12 mai 2014

Notre séance en famille pour le magazine Hi Love !

lafamillebirds-web-1

Hi Love & nous

Aujourd’hui, je suis hyper contente et excitée de vous faire cet article que j’aime tout spécialement. Je l’aime parce qu’il est rempli de photos et de petits instants que j’adore. Que j’ai bien sûr adoré sur le moment mais que j’adore à chaque fois un peu plus quand je retombe sur ces images… Une journée passée avec l’équipe d’Hi Love et un photographe beaucoup trop doué, présent pour immortaliser un après-midi en famille des plus banales dans le métro. Des plus banales mais quand même… j’aime tellement ces photos ! Pour vous expliquer cette séance, le magazine en ligne Hi Love nous a proposé, à mon mari et moi même, d’être le couple du numéro 3 de leur webmagazine, un webmagazine sur le mariage, le couple, l’amour… Pour cela, je me suis faite chouchouté par Charles Gillman, un maquilleur anglais avec qui j’ai adoré passé ce moment, je voulais un style rétro et il a su reproduire exactement ce que je voulais ! Et puis, j’ai aussi eu le droit à une adorable coiffeuse américaine Ciara Costenoble qui m’a fait une coiffure à la Bardot et que j’aimerais savoir faire tous les matins… J’en profite donc pour les remercier encore une fois tous les deux pour leur gentillesse mais surtout pour leurs talents. Pour cette séance, nous devions choisir un lieu sur Paris, un lieu qui a du sens pour nous. On s’est creusé la tête mais rien à faire, aucun lieu n’était le « notre », nous avions pleins de petits souvenirs par-ci, par-là mais pas de lieu. Pas de lieu, pas de chanson à nous. Mais en y réfléchissant bien, le métro semblait être notre lieu. Nous nous sommes rencontrés à 16 ans et on se souvient de nos rendez-vous sur les quais de métro, à gauche et à droite. Habitants à l’opposé de Paris, le métro était finalement notre lieu… Et puis, nous nous sommes rencontrés grâce au graffiti puisque mon mari en faisait et que moi, j’adorais ça ! Alors le métro était définitivement le lieu qui nous ressemblait le plus. Nous avons donc passé une journée de station en station, Noa au bras. Une journée qu’on a adoré, des photos que je voulais absolument partager avec vous puisqu’ici je veux laisser une trace de tout et surtout, de tout ce que j’aime. Et puis, je voulais aussi et surtout vous parler du magazine hi Love que je remercie beaucoup pour cette journée plus que parfaite et vous laisser découvrir leur univers, mais aussi leur magazine avec nos petites têtes dedans et même une interview sur nous (à découvrir ici) ! Enfin forcément je voulais vous faire découvrir les photos de Fabien que l’on remercie tous aussi, on a été émerveillé par son talent et par sa gentillesse, je vous laisse découvrir les autres photos de ce photographe que je ne peux que recommander ! Je vous laisse maintenant découvrir notre shooting en famille et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi car moi, je l’adore…

Hi love écrit par Cécile du blog withalovelikethat & Kévin de mister like that.
Voir la séance et notre interview c’est ici.

lafamillebirds-web-4lafamillebirds-web-5lafamillebirds-web-6lafamillebirds-web-7lafamillebirds-web-10lafamillebirds-web-11lafamillebirds-web-13lafamillebirds-web-15lafamillebirds-web-19lafamillebirds-web-24lafamillebirds-web-26lafamillebirds-web-27lafamillebirds-web-31lafamillebirds-web-36lafamillebirds-web-37lafamillebirds-web-41lafamillebirds-web-45lafamillebirds-web-47lafamillebirds-web-48lafamillebirds-web-50lafamillebirds-web-55lafamillebirds-web-56lafamillebirds-web-57lafamillebirds-web-61lafamillebirds-web-64lafamillebirds-web-65lafamillebirds-web-66lafamillebirds-web-68lafamillebirds-web-69lafamillebirds-web-70lafamillebirds-web-71lafamillebirds-web-72lafamillebirds-web-74lafamillebirds-web-75lafamillebirds-web-76lafamillebirds-web-77lafamillebirds-web-78lafamillebirds-web-80lafamillebirds-web-81lafamillebirds-web-86lafamillebirds-web-87lafamillebirds-web-88

Magazine : Hi Love – site -page facebook
Photographe : Fabien Courmont – blogpage facebook
Maquillage : Charles cosmetics paris – sitepage facebook
Coiffure : Ciara Costenoblepage facebook

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

45 commentaires

  1. chacha cha

    Superbe shooting, vous êtes superbes tous les 3, quelle jolie petite famille qui fait franchement rêver !!! Noah est à croquer, on a envie de lui faire pleins de bisous ^^

    Répondre
  2. Camille

    Mais elles sont magnifiques!!! Une jolie démonstration de l’amour. Quelle poésie, quelle douceur, des années 60 au année 2000 c’est incroyable.

    Répondre
  3. Sarah Anaïs HappyHands

    ces photos sont plus magnifiques les unes que les autres ! elle respirent le romantisme, l’amour, la simplicité, bref tout ce que j’aime ! Pourtant les metros, ce n’est pas ce qu’il y’a de plus joli a Paris, mais ca change tout avec des photos comme celle ci <3

    Répondre
  4. Laura Zammit

    rah la station des arts et métiers me rapellent des souvenirs ! Je lai beaucoup aimé quand je suis venu féter mes 18ans :) Les photos de noa et son papa sont trop mignonnes et quand il est tout seul devant la sortie du metro aussi ^^ Il fait vraiment grand garcon maintenant ! Longue vie a votre couple !

    Répondre
  5. woodybeauty

    Les photos sont vraiment belles, plein d’émotion! Vous êtes beaux, c’est vraiment une belle série j’adore! Et Noa, qu’est-ce qu’il a grandit ces derniers temps, c’est un petit homme maintenant!

    xx

    Répondre
  6. Prune

    Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, le fait de s’exposer sans aucune pudeur (et surtout d’exposer un gamin) ou les commentaires tous plus bisounours les uns que les autres.

    Répondre
  7. Anawis

    Les photos sont sublimes, je les adore! Je saurais même pas dire celle que je préfère haha :) Plein d’amour se dégage de ce shooting, et le petit Noa est le parfait mélange de vous deux hihi

    Répondre
  8. Maman Taupe

    Superbe série de photos! J’adore! Et petit coup de cœur pour la photo de ton mari et Noa qui s’embrassent, la complicité qui en ressort est PARFAITE!

    Répondre
  9. laCigaleouLaFourmi

    J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos.
    Le photographe est vraiment doué.
    Et vous êtes pas mal comme mannequins non plus^^
    Je vous trouve magnifiques, et Noa, il a grandi, il est de plus en plus beau lui aussi.
    Bisous à vous 3

    Répondre
  10. lily lapinouxpatoubo

    les photos sont magnifiques et ce que j’aime quand vous êtes tous les trois sur les photos, c’est que vous ne vous ressembler pas du tout ton homme et toi, jamais on ne pourrait penser que vous êtes ensembles et vous êtes une jolie représentation de la mixité mais pas que des origines je parles vestimentaires aussi. Deux mondes différents en un dans votre petit garçon.

    http://ourlittlefamily.e-monsite.com/

    Répondre
  11. lydy

    ce petit est un vrai beau mélange de vous deux : c’est lui qui représente le mieux votre amour .. mais les photos sont pas mal ;-) non magnifiques … Merci à vous 3 de partager tous ces moments avec nous !

    Répondre
  12. HappyAminaa

    Vous êtes trop mignons sur les photos ^^
    Très belle petite famille et le travail du photographe est parfait (celui du maquilleur et de la coiffeuse également).

    Répondre
  13. Blagueusedemode

    Super séance photo plein de sens, et d’amour ! J’adore la signification de ce lieu que tu as choisi. Les photos sont très belles ! ;-)

    Répondre