19
Avr
2017

Vidéo : semaine du 10 avril.


 
 

Ces deux dernières semaines je n’ai pas réussi à capturer les bons moments. Ils étaient plutôt nombreux mais le retour de notre voyage nous a complètement chamboulé dans le boulot, un vrai marathon pour rattraper tout le retard avant de repartir en France (mais ça j’ai eu le temps de le capturer ouf !). Nous revoilà avec nos petits moments de cette semaine qui était géniale ! J’espère que votre semaine à vous s’est déroulée comme vous le souhaitiez, moi je vous raconte la mienne tout de suite !
 
 
 
 
Vendredi, notre première fois dans la région de Biarritz, une découverte pour nous, même si nous n’avons visité que cette ville sans partir plus loin… Nous étions pleins de bonnes intentions mais une fois arrivés dans le petit palace du Sofitel, nous avons profité du SPA et du confort de notre chambre, tant pis pour la découverte ! Je crois que nous avions réellement besoin de repos alors on s’est écouté et on a profité ! C’était absolument génial, notre chambre et sa vue incroyable, la nourriture, le lit, les massages… On ne voulait plus repartir !
 
 

 
 
 
Et puis dimanche, au retour de nos 4 jours de SPA nous sommes passés par le désert des Reales Bardenas que je vous ai déjà montré en vidéo ici et en photos juste là ! Waouw cet endroit est fou, moi qui rêve un jour de voir le grand Canyon ça m’a fait un mini avant-goût ! C’était absolument magnifique ! Et pour couronner le tout nous avons réservé une nuit dans un hôtel que je rêvais de faire une fois dans ma vie, à quelques kilomètres du désert : l’hôtel propose de dormir soit dans des bulles soit dans des cubes avec une vue incroyable. Bref c’était vraiment un beau détour avant de rentrer à Barcelone !
 

 
 
 
Lundi, le retour à la maison ! Et les retrouvailles avec nos animaux (Daryl était dans son coin) mais Kate (ma chatte) et Yuki étaient là, on ne les a pas beaucoup vus ses derniers temps avec tous nos voyages… alors j’étais tellement contente de les retrouver ! Yuki est toujours aussi fofolle, et si vous voulez d’ailleurs un peu plus la voir j’avais fait une vidéo juste sur elle ici ! J’aimerais bien en refaire une bientôt !
 
 
 
Mardi, journée shooting, on n’avait pas vraiment prévu que cette journée fasse partie des bons moments mais en arrivant c’était tellement beau que c’était une évidence ! Alors je sais que certaines personnes ne verront aucune beauté dans cet ensemble résidentiel bicolore mais moi il m’a émerveillé ! C’est un labyrinthe complètement fou, on passe du rose au bleu en un tournant, il y a des marches, des petits passages ! On voulait depuis longtemps faire un shooting sur ses murs et c’est chose faite mais ça je vous le montre bientôt sur le blog pour le moment je vous laisse juste des petits bouts !
 
 

 
 

Voilà j’espère que cette vidéo vous aura plu mais j’espère surtout que vous passerez une bonne semaine !

 
 
 

Me suivre sur YouTube

 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires
  1. Elise

    Natacha, je viens cet été à Barcelone et j’aimerai beaucoup visiter l’ensemble résidentiel dont du parle à la fin, pourrais-tu nous donner l’adresse? Ca a l’air magique !
    Merci beaucoup, et merci aussi pour Les Bonnes Choses de la Semaine, toujours agréables et reposantes à regarder, semaine après semaine

    Répondre