25
Août
2016

9 lettres.

greece-crete-look-84
 
 
Il ne devait pas être loin de 20H00, un soir en Crète, quand on sort de la voiture -louée pendant notre séjour en vacances- pour nous rendre dans ce lieu que j’avais repéré quelques jours plus tôt en rentrant d’une journée bien chargée dans le parc aquatique de Water City. Déjà du bas de la montagne j’avais remarqué l’écriture de fer annonçant le parc et j’avais eu un coup de cœur. Si dans la voiture j’avais crié pour prévenir que j’avais trouvé le chemin, mes yeux eux étaient restés figés sur l’enseigne métallique. Pour certains ça n’est sans doute que 9 lettres de fer et de rouille plantées dans de le sol trop aride de la région, moi j’y avais vu une magnifique scène entre la nature, la géométrie des tiges qui tiennent les lettres, leurs couleurs un peu usées et le côté vintage des lettrines en tôle. Mon « The Neon Museum » à moi (si vous ne connaissez pas aller voir sur Google Images, je rêve de photographier cet endroit), version crétoise, version moins bling-bling mais ça m’allait bien ! Je savais que le magnifique ciel de la Crète ferait, dans tous les cas, son job, je l’avais vu à l’oeuvre plusieurs soirs d’affilés. C’est comme ça que notre voiture a grimpé la montagne, que nous avons fixé le tableau de bord pour être à l’heure et que nous avons remonté nos fringues pour traverser ronces et mini-rochers en mission pour atteindre les lettres de fer. Attendre que le soleil vienne mourir contre la montagne d’en face, jouer avec ma silhouette et le soleil, se frayer un chemin pour rejoindre la voiture qui dormait sur la route, perdre un téléphone dans les ronces, puis finalement le retrouver, avoir peur de ne pas réussir à remonter dans la voiture avant la nuit, rigoler, s’agripper, réussir à remonter dans la voiture, se promettre de rentrer vite pour rejoindre les enfants restés avec papy et mamie et puis finalement ressortir 4km plus tard de la voiture pour admirer de nouveau le coucher incroyable du soleil en Grèce. Il ne devait alors pas être loin de 21h30 quand nous avons remonté les escaliers de notre hôtel-appartement, le boitier rempli de photos et les jambes un peu arrachées par les ronces. C’est la seule véritable session photo que nous avons réalisée pendant ces vacances en Crète, nous nous étions promis de choisir cette destination pour ne pas être tenté par l’envie des visites et de la découverte, et profiter pendant ces 3 semaines de la mer, de la piscine et de nos 2 petits lions qui grandissent bien trop vite.
 
De retour dans notre chez nous, les photos sont triées / corrigées / archivées. Les griffures des ronces parties de nos jambes, la voiture louée rendue, et c’est désormais le soleil de Barcelone qui nous réchauffe. J’ai maintenant les cheveux bruns foncés, retour à la case départ, ça me manquait de trop, c’est donc le dernier article en mi-brune / mi-blonde que vous verrez. On a bien profité de la piscine et de ne rien faire du tout, le blog reprend tout doucement du service, aujourd’hui je vous montre les 9 lettres plantées : W A T E R C I T Y
 
 

Je porte :

⊹ Chapeau KlING ⊹ Bracelet Vanina⊹ Pantalon Friday Project ⊹ Chaussures Raxmax

 

Dans le même style :


 
 
greece-crete-lookgreece-crete-look-90greece-crete-look-89greece-crete-look-88greece-crete-look-83greece-crete-look-81greece-crete-look-80greece-crete-look-70greece-crete-look-77greece-crete-look-75greece-crete-look-68greece-crete-look-72greece-crete-look-67greece-crete-look-57greece-crete-look-50greece-crete-look-18greece-crete-look-60greece-crete-look-53greece-crete-look-3greece-crete-look-55greece-crete-look-48greece-crete-look-43greece-crete-look-65greece-crete-look-42greece-crete-look-46greece-crete-look-45greece-crete-look-41greece-crete-look-36greece-crete-look-34greece-crete-look-16greece-crete-look-22greece-crete-look-24greece-crete-look-29greece-crete-look-10greece-crete-look-15greece-crete-look-12greece-crete-look-4
 
 
 

PARTAGE MOI !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 commentaires
  1. Ninon

    On est presque sans voix, enfin plutôt sans mots, après la lecture et la visualisation de cet article ! Il y a quelque chose qui m’échappe, une harmonie et une grâce, dans chaque phrase, dans chaque image, qui te sont propres, un secret pour faire passer autant d’émotions que tu es la seule à détenir ! C’est toujours aussi agréable ! Merci pour ça et pour tout le reste !

    Répondre
  2. framboiizy

    Tes photos me feront toujours autant rêver. J’adore les couchers de soleil en plus. Le brun te va tellement bien. Du coup j’ai hâte de voir tes prochains shooting photos 😀
    Passe un bon dimanche,
    Shannon.

    Répondre
  3. Camille Talks

    Je suis folle de cette série de photo, tellement magnifique … Le ciel est impressionnant, comme tu le dis il fait merveilleusement bien son travail. Et j’adore la photo en portrait de toi avec les cheveux qui s’envolent, elle me fait « quelque chose » 🙂 Bref cette série est juste magique, j’ai l’impression que c’est une brèche dans un monde merveilleux. Des bisous Natacha 🙂

    Répondre
  4. Emvcz

    Je suis émerveillée par les photos, les couleurs, les montagnes au loin, c’est juste ravisant, que dire de plus tes photos sont de + en + recherchées j’adore !

    Répondre
  5. Flora

    wahou! Les photos sont dingues! un paysage magnifique et toi qui rend ce paysage encore plus beau qu’il ne l’est déjà ! très bel article

    Répondre
  6. Louply

    Waw, ces photos sont a tombées.. On dirait que tes cheveux s’embrase et que vous êtes au beau milieu du néant, surplombant une ville endormi mais lumineuse, l’image que j’ai de l’Amerique j’imagine.
    Ton écriture m’avait manqué aussi, je la sens plus rêveuse, plus toi, que ces derniers temps et je me suis laissé emporter pendant ces quelques minutes entre tes mots et tes photos… Bravo à toi, et ton homme, c’est un shooting plus que réussi que vous nous avez fait là !

    Répondre
  7. emotionwizard

    cette série de photos est incroyable, elles collent à ton univers!
    cette lumière, ces couleurs, cette poésie!
    j’ai regardé les photos jusqu’en bas, une par une, sans m’en lasser!
    je veux dire par là, magnifique!

    Répondre
  8. Lou

    Ouaaaaaah ! J’adore ! Franchement je suis bouchbée, la façon dont tu as ecrit l’article j’aime beaucoup, cet petits suspens à propos des 9 neufs lettres, la manière font c’est écrit, des phrases courtes, simples, mais très efficaces ! Et les photos n’en parlons pas, elles sont magnifiques, vraiment.

    Répondre
  9. Marion

    Ces photos sont d’une beauté incroyable Natacha ! Bravo pour ce superbe travail, même en vacances ! Continue de nous faire rêver
    ⭐️

    Répondre
  10. Vitalaurea

    Superbe ce shooting!
    L’ambiance est assez incroyable. Je suis dingue de ces panneaux usés ambiance retro/vintage!
    Par contre je me demande quelle technique photo est utilisée pour avoir ce rendu, l’aspect nocturne comme ça c’est du super boulot! Chapeau!

    Répondre
  11. Emma22012

    Magnifique photo , je comprends que tu aies eu un coup de coeur pour cet endroit , il était élément magnifique aussi avec ce rayon de soleil et toi sur les photos qui illuminent tout . Je suis très heureuse que tu sois de retour sur le blog !

    Répondre
  12. Sln colline

    Quel beau retour! Cela fait tellement de bien de retrouver un si bel article composé de photos sublimes et de mots tellement touchants.
    Merci pour la douceur de ton univers. C’est toujours un plaisir de venir s’y glisser le temps d’un article, le temps d’une photo.
    Bon retour dans votre quotidien famille birds!

    Répondre
  13. nono

    Des photos à couper le souffle bravo .. quels beaux instants de lumière saisis ! Et toujours dans ton univers qu’on aime tant ! Merci pour ce partage Natacha, bisous

    Répondre
  14. Laura VGP

    J’me lasse pas des photos en nombres comme ça, c’est tellement beau et poétique. J’adore l’effet sur les photos, c’est juste canon, et TU ES CANON, c’est fou. T’es à couper le souffle, franchement waouw !
    Je sais pas quoi dire à part que tout est beau et parfaitement parfait !
    J’aime TOUT ahahaha

    Répondre
  15. Boutchoko

    Tes photos sont splendides . Toutes ces couleurs , quelle chance d’avoir pu les immortaliser ! J’aime beaucoup ta capeline , elle est très belle et originale. J’attendais avec impatience ton retour pour lire de nouveau de si beaux articles . Ton univers particulier me manquait parce que je n’ai encore rien trouvé de similaire sur la toile.
    Bon retour à Barcelone famille Birds.
    Au plaisir de te lire à nouveau

    Répondre
  16. Ebbane

    Encore un très joli article, j’aime ënormément les couleurs!
    J’adore ta tenue aussi !!
    J’aimerai beaucoup découvrir ce pays, tu ma donné envie avec les photos de ton instagram !
    Bisous

    Répondre