24
Nov
2015

Vidéo : Mon top 5 à Barcelone.

 
Aujourd’hui on se retrouve en vidéo sur la chaîne Icon France (dans laquelle je fais partie depuis quelques semaines !). je vous emmène le temps d’une journée dans les rues de Barcelone pour vous faire découvrir 5 lieux que j’adore de cette ville ! J’espère que cette vidéo vous plaira, à très vite !

 

   

Me suivre sur YouTube

   

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires
  1. Annie

    Bonjour!
    Très bel article. Sur ce, c’est un blog d’une très grande qualité, tout y est bien expliqué de façon simple.
    Merci encore pour ce beau reportage toujours aussi agréable à regarder

    Répondre
  2. Pierre-Alexandre

    Bon je suis amoureux de Barcelone, c’est ma ville de coeur, j’y suis aller plus d’une vingtaine de fois, week-end, une semaine ou deux mois etc… Je veux vivre là-bas plus tard. Et je suis très curieux et te demander comment tu as réussi à y vivre ?
    Bunkers del Carmel, j’adore cet endroit c’est comme Tibidabo, mais en version plus rapproché, comme un zoom et j’adore aussi ! J’ai visionnée ta vidéo et merci pour les adresse que je ne connaissais absolument pas, je t’en remercie.
    Je peux te conseiller quelques bars, restos, quartiers sympa et d’autres adresse.
    Bar : Summum (carrer d’Aribau)
    Ovella Negra (2 min de la Placa Catalunya)
    DelaCream (glace artisanales)
    Flak & Kale (Universitat)
    Sushi & Cake (Carrer Muntaner)
    Mercat de la Libertat (Gracia)
    Organic (Placa Urquinaona)

    Répondre
  3. Ma Couleur Café

    J’habitais tout près du Tiger dans le Gotico 🙂 Et j’ai passé quelques soirées très rigolotes au bunker (à nos risques et périls en descendant dans la nuit sans éclairage, haha). Barcelone me manque !
    Est-ce que tu connais Bo de B ? Si non je te le conseille absolument, ils font les meilleurs bocadillo du monde, pour trois fois rien. C’est the bomb.com 😉
    Bisous

    Répondre
  4. Delphine / 7h09

    Sympa cette vidéo ! Connais-tu la revue « 7h09 carnet d’ailleurs » ? Le premier numéro (encore dispo) est sur Barcelone justement. C’est une ville que je connais bien et que j’adore, surtout les petits quartiers un peu excentrés (comme Gracia par ex.).

    Répondre
  5. jeannestella

    Ça m’a vraiment fait bizarre et plaisir de te voir en mouvement et d’entendre ta voix sur ICON. Je trouve que tu ressemble beaucoup a Michelle d’un point de vue artistique ❤

    Répondre
  6. Léonor

    Le bunker est décidément mon endroit préféré à Barcelone, en tant que grande amoureuse des vues que je suis :). J’aime aussi beaucoup le parc Tibidabo pour la même raison.
    Et j’ai découvert Kling quand j’étais à Barcelone, j’adore !

    Répondre
  7. eilora

    Je suis tombée amoureuse de cette ville lors d’un séjour, et je me dis que si je devais quitter les Alpes, c’est là que j’irai vivre.
    J’ai vraiment beaucoup aimé la visite, (surtout qu’en plus de rêver en espérant y retourner ça me réchauffe un peu -il fait dans les -8°ces jours-ci)

    Répondre