31
Mai
2017

Comme au début du blog !


 
 
Si vous me suivez sur les réseaux vous avez dû voir que ma coupe de cheveux a changé ! Je suis finalement passée aux cheveux plus longs et je suis vraiment, vraiment contente de ce changement qui m’a fait le plus grand bien. J’avais tellement envie de changer de tête ! Ça me rappelle un peu les débuts du blog… et comme je le disais récemment sur Instagram ce petit changement me donne 1000 nouvelles idées de photos et de looks. Aujourd’hui je viens donc vous présenter le premier look avec ma nouvelle chevelure !
 
J’en profite pour vous parler de la marque des chaussures de ce look : ACCESSOIRE DIFFUSION dont une vente a lieu ici en ce moment sur www.showroomprive.com. Cette jolie marque est en vente privée sur le site depuis quelques jours et propose pleins de petites pièces de qualité !
 
Aujourd’hui, je mixe cette marque intemporelle à un look printanier de petite danseuse.
D’ailleurs, je vous proposerai sur le blog mes différents coups de cœur de la marque ACCESSOIRE DIFFUSION.
Pour retrouver toutes les sublimes pièces de la marque rendez-vous sur www.showroomprive.com.
 
 

Je porte :

Jupe Louise MishaChaussures Accessoire DiffusionPanier Oysho ⊹ Body Zara ⊹ Lunettes Jimmy Fairly modèle « Nina »

 
 

article en collaboration avec showroomprive.com
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires
  1. Maora

    Ah je me souviens bien, de tes looks shootés dans les coins cachés de Paris avec tes cheveux longs et ta jeune mine. On retrouve un air de cela ici mais tellement de choses ont changées depuis.
    Bisous Natacha.

    Répondre
  2. framboiizy

    Tu es tellement belle avec ta chevelure de sirène, il va me falloir du temps pour me réhabituer, mais je crois que j’aime les deux coupes de cheveux. Tout te va en fait, chanceuse va lol.
    Je suis fan de ton look et tu me donnes encore plus envie de m’acheter une robe longue ou une jupe longue je trouve ça tellement élégant et pratique lorsqu’il fait chaud.
    Bon dimanche jolie Natacha.
    PS: Tu as tellement bien choisi le titre de l’article, j’ai l’impression de revenir quelques années en arrière lorsque j’ai découvert ton univers.

    Répondre
  3. Laura

    Houa! Tu es tellement belle Natacha!
    Les photos sont vraiment ravissantes et ton look, je n’en parle même pas … !
    Une chose est sûre, tu es aussi belle les cheveux au carré que les cheveux plus long!

    xoxo

    Répondre
  4. Elsa

    Cette nouvelle coupe me rappelle tellement tes premiers articles! Ça fait bizarre de te revoir avec des cheveux longs mais ça te va tellement bien! Tu es superbe Natacha ♡

    Répondre
  5. Eva

    J’aimais beaucoup ton carré, mais cela dit je te comprend! J’ai aussi un carré et l’attente de cheveux long est tellement longue … Et comme tu dis, le changement ça fait du bien !

    Des bisous Natacha 🙂

    Répondre
  6. mel

    Super look, ambiance douce et poudrée, j’aime beaucoup! Cette couleur et cette longueur te vont à ravir!!! Je n’ai pas ete sur Instagram depuis longtemps. Peux tu me dire quel genre d’extensions tu as posé? Chaud? Froid? Bande? Une marque en particulier? C’est magnifiquement fait! J’ai moi aussi craqué il y a presque 3 mois et suis bientôt à regret obligée de les déposer. Je ne sais pas si j’attends la fin de l’été à cause de la chaleur ou si je refais une pose des que possible.
    Bravo pour votre travail à tous les deux! Tout est très abouti et il est vraiment agréable de s’y plonger.

    Répondre
  7. Lilouuuu

    J’avoue avoir une préférence pour tes cheveux court, après je pense que c’est le temps de s’habituer et dans quelques jours, je trouverai ça superbe et peut être que je préférais cette coupe !
    Sinon superbe cette tenue !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre