21 juillet 2014

Trois.

noa

Il y a 3 jours, tu as eu 3 ans. J’ai un peu farfouillé sur internet pour voir ce que l’on pouvait bien faire en 3 ans. Ne me demandez pas pourquoi, j’aime faire ce genre de trucs. En 3 ans il semblerait que l’on puisse sauver le monde d’après Jean-Marc Jancovici et d’Alain Grandjean, 3 ans c’est aussi la durée de validité d’un permis de construire, ou encore la durée de l’amour d’après Beigbeder. C’est le temps de 3 grossesses pour une baleine, c’est aussi le temps que dure le premier cycle des études de médecine. C’est l’espérance de vie d’un hamster ou encore d’une souris. C’est le temps pour une guerre de faire 140.000 morts en Syrie et c’est le temps pour Guy Bernardin de faire le tour du monde en solitaire. 3 ans c’est le temps que j’ai passé sur ce blog, 3 ans c’est le temps que Vanessa Paradis elle a passé avec Florent Pagny. 3 ans c’est le temps que tu as mis toi pour construire ce petit bout de paradis.

3 ans, cet anniversaire où nous avons décidé de t’offrir ce départ un peu plus loin ailleurs pour consolider le paradis que tu nous construis.

noa-5noa-4noa-3noa-2

Venez me suivre sur :

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

25 commentaires

  1. morganel

    Ton texte est très touchant Natacha.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouveau coin de paradis avec Noa, et un bel anniversaire à lui. ♡

  2. Angélique Etteilla

    J’aime beaucoup cette notion de tout ce qu’on peut faire n trois ans :)
    Louis a bientôt trois ans…et moi je pense a tout ce qu’il a accompli en trois ans…entre le moment où il était complètement dépendant de nous et…maintenant, là où commence à voir un petit garçon. Trois ans ça passe vite, mais en trois ans en effet, on peut accomplir beaucoup de chose :)
    Bon anniversaire à lui mais aussi à vous deux ;)