06
Juil
2017

Vidéo : Les bonnes choses n°10.


 
 

Vendredi
Direction Nice pour ensuite rejoindre Cannes et plus précisement le Majestic pour découvrir les lieux, la ville mais surtout pour profiter de ces 4 journées pour se reposer, profiter de la piscine, de la mer et des enfants.
C’est sous le soleil du Sud que nous avons été accueillis, dans un hôtel magnifique. Nous avons d’ailleurs eu la chance de pouvoir visiter la très connue suite DIOR qui est à tomber… Et comme convenu nous avons profité.. nous avons bien mangé, beaucoup (trop) dormi et surtout profité du joli paysage qu’offre Cannes et ses palmiers.
Et vous savez quoi ? on a même eu le droit à un feu d’artifices directement depuis le balconnet de notre chambre !
 
 

Mardi
Je suis tombée amoureuse. non vraiment, amoureuse. J’ai découvert le nouveau film de Netflix Okja, et waouw. Un film d’aventure fantastique comme j’aime : l’histoire se déroule en Corée (je vous ai dit que je rêvais de partie en Corée?) où Mija, une jeune fille, s’occupe d’un espèce d’animal qui personnellement me fait penser à un hippoptam-cochon-éléphant mais qui est en fait un un porc transgénique créé et appartenant à une multinationale agroalimentaire qui, après des 10 ans, veulent récupérer l’animal. Mija va tout faire pour sauver son amie Okja avec l’aide de défenseur masqué pour la libération des animaux. Autant vous dire que l’histoire est magnifique, mais au delà de ça les plans le sont tout autant… Il est rentré dans mon top 10 de mes films préférés ! et c’est avec ma Okja à moi que nous avons regardé ça
 
 
Jeudi
On a fêté l’anniversaire de Noa à la maison un peu plus tôt que prévu, ses copains de l’école ne pouvant être là le jour J. Je ne vous dévoile pas le thème de cette année mais vous allez vite le comprendre (j’espère !). Alors, vous avez trouvé ?
Il y avait un photobooth avec l’ensemble des personnages du film, elle c’est Brigitte ma préférée !
Et puis un gâteau avec cette-fois ci le personnage favori de Noa : Branche ! On avait préparé une petite table avant de recevoir ses 15 copains et de faire la fête !
Noa était aux anges et ce fut une journée bien remplie !
 
 
Vendredi
Plus au calme cette fois-ci…. et avec une boule à facettes, alors je sais la boule à facettes c’est un peu démodé, un peu kéké mais moi j’adore ça et d’ailleurs je pense que tout le monde devrait avoir une boule à facettes chez soi, collée contre sa fenêtre pour que, quand le soleil arrive et tape dessus la maison se pare de mille petits points lumineux qui dansent au-dessus de nos têtes et sous nos pieds. Il n’y a rien de plus bête mais l’effet est magique. Je vous le promets : procurez-vous une boule à facettes, vous serez plus heureux !
 
 
Samedi
La bonne nouvelle ! Vous me suivez peut-être à l’écrit sur mon blog, l’endroit où j’aime raconter mes petites histoires, montrer mes photos, mon petit journal de bord, ou alors vous me suivez ici sur Youtube… ou peut-être même sur les réseaux sociaux comme sur Instagram mon réseau préféré – moi l’amoureuse des photos – sur Facebook ou encore sur Twitter… Peu importe, depuis samedi ma nouvelle application est en ligne et disponible, une application qui regroupe tout… tout d’abord il y a le blog avec l’ensemble de mes articles, vous pourrez les lire, agrandir ou réduire le texte, mais aussi laisser un commentaire. Ensuite il y a ma chaîne YouTube avec une fois encore toutes les vidéos regroupées de la chaîne que vous pourrez visionner. Et puis il y a la partie fonds d’écran ! Dans cette partie-là vous pourrez retrouver tous mes fonds d’écran, mes illustrations adaptées pour vos téléphones, il suffit de cliquer/choisir le modèle de votre téléphone et elle s’enregistre directement dans votre bibliothèque !
Aussi, il y a les réseaux sociaux, ma boutique lesfilles.com et enfin un formulaire pour m’envoyer vos mails !
 
 
Voilà, comme ça désormais vous pourrez m’emmener partout avec vous… et me lire, m’écouter, me voir en un clic ! Je pourrai même vous envoyer directement depuis mon ordi des notifications push, des petits messages pour vous prévenir lorsqu’un nouvel article ou vidéo est en ligne ! Comme le SMS d’une copine !
L’application est entièrement gratuite et disponible sur l’AppStore ou Google Play sous le nom de Natacha Birds. J’ai imaginé son design et il a été mis en place par mak’it que je remercie du fond du cœur pour leur boulot !
(Attention la version Android de l’application arrive dans la semaine !!!)
 
 
 
 

Voila les bonnes choses de cette semaine sont terminées, moi je vous souhaites de passer plein de bons moments…

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires
  1. Sophie's Way

    Je suis tellement fan de tes vidéos « les bonnes choses » .. Tu nous permet de réaliser que les plus belles choses qui nous arrivent sont celles du quotidien.
    Merci pour tout ce que tu nous permet de vivre, et de comprendre. Le tout avec des images incroyables, mais tellement simple à la fois.
    Encore une fois merci !

    Répondre
  2. miliesunside

    merci ! Je suis depuis quelques mois ton univers. Merci pour ton travail et cette originalité qui cree du sens et de l âme aux choses. je te suis depuis mon voyage vers l est, je suis la route de la soie avec mon amoureux. nous traversons tous les pays pour atteindre la chine, l’Asie sud est et l’Inde. actuellement en Turquie. j’essaie d’ecrire quelques articles (je debute !) en preferant le coté poetique au guide de voyage 🙂 merci encore pour tes jolies videos ! C’est la 1ere fois que je lwisse un commentaire sur un blog…ta generosite m’a donné envie de dire merci par ecrit !! vivement les prochains post !

    Répondre