11
Juil
2017

Comme un air d’Hollywood.


 
 
 
 
Voilà, c’est bon, c’est la saison que j’adore à Barcelone, celle où il fait tous les jours beau, trop beau, chaud, trop chaud. La saison où j’arrive enfin à m’immerger dans la mer sans grimacer, celle où on peut se balader jusqu’à 21 heures au bord de la mer sans porter de gilet, faire du scooter sans grelotter et manger des glaces à tous les repas (ou presque parce qu’il faut être raisonnable). Loin des Ramblas que je déteste, du centre de la ville qui commence à accueillir les touristes venus de partout, non, nous on adore grimper dans les hauteurs là où les palmiers sont les plus jolis, là où les routes ne semblent plus en finir, là où nous apercevons le mieux les montagnes. Là où nous nous sentons vraiment chez nous.

Je crois que pour moi c’est ça mon Barcelone. Alors il y a comme un air d’Hollywood, enfin je n’y suis jamais allée mais je crois que c’est ainsi que j’imagine Los Angeles (un jour, un jour on ira ! j’en rêve de plus en plus) mais en attendant on profite de cette ville où il fait bon de vivre. Voilà ! c’est ainsi que j’aime le plus Barcelone, cette ville qui m’a complètement conquise et dont je ne veux plus partir… Celle où il fait en ce moment tous les jours beau, trop beau, chaud, trop chaud…
 
 
Je vous laisse avec des photos de mon Hollywood catalan et puis je reviens vite vous parler de Barcelone dans la semaine avec un city guide en vidéo sur la ville !
 
 

Je porte :

Salopette Forever21 ⊹ Chapeau Forever21 ⊹ Sac Nat & Nin ⊹ Lunettes Parfois ⊹ Claquettes Forever21 ⊹ Maillot de bain H&M

 
 


 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires
  1. Diane

    Avec cet article et ta vidéo j’ai encore plus hâte d’arriver à Barcelone. Je suis si contente que ce soit ma destination de vacances cette année! J’ai hâte de découvrir tous ses petits coins de paradis. Le lieux ou tu as shooté rappelle clairement LA (même si moi non plus je n’y ai jamais mis les pieds). En tout cas j’aime beaucoup ta tenue, la salopette te va très bien! Les photos sont tops comme toujours.
    Bisous♡

    Répondre
  2. Louise

    Haa jolie Natacha, qu’est ce que j’aime quand tu nous écris des choses qui viennent de ton coeur! Je ne commente toujours pas beaucoup, mais ces photos sont tellement intemporelles que je me suis dit qu’il fallait tout de même que je te le dise: j’aime tellement ce que tu fais. Ta manière de nous plonger dans ton univers et de nous faire vouloir voyager, venir voir, tout de suite, en vrai, ces endroits si beaux que tu nous montres… Un tout grand merci pour tout ça.
    Louise

    Répondre
  3. Kelyrin

    Aaah, ma saison favorite à moi aussi ! Mais ce n’est pas d’ici, en Ecosse où j’ai emménagé mi Janvier, que je vais la trouver … ! Tu me fais bien envie avec ton été catalan ! 🙂

    Répondre
  4. Pao

    En effet, un petit air d’Hollywood (où je suis allée) !
    D’ailleurs Barcelone a ce côté très californien de la vie douce et belle..

    Suggestion : pourrais-tu donner la référence de ton rouge à lèvre à chaque article, comme pour les vêtements ?
    Tu me rends dingue avec toutes tes teintes (que je veux, que je veux, que je veux 😜) !

    Merci et belle journée ! Hâte de lire ton city guide !

    Répondre
  5. Julie Lou

    Coucou Natacha,
    Il y a véritablement un air d’Hollywood sur ces photographies, un air un peu vintage, retro avec les lunettes et la salopette aussi. J’aime beaucoup et comme il me tarde de découvrir ton city guide en vidéo de Barcelone. J’aimerai vraiment découvrir cette ville mais d’une manière autre que touristique !
    Belle journée à toi ensoleillée, trop ensoleillée,
    Je t’embrasse.

    Répondre
  6. Homme Exigeant

    J’adore. Comme d’habitude tu ajoutes une étincelles de magie à mes cocopops au petit déjeuner. J’adore regarder tes photos elles me font rêver. C’est un peu comme si je redecouvrai le monde avec des lunettes NB (natachabirds). Tout parait plus beau et plus doux et j’adore ça. Je suis en train de decouvrir toute la region de Valence et l’espagne est si belle. Continue comme ça 😘

    Répondre