22
Déc
2016

La casa Batlló et Guérin Joaillerie.

didier-guerin-7
 
 
Nous sommes rentrés pour la première fois à la casa Batlló de Gaudí de Barcelone parée de ma nouvelle robe de chez Sister Jane, de mes petites ballerines favorites mais surtout de mes bijoux de chez Guérin Joaillerie qui – avec grande surprise – se mariaient à merveille avec les lieux. Les volutes blanches du bâtiment contrastées avec les magnifiques perles de culture de mes boucles d’oreilles, les motifs fleurs au sol avec ceux de mes deux bagues reprenant l’emblème floral de la marque et enfin l’arrondi des plafonds et leurs blancs très purs avec les bracelets aux anneaux et son merveilleux petit diamant : ce n’était pourtant pas fait exprès mais tout concordait. Aujourd’hui je viens vous présenter cette si belle marque de bijoux : Guérin Joaillerie.
 
 

Je porte :

Robe Sister JaneBallerines Clo&Se

 

Les bijoux :

Créoles or jaune et perles, collection Les IriséesBoucles d’oreilles pendantes or jaune et perles, collection Les IriséesBague or rose et diamants, collection Fil Diamants de rosée par Véronique LeroyChevalière or rose et onyx, collection Fil Diamants de Rosée par Véronique LeroyBracelet or rose et diamant, collection Coralie Marabelle

 
 

didier-gueringuerin-bijoux-4guerindidier-guerin-15guerin-2guerin-3guerin-bijoux-3didier-guerin-11guerin-bijoux-7guerin-5didier-guerin-8guerin-bijoux-10didier-guerin-3didier-guerin-16didier-guerin-4guerin-6didier-guerin-14guerin-bijoux-6guerin-7didier-guerin-12didier-guerin-7didier-guerin-9
 

– article en collaboration avec Guérin Joaillerie

 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires
  1. Anaïs Delcampe

    Magnifique 🙂 !
    Je vais à Barcelone courant du mois d’Avril avec mon amoureux et on passera surement par la Casa Battlo 🙂
    J’y suis allée il y a 6 ans environs et j’ai très envie de revoir ce lieu !
    Je m’inspirerai surement de ta rubrique Voyages > Barcelone pour planifier notre city trip!
    Bisous à toi !

    Répondre
  2. Charlotte

    Les bijoux sont d’une beauté !! Ne parlons pas de ta robe… elle te va à ravir. J’admire énormément ton travail et celui de ton mari!

    Gros bisous

    Répondre