03
Août
2016

Mossèn Costa i Llobera.

cactus-park-barcelona-12

 
 
On se croirait dans un petit coin du désert de Californie, pourtant les photos ont bien été prises à Barcelone, dans les jardins de « Mossèn Costa i Llobera » dans la montagne du Montjuïc. Loin des touristes et de la foule on s’est retrouvé, là, dans ce mini-désert seuls au monde, dans un calme absolu face à la mer. Il s’agit d’un jardin méconnu à Barcelone dont on n’entend pas souvent parler et pourtant tellement dépaysant ! On y trouve plus de 800 espèces de cactus différentes et certains dont la taille est impressionnante (il n’y a qu’à voir mes photos). Un parcours sous le soleil de Barcelone, slalomant parmi les cactus géants et les plantes grasses de la région : j’en ai profité pour faire un look !
 
 

Je porte :

⊹ Brassière Urban Outfitters ⊹ Collier Parfois ⊹ Sac Chanel ⊹ Espadrilles Naguisa (prendre une pointure en plus!) ⊹ Short Primark ⊹ Kimono dentelle Newlook ⊹

 
 

cactus-park-barcelona-15cactus-park-barcelona-9Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-7Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-6Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-31Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-24Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-36Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-16Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelonaJardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-20Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-11Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-23Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-27Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-3Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-34cactus-park-barcelona-11cactus-park-barcelona-2Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-22Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-26Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-35Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-8Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-4cactus-park-barcelona-13Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-2Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-18Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-30Jardins-de-Mossen-Costa-Llobera-barcelona-32
 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 commentaires
  1. Maristochats

    Ce look tout simple te va à merveille, j’aime beaucoup la petite veste dentelle. Et surtout, c’est le décor du shoot qui est magnifique, on se croirait sur un autre continent, Barcelone recèle vraiment de petits trésors.
    Bisous

    Répondre
  2. matriolu

    Que j’aime ce look! Et les photos!
    Amoureuse de Barcelone, j’irai voir ce joli jardin de cactus la prochaine fois. C’est magnifique.

    J’aime beaucoup ta tenue, moderne, délicate, raffinée, sexy mais pas vulgaire. Bref, la femme d’aujourd’hui.

    Répondre
  3. AudreyH

    J’adore ce look très frais! J’ai visité ce parc avec ma mère il y a un an ou deux (après qu’on ai loupé l’entrée et marché tout le tour pour avoir heureusement le temps de le visiter rapidement avant la fermeture ^^), et j’ai été également enchantée! On est tombé dessus par hasard, mais quand on a vu ce qu’il y avait dedans, il fallait qu’on rentre! Je ne me souviens pas de cactus aussi grands, on a du zapper cette allée 😀
    Cette coiffure lumineuse mais contrastée qui s’adapte à tous les styles te va a ravir d’ailleurs =) Bonne soirée!

    Répondre
  4. Chachou

    Quel endroit magique!
    C’est un lieu à retenir si je me retrouve un jour vers Barcelone, et moi qui aime tant les cactus, mon Dieu c’est sublime, j’ai presque envie d’y aller dés demain!
    J’adore ton look, ce haut est vraiment magnifique.
    La bise, <3

    Répondre
  5. Elise

    Bonjour,
    Effectivement, je suis allée plusieurs fois à Barcelone et n’ai jamais entendu parler de ce jardin. Les photos sont magnifiques et donnent envie d’être dépaysé.
    J’adore la tenue très douce et bohème au milieu des cactus plein de piquants.

    Répondre
  6. Boutchoko

    Avec ces photos on a presque peur que tu te piques! Ton look est très joli et le parc à l’air sublime ( je le mets dans les endroits à visiter pour la prochaine fois que je viens à Barcelone 😉 )

    Répondre
  7. Lunefulle

    Magnifique !

    Je trouve que ce lieu donne un air tout a fait différent a tes photos ! Les cactus assez imposants cassent le côté doux de ce que tu fais habituellement, mais j’adore ! C’est très réussi, et j’aurais aimé lire cet article avant mon voyage à Barcelone pour y faire un tour !

    Répondre
  8. NoémieCo

    J’adore ce look! Super frais il te va à ravir 🙂 Pourrais-tu me dire d’où vient ton rouge à lèvres s’il te plaît? C’est le rouge parfait

    Répondre