22
Mai
2017

La voiture rouge.


 
 
Il y a cette voiture rouge, garée à deux pas de notre nouveau chez nous. Je passe devant assez souvent à pied et à chaque fois la même sensation : celle de me retrouver dans un bout de rue datant des années 60. Elle a le rouge coquelicot qui m’obsède complètement en ce moment, moi qui a toujours détesté porter cette couleur qui me semblait trop pour moi. Trop voyante, trop flamboyante et trop saturée et qui, aujourd’hui, est ma principale obsession dans les allées des Zara. Il y a cette voiture rouge feu qui brille sous le soleil barcelonais et ma nouvelle robe de chez LM LULU qui est devenue une de mes favorites depuis quelques jours. Elle joue parfaitement avec la lumière et les petits bouts de peau qui passent au travers de sa dentelle et des ajourements placés méthodiquement le long des cuisses, ses manches qui tombent parfaitement sur les épaules et sa couleur bleu marine presque noire qui la rend si spéciale. Alors aujourd’hui sur le blog il y a la voiture rouge coquelicot et la robe bleu nuit, comme un petit bout de Cuba ou d’années 60 à deux pas de notre nouveau chez nous…
 
 

Je porte :

Robe LM LULUPanier Oysho ⊹ Chapeau Maison Michel ⊹ Lunettes FunkyFishbracelet Helles

 
 

 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires
  1. Elsa

    J’ai adoré les photos de cet article! Le rouge est ma couleur préférée et je dois dire que cette voiture me fait complètement craquer! Ta robe est magnifique, superbe look !

    Répondre
  2. Hliade

    J’adore tes photos. Je me demandais où tu trouvais ces idées mais j’ai eu la réponse en lisant tes articles. L’inspiration est partout!

    Répondre
  3. Eva

    J’adore complètement l’association de ceux deux couleurs et le jeu de lumières. C’est très poétique et assez rétro je dirais, et puis cette robe !

    Des bisous 🙂

    Répondre