08
Juin
2017

Le dernier à Paris et puis… Tokyo !


 
 

C’est décidé : le blog, je le reprends en main ! Après l’avoir délaissé ne publiant plus autant qu’autrefois (l’abandonnant un peu pour YouTube et Instagram entre autre ; le déménagement n’arrangeant rien) c’est décidé pour de bon, je me remets à bloguer comme avant !
Pour le moment je vous amène une nouvelle fois dans Paris – tout comme le look précédent – avant de filer vers Tokyo. Car si vous me suivez sur Instagram juste ici vous avez dû voir notre nouvelle destination actuelle : le Japon (et d’ailleurs si vous voulez suivre nos aventures en temps réel n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !!).

 
 
Mes nouveaux cheveux me permettent de nouvelles coiffures, j’essaye de plus en plus de faire des chignons, des tresses et même des couettes basses ! J’ai envie de m’améliorer sur ce point et de plus m’amuser avec ma chevelure ! Pour le moment je m’entraîne et ce n’est pas des plus évidents, mais petit à petit ça prend forme !
Je porte aujourd’hui un ensemble que j’adore : mon collier biche en collaboration avec 7bis et mon sac à dos fétiche que je portais déjà dans le look précédent mais c’est vraiment mon coup de coeur du moment…
 
 

J’espère que ce nouveau look blazer bleu (dont la coupe est absolument parfaite) et chignon vous plairont ! Je vous souhaite une bonne journée avec le décalage horaire, et j’ai hâte de vite vous retrouver !

 
 
Et puis d’ailleurs si vous avez des envies sur le blog : petits changements de design (pas tout je l’aime tellement ainsi), idées d’articles ou de vidéos n’hésitez surtout pas à me le notifier en commentaires ! à très vite, des baisers de Tokyo !
 
 

Je porte :

jupe IKKSveste IKKSchemise IKKSSac à dos LANCELchaussures conversescollier lesfillesa

 
 

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires
  1. Estelle Heart

    Voilà, un coup fille kawaii au Japon, un coup dame chic à blazer, mais c’est toujours bien toi, tu es impressionnante ! ♡
    Ce n’est pas une envie pour ton blog, ni pour son design, et c’est une question à laquelle tu as déjà réfléchie car tu disais que cela te gênerait d’en organiser, mais un meet-up, tout de même, ça serait magique. Tu avais proposé de rencontrer des abonnées en petit comité pour quelque chose de plus intime que les gros meet-up et c’est une idée tellement sympa ! Voilà, du coup je relance ça ici, et je te fais pleins de bisous.

    Répondre
  2. Mel

    Je trouve toujours tes looks inspirants avec des pièces coup de cœur mais celui ci est vraiment top! Il a tout bon! Ce chignon te va à merveille et ce côté féminin un peu plus strict en apparence mais cool et classe je l’adore!!!

    Répondre
  3. Kelyrin

    Alors là je suis FAN, fan fan fan de cet article !! Ta tenue est tellement jolie, c’est frais, c’est léger, on adore te voir rire et sauter ! Punaise je suis en retard, je ne vais jamais sur Instagram du coup pour suivre les nouvelles c’est embêtant ! 😀 Il faudrait sûrement que je commence à traiter Instagram comme un réseau social et que je ne suive que les personnes que je veux vraiment suivre, plutôt que de m’en servir comme un catalogue d’images. Parce qu’au final, je trouve ça un peu impersonnel et je n’y vais jamais ! 🙂 Alors que beaucoup de personnes que j’adore y sont. J’ai hâte de voir tes photos du Japon !

    Et ce petit collier, ouf … 🙂 <3 trop joli
    https://goodmorningkelyrin.wordpress.com

    Répondre
  4. valentine

    Si tu aimes le design de ton blog ne le change pas, il doit te plaire x)
    Cette tenue ( coiffure ) est magnifique ! Comme je l’ai vu dans un commentaire plus haut, c’est parfait pour passer des oraux! contrairement à moi passe mes oraux pour le bac en ce moment ( et que j’y vais en espadrilles – débardeur )

    Répondre
  5. Marie

    J’adore, j’adore, j’adore ce look. Hyper working mais avec un petit côté décalé grâce aux Converses. J’aime beaucoup l’ambiance de ce shooting. J’adore la première photo où tu saute, vous avez réussi à la capturer ainsi ou tu nous as fait un tour de magie avec photoshop ?
    Bisous
    Marie

    Répondre
  6. framboiizy

    J’aime tellement ce côté chic du blazer et du chignon mélangé aux converses. Ce chignon me rappelle tellement la photo de toi avec ta robe rose pâle à col claudine que tu avais en photos de profil un peu partout.
    Je suis ravie de te retrouver par ici en tout cas, même si j’aime tout autant te suivre sur insta et YouTube. Profite bien de ton voyage et j’ai déjà hâte de voir toutes tes jolies photos. Bisous Natacha.

    Répondre
  7. Louply

    Tu as tellement raison de jouer avec tes cheveux. Attaché ainsi c’est juste magnifique ! Avec tes petits cheveux qui s’envole sur les côtés ! Je suis fan. Et ton blazer est hyper bien coupé, il est superbe !
    Je me perd en compliments la mais j’adore ce look qui, je trouve, change un peu de ce que tu portes d’habitude !
    Et ton collier collab, j’en suis amoureuse aussi !

    Répondre
  8. lepelemel

    hello ! j’aime beaucoup le côté tailleur + baskets et sac à dos. Cette tenue m’a l’air ideal pour passer des oraux. Ta vie à l’air tellement rempli, je me demande comment tu fais pour d’organiser, si tu as un agenda, un carnet un peu comme le bullet journal ou je ne sais pas.

    Répondre
  9. Vai en vadrouille

    Cette coiffure et ce look te vont si bien. Efficace pour aller travailler tout en étant confortable 🙂 J’aime beaucoup tes photos, un bravo à ton mari de savoir autant te mettre en valeur. C’est agréable de te suivre ici autant que sur Youtube !

    Répondre
  10. Dame Encre

    Super ce look 🙂 C’est très « working girl » mais qui s’assume et qui s’amuse de cette image justement, j’adore ça ! Le collier que tu as créé est sublime, c’est la touche un peu magique de ton look !

    Répondre