tout affronter, à tout combattre.
    je trouve ça beau de voir qu’un jeune couple venant d’avoir un bébé, ait autant d’amour l’un envers l’autre comme au premier jour si ce n’est plus…
    encore une fois félicitation vous formez une famille toute jolie, qui respire la simplicité et l’amour et quand on y pense, le bonheur se résume à ça!!!
    merci de nous faire partager ton bonheur

    Répondre