10
Mar
2017

Ma collaboration avec C&A X Cosmopolitan.


 

– article en collaboration avec C&A

 
 
Au mois de Janvier j’étais de passage à Paris pour un shooting et une collaboration avec la marque C&A et le magazine Cosmopolitan ! Vous pourrez, vous l’aurez peut-être compris, vous pouvez retrouver une double-page de ce fameux shooting parisien dans le Cosmopolitan paru ce mois-ci (avec ma petite interview dedans) mais je vous dévoile tout de même mais je vous dévoile tout de même avec plaisir quelques photos issues de cette journée dans la capitale française où je me suis faite pomponner des cheveux au maquillage en passant par un petit relooking ! Ça me fait, d’ailleurs, bizarre de me voir un petit peu différemment, coiffée avec plus de volume et de mouvement, maquillée avec un trait de liner plus fin et avec un style vestimentaire qui (je trouve) me change aussi beaucoup, mais le résultat me plait énormément !!

Je trouve que C&A change depuis quelques mois de style et propose des pièces de plus en plus belles. Les nouvelles pièces proposées par les stylistes pour me concocter mes 4 looks du jour m’ont énormément plus et c’est justement ces 4 looks que je viens vous dévoiler aujourd’hui !
Je pense que le look casquette en jean / chemise robe (qui est franchement trop belle) et chaussures argentées est vraiment un look que j’ai envie de reproduire à la maison (mon look préféré de cette session je pense !) et le petit sac bleu pastel est un vrai coup de coeur pour moi ! J’ai aussi adoré me prêter au jeu du relooking, faire des choses audacieuses que je n’aurais peut-être pas osé comme mélanger les motifs d’une chemise à pois et d’une tunique longue rayée, ou encore associer une jupe en jean avec un bomber kaki porté à la garçonne !

Je vous révèle les photographies du talentueux Bruno Barbazan tout de suite… Moi j’attends avec impatience d’avoir le magazine (avec ma petite interview dedans) entre les mains !
Vous pouvez suivre toute l’opé sur les réseaux avec le hashtag #MyDailyStyle et sur le site http://www.cosmopolitan-ceta.fr/ .
 
 

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires
  1. La Fashion Blogueuses

    Whaou le shooting est magnifique, meme si j’avoue avoir un coup de coeur pour la deuxieme photo et le bomber❤️

    Répondre
  2. Amandine

    Coucou !
    J’adore j’adore j’adore !!!
    Mais petite question… Quand je vais sur le site de C&A impossible de trouver le sac bleu dans ce coloris, le site mentionne qu’il n’existe qu’en gris ou noir… Pourquoi ?!
    Merciiiiii d’avance
    Plein de bisous 😘

    Répondre
  3. louise

    bonjour Natasha, j’aime bien la coupe de robe bleu ciel de la dernière photo, par contre, je déteste la couleur, je n’aime pas les couleurs fadasses, où peut on trouver le lien pour la robe au cas où elle existe dans une autre couleur ? Je ne félicite pas la maquilleuse embauchée par c et a, c’est pas la première fois que je trouve que le maquillage est horrible, j’avais déjà remarqué ça sur une autre blogueuse. Il faut qu’ils changent vite de maquilleuse. A chaque fois, cette maquilleuse fait la même erreur, elle met de l’eye liner sur des yeux déjà creux, c’est horrible, elle n’a vraiment pas l’œil cette maquilleuse.

    Répondre
  4. Elodie

    Salut Natacha,

    Bravo pour tes tenues en collaboration avec C&A et Cosmopolitan ! Il y a des pièces que j’aimerais vraiment pouvoir acheter, cependant le site de C&A n’est pas super pratique et ne renvoie pas directement sur les vêtements concernés… Peut-être ne sont-ils pas encore en ligne ?

    Merci
    Elodie

    Répondre
  5. Elise

    Bonjour Natasha,
    Bravo pour cette nouvelle collaboration très réussie! Tu es resplendissante sur les photos et je craque pour le look avec la robe chemise, j’adore l’association des imprimés.

    Répondre