27
Juin
2017

la fausse déception.


 
 
J’ai acheté cette combi-robe pensant avoir commandé une combi-pantalon. En déballant mon colis je me suis d’abord dit qu’il devait y avoir un souci sur la photo du site et puis en scrutant la photo je me suis rendue compte qu’elle était très claire. Il s’agissait bien d’une robe et je devais sans doute – une fois encore – être mal réveillée lors de la commande. C’est donc un peu déçue de mon étourdissement qu’un matin je décide d’essayer et d’enfiler la petite déception au motif vichy.
 
 
Alors je vais être honnête avec vous, je crois que j’ai toujours envie d’en avoir une version pantalon, mais la déception s’est vite transformée en un coup d’amour. Comment ai-je pu être déçue d’une telle merveille ? Et de toute manière, quand aurais-je pu porter un pantalon de ce temps-là ?
Je me suis sentie idiote, elle avait tout de la robe parfaite : les larges poches dans lesquelles ont peut enfouir les mains jusqu’au dessus des poignets, les petits boutons qui partent des hanches au bas de la robe très évasée, le nœud à la poitrine qui ne nécessite pas de porter ce soutien-gorge et les carreaux de la taille parfaite…
 
 
Je me remettrai sans doute à la quête de la combi-pantalon-vichy d’ici septembre ou octobre, en attendant laissez-moi vous dire que la fausse-déception me suivra sans doute tout l’été (je l’imagine déjà au bord de la mer). Et comme un coup d’amour n’arrive jamais seul je vous laisse également découvrir mon nouveau petit sac à main incroyable et les plus belles mules de la terre (oui au moins). Moi je file boire un thé, me réveiller, avant de passer une nouvelle commande avec tout le discernement parfait.
 
 
PS : Non, Yuki ne s’est pas transformée en carlin, mais il avait très envie d’être sur le blog !
 
 

Je porte :

Robe Close ParisMules KG by Kurt GeigerBracelet HellesSac Basso « 20% » de réduction avec le code NATACHA

 
 


 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires
  1. Yasmine69

    Juste sublime ce look.. tellement qie je viens de le shopper en soldes!! 🙈 trop hate de le recevoir. Tes photos (en general) sont divines. Bravo continue 👍🏼😊

    Répondre
  2. Bounty

    Coucou Natacha,

    La robe est magnifique, les photos sont superbes !
    J’adore les chaussures mais je me demandais si elles étaient confortables à porter car le talon à l’air assez haut ?! Bisous

    Répondre
  3. Homme_exigeant

    Ton application est ravissante et hyper aérée comme j’aime. Et c’est tellement plus pratique que d’aller sur le web. Félicitation 💜

    Répondre
  4. Quiaimeastuces

    Wahou ! Je comprends ton coup de coeur. Cette robe est magnifique & elle te va à ravir !
    Comme toujours, un shooting incroyable 🙂 Ahah la photo avec les cheveux au vent m’a bien fait rire.
    Des bisous Natacha <3

    Répondre