19
Mai
2017

C’est le grand retour !


 
 

C’est le grand retour sur le blog et un peu partout ! Le déménagement est terminé, les cartons vidés, le quartier adopté et l’appareil photo retrouvé ! La pause m’a fait un bien fou, et si les derniers temps j’étais un peu lasse de certains aspects du blogging, je reviens aujourd’hui motivée et heureuse comme jamais ! Et c’est d’ailleurs non loin de notre nouveau quartier que j’ai trouvé ce joli mur à l’aspect rose saumoné. Il m’a semblé parfait pour mettre en valeur le magnifique body de la boutique wear my lemonade de Lisa, les boucles d’oreilles de mon amie Zoé mais aussi mon nouveau sac à dos préféré de chez LANCEL. Un look de tous les jours mais que j’adore porter avec le soleil qui revient : le petit combo jean, escarpins, body… Je vous laisse comme toujours en photos, je suis tellement ravie d’enfin vous retrouver vous et mon clavier… J’ai tellement de choses à vous raconter…
 
 

Je porte :

Body coquelicot Wear Lemonade ⊹ Jeans Mango ⊹ Escarpins Chanel ⊹ Sac à dos LANCELBoucles d’oreilles Mathilde ma museLunettes FunkyFish

 
 


 
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires
  1. framboiizy

    Hello Natacha 😀
    Je suis ravie de te retrouver par ici et de voir que tu es enfin installée dans ton nouveau chez toi! Ce look te va hyper bien et j’adore la couleur du body.
    A très vite! 🙂
    Shannon.

    Répondre
  2. Estelle Heart

    En fait j’ai toujours envie de commenter mais je ne sais jamais quoi te dire… C’est, comme d’hab, un plaisir de te lire, de voir tes jolies photos, tes jolis mots, ta motivation, tes aspirations… Ne t’arrête pas, tu es addictive à toi tout seule. ❤

    Répondre
  3. Amandine Marchand

    Belle Natacha !
    Ces photos sont sublimes, comme d’habitude, cette tenue te va à ravir !
    Il me semble avoir lu un jour que tu n’étais pas fan des jeans, mais en tout cas celui là sur toi, c’est canon ! Ravie de te retrouver sur les réseaux et le blog, ta magie et douceur a manqué !
    des bisous

    Répondre
  4. Dame Encre

    C’est super de te retrouver 🙂 C’est bien si tu as déjà repéré un endroit de shooting dans ton quartier ^^ Le look est sublime ! Ce body rouge est parfait et puis ça change pas mal cette couleur. Le combo rouge coquelicot et les boucles d’oreilles orangées <3 c'est top. A bientôt !

    Répondre
  5. Elo

    Trop contente de te retrouver ! Ça me rappelle tes premiers posts à Barcelone où tu repérais également des murs, ça veut dire que c’est bon signe tu adoptes ton nouvel environnement 😉 J’ai hâte de ce que tu as hâte de nous raconter (que ce soit par écrit ou par youtube).

    Je te souhaite une belle journée ☀️

    Répondre
  6. FolieCurieuse

    Très bon retour 🙂 ça fait toujours un bien fou de faire une pause !
    Je viens également d’emménager à Barcelone (enfin, après de longues semaines à chercher) mais je dois avouer qu’il me faudra un peu plus de temps pour me caler sur le rythme, la nourriture et la chaleur 🙂
    Mais de la même manière, j’ai trouvé des quartiers tellement magnifique derrière chez nous , pour faire des photos , avec des allées gorgées d’orangers <3

    Répondre
  7. Lepetitdragonrose

    Bonjour Natacha,
    Un vrai plaisir de pouvoir à nouveau te lire !
    Mon compte Instagram a malheureusement été supprimé, impossible de le récupérer et donc de pouvoir suivre tes « aventures ».
    J’ai hâte de pouvoir lire tes prochains articles et voir tes belles photos.

    Répondre
  8. Julie Lou

    Trop trop jolie Natacha ! J’aime beaucoup les pièces Wear Lemonade et ce rouge coquelicot sur ce rose saumoné, c’est un peu parfait.
    Belle journée à toi, et sache que je suis ravie de te retrouver ici.

    Répondre