13
Juin
2017

La petite écolière japonaise.


 
 
Juste avant de partir pour le Japon j’étais – à tout hasard – partie faire un tour dans une de mes boutiques préférées de Barcelone : celle de la marque KLING et comme un signe du destin, la nouvelle collection était sur le thème du Japon et des mangas… Je suis repartie avec deux magnifiques robes (dont celle du jour, pour l’autre vous l’avez sans doute vue sur mon compte Instagram, la longue orangée avec les grues) et c’est aujourd’hui avec l’une d’elle que je vous retrouve.
Elle est devenue une de mes préférées de ma garde-robe, j’aime énormément sa coupe, ses petits plis serrés, les manches et ce côté petite écolière japonaise sans ressembler à un déguisement qu’elle évoque. Si dans ce look j’ai eu envie de la porter avec mes petites ballerines Repetto j’ai hâte de la porter à nouveau à Barcelone avec une veste en jean un peu loose, mes Converse montantes blanches et une queue de cheval haute !
 
 
Pour le moment je suis de retour à Paris pour quelques petits jours avant de rentrer à la maison et de filer monter la vidéo sur Tokyo que nous avons prévue pour enfin finir de retravailler les tonnes de photos prises….
 
 
Je vous embrasse de Tokyo, de Paris ou de Barcelone, selon le moment où vous me lirez.
 
 

Je porte :

Robe KlingBallerines Repetto ⊹ Chapeau « la maison de Lyllis » ⊹ Sac LancelMontre Swatch

 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires
  1. Estelle Heart

    Adorable, le voilà ce look kawaii au Japon que j’espérais tant ! ♡ Tous les styles te vont si bien, et en même temps, on ne dirait pas que tu portes différents styles, c’est comme si tous les looks avaient ce quelque chose qui fait que c’est toi. C’est dur à expliquer…

    Répondre
  2. Chloé

    Natacha, d’abord amoureuse de tes écrits puis de ton mode de vie. Amoureuse de ton travail et de ta créativité. Amoureuse de la façon que tu as de raconter les choses et de nous faire rêver, aujourd’hui j’en rajoute un à la liste : Amoureuse de ton chapeau. Je le trouve absolument divin, magnifique, classe et intemporel, j’adore tout simplement. Saurais-tu me dire de quel type de chapeau s’agit-il ? J’en suis raide dingue. Bisous à toi et à ta petite famille, prenez soin de vous tous

    Répondre
    1. www.natacha-birds.fr Auteur de l’article

      Bonjour Chloé, merci beaucoup pour ton commentaire… (ça me touche vraiment beaucoup !!!)
      pour le chapeau il semblerait que ce soit un Bob us navy 🙂

      Répondre
  3. Léonie

    Cette robe est super jolie ! Ce style d’écolière japonaise te va à merveille.
    Vivement que ton vlog sorte pour que l’on puisse découvrir les jolies images que tu as capté à Tokyo 🙂

    Répondre
  4. Marie

    Wouah, je crois de tous les que tu as présenté ces dernières semaines, celui-ci est de loin mon préféré. J’ai toujours adoré le style un peu preppy manga et il te va à ravir. J’ai un énorme coup de coeur pour cette robe. L’ambiance douce du shooting est aussi très agréable.
    A bientôt et bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

    Répondre