04
Nov
2013

La dernière fois que j’ai porté cette robe.

natachabirds (1 sur 27)

La dernière fois que j’ai porté cette robe, j’étais enceinte. Enceinte d’un petit quelque chose, d’un petit toi que je pensais être une fille. Une robe rose, rose comme les filles, un peu large devant qui ne me serrait pas trop, qui ne te serrait pas trop. Et puis, et puis tu es arrivé, je l’ai rangée. Je l’ai oubliée. 3 ans après en rangeant mon armoire, je suis retombée dessus et je me suis souvenue. Cette petite boutique à côté du grand Rex où je l’avais trouvé, la gentillesse de la vendeuse qui m’avait bien conseillé alors, je l’ai reportée. Un peu par nostalgie. Cette fois ci, sans gros ventre à supporter. Cette fois-ci, avec un petit toi qui est finalement un petit roi. La dernière fois que j’ai porté cette robe, tu étais déjà là mais tu ne la voyait pas. Aujourd’hui, je l’ai enfilée et tu m’a dit « c’est quoi ça ? ». Tu as tout de suite répondu « la robe », « la robe à maman ». C’était chouette de retrouver « la robe à maman ». MA robe de maman.

natachabirds (7 sur 27) natachabirds (10 sur 27)natachabirds (5 sur 27) natachabirds (6 sur 27) natachabirds (13 sur 27)natachabirds (21 sur 27) natachabirds (19 sur 27) natachabirds (16 sur 27) natachabirds (8 sur 27) natachabirds (9 sur 27)natachabirds (23 sur 27) natachabirds (22 sur 27) natachabirds (12 sur 27) natachabirds (3 sur 27) natachabirds (25 sur 27) natachabirds (20 sur 27)natachabirds (11 sur 27) natachabirds (24 sur 27) natachabirds (25 sur 27) natachabirds (27 sur 27)

Robe : sans marque / Veste : Zara / Ballerines : Accessorize / Collant : Forever21
Sac : Aldo / Headband : Nymphea factory

signature-article

facebooklink

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires
  1. Laurène - émoi émoi

    Quelle
    jeune maman rayonnante ! Cet article était à ton image, empreint de
    douceur et de poésie. Avis à toutes les femmes enceintes qui cherchent
    également LEUR robe de grossesse, allez jeter un œil sur le site émoi émoi, le
    concept-store dédié aux futures et jeunes mamans.

    Répondre
  2. biotytips

    super look 🙂 je suis fan des ballerines, je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur le site, elles n’y sont plus. Une idée de ou je pourrais les trouver? merci 🙂

    Répondre