17 février 2016

Presque parisien ou londonien.

kimono-ikks-4
 
 
Quand je compose des looks une des choses qui m’amuse le plus est de trouver le lieu où le shooter. Un peu comme une mise en scène, je cherche le décor qui conviendra le mieux à la silhouette et aux pièces portées. Et Barcelone à cette capacité d’offrir des rues très hétéroclites avec toutes un charme bien particulier. Il est tout à fait possible, en quelques pas, à Barcelone, de passer d’une rue aux façades colorés, très méditerranéenne, à une rue en briquette rouge en passant par des rues très chics ! Quand on se balade je prends toujours soin de noter dans mon petit carnet les noms de ruelles qui m’inspirent et qui me marquent avec à côté quelques petites lignes de description « impasse en cul-de-sac, mur coloré orange, petit banc = parfait pour un look bohème/hippie », le tout dans un périmètre toujours très rapproché de la maison. Du coup ça me facilite grandement la tâche !
 
Aujourd’hui c’est un look un petit peu preppy, style Blair Waldorf (aka la-fille-la plus-belle-du-monde à mes yeux) et j’ai eu envie de shooter ce look dans une rue que je trouve vraiment très belle avec un style très blanc-chic presque parisien ou londonien à deux pas de ce mur rouge où j’ai déjà posé. Vous voyez la différence à une rue près ? Je vous laisse avec mon Barcelone chic, et je vous retrouve vite dans un look avec un Barcelone bien différent (oui en ce moment je suis dans une période où j’ai envie de vous parler mode !).
 
 

Je porte :

Veste Kimono : IKKS / Pantalon : IKKS / Béret : Asos / Chaussures : Mary Paz / Sac : Lancel / Chemise : Jennyfer

 
 
kimono-ikks-9kimono-ikks-7kimono-ikkskimono-ikks-27kimono-ikks-13kimono-ikks-5kimono-ikks-29kimono-ikks-34kimono-ikks-28kimono-ikks-23kimono-ikks-35kimono-ikks-30kimono-ikks-2kimono-ikks-14kimono-ikks-6kimono-ikks-32kimono-ikks-3kimono-ikks-26kimono-ikks-12kimono-ikks-21
 
 

Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

26 commentaires
  1. invisible_lmv

    D’accord ahah
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !
    Je vais donc arrêter de chercher les mêmes ahah et je devrais bien trouver une paire dans le même style. En tout cas tu es quelqu’un de très.. inspirante, pour moi et depuis voilà un moment alors je te remercie pour cette douceur de vie que tu fais ressortir dans les nôtres.
    Bonne soirée à toi et toute ta petite famille (animaux inclus!)
    Bye

    Répondre
  2. invisible_lmv

    Bonsoir, ayant une réelle fascination pour les chaussures porté sur la photo qui illustre ce fabuleux article, j’aimerais savoir si quelqu’un aurait un lien ou une explication pour que je puisse les trouver..?
    Sachant que je suis aller sur le site que Natacha a noté, mais que je n’arrive pas à trouver les mêmes..
    Merci d’avance,
    Et je félicite Natacha pour trouver les mots sur des situations qui me sont similaire et où je n’en trouve pas.
    Bonne continuation à tous et en espérant une réponse ahah

    Répondre
  3. Evelyne

    C’est cool de te voir sourire. ça te va bien… je te trouve souvent un peu tristoune sur tes photos. Pourtant elles sont toutes très jolies que ce soit toi ou Noar qui les prenne.

    Répondre
  4. yona

    J’adore le style ça se rapproche de Christina Cordula j’espère que si elle voit cette tenue elle ne dira pas que ce n’est pas assez moderne moi perso je trouve que c’est moderne

    Répondre
  5. Laura

    J’aime beaucoup ton look !
    Contrairement à toi, chercher un lieu où faire des photos est une chose que je n’apprécie pas plus que ça. Il faut vraiment que je commence à m’y mettre à fond pour trouver de bons endroits !

    Répondre
  6. Emily

    Nooooon ! Quand j’ai vu les premières photographies de ton article, je me suis dit  »tiens, on dirait Blair » (qui est vraiment mon inspiration côté mode, je la trouve tellement élégante !). Et là, je lis tes petits mots, et je vois que tu t’es justement inspirée de ce fantastique personnage ! Wouhou !
    Tu es très jolie et élégante. Ta chemise est très belle, je l’avais essayée chez Jennyfer mais la seule qu’il restait dans ma taille était abîmée…;

    Répondre
  7. M0riarty

    Hey super look ! J’adore =)
    Dommage que le chemisier soit en rupture! et le sac qu’est qu’il est beau…

    J’ai vu que tu as tenu compte des modifications, congrats pour tout ce que tu fais !!! <3

    Répondre