16 avril 2014

Mes petits moments #8

Aujourd’hui, je vous montre mes petits moments en photos et en mots pour partager avec vous les petites découvertes et les petits instants que j’ai aimé ces derniers jours !

natachabirds-blog-2natachabirds-blog-3natachabirds-blog-4
En ce moment Noa adore un livre qui s’appelle « le loup qui voulait changer de couleur » . C’est un très joli livre que je conseille vraiment, les illustrations sont très colorées, les enfants peuvent y apprendre les couleurs mais aussi les jours de la semaine tout au long de l’histoire. Pour une fois le loup est en plus un gentil personnage, qui aide contre la peur du grand méchant loup… L’histoire est parfaite pour tous les enfants qui ne s’aiment pas, un livre qui aborde la différence et l’acceptation de soi !

natachabirds-blog-5natachabirds-blog-6
Cela fait un moment que je voulais vous montrer mon énorme coussin Furby ramené de Thaïlande !

natachabirds-blog-7natachabirds-blog-8natachabirds-blog-13

J’ai reçu un très joli cadeau surprise de My Jolie Candle, le concept est génial au fur et à mesure que la bougie se consume une surprise apparaît… dans chaque bougie parfumée se trouve un bijou en argent Swarovski. Le hasard choisi alors sur quel bijou nous tombons parmis 100 modèles différents, les plus chanceuses trouveront des bijoux en or d’une valeur de 250 à 5000 euros ! Dans la jolie boite il y avait aussi un biscuit gravé « natacha birds » et une magnifique couronne de fleurs de Lily Griffiths !

natachabirds-blog-9natachabirds-blog-10
J’ai aussi découvert la marque Le Leon qui est une petite marque Parisienne qui présente des collections très funs en séries limitées et en cachemire brodé main ! J’ai reçu un joli pull de chez eux qui m’a beaucoup fait rire « Cassou Laid ». La matière est géniale, très agréable à porter et j’ai trouvé l’idée vraiment rigolotte ! on trouve aussi des : Salopette, Heroine, cocotte minute, purée jambon…

natachabirds-blog-11natachabirds-blog-12
J’ai aussi découvert un magnifique livre pour les futures mariées avec dedans un planning ultra complet à suivre à la lettre pour ne pas trop stresser pendant les préparatifs ! un livre qui me semble plus qu’utile, et même si je suis déjà mariée, j’ai adoré le découvrir !

natachabirds-blog-14
J’ai aussi reçu un très joli collier de chez « lespetitesyaya » qui s’appelle Zoubizou ! c’est un petit bisou en résine rempli de paillette, j’adore les motifs « bouche », j’adore les paillettes donc je ne pouvais qu’adorer ce collier !

natachabirds-blog-15
Demain nous fêterons nos 10 ans de rencontre avec mon mari, et du coup pour fêter cela nous allons voir la Belle et la Bête au théâtre Mogador ! je suis surexcitée car j’en rêve depuis plusieurs semaines !

natachabirds-blog-16natachabirds-blog-17natachabirds-blog-18
J’ai aussi reçu 3 bagues magnifiques de chez lovelessparis j’ai un gros coup de coeur pour la BAfeuilledbl qui a une petite bague double et qui avec sa chainette qui relie les deux bagues et qui ressemblent à des petites feuilles ! la qualité est dingue, et j’adore cumuler les 3 bagues ! Dans la boutique on y découvre des headbands magnifiques aussi mais je vous laisse fouiller cette étonnante jolie boutique !

natachabirds-blog-19natachabirds-blog-20
Ma maman qui est coiffeuse à coupé les cheveux de Noa, ça lui donne un air de grand ! Mais au moins on arrête de me dire « oh la jolie petite fille ! »

natachabirds-blog-21
Enfin j’ai acheté un sac trop drôle/mignon ! je l’ai trouvé dans une animalerie et je l’adore vraiment ! Même si tout le monde me fait des blagues avec dans la rue….

signature

Partager cet article sur ...
À lire aussi
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

32 commentaires
  1. frednard

    Ohhhhh j’ai un énorme coup de coeur pour la bougie-surprise-bijou qui est un concept absolument génial et pour la double bague vraiment originale!

    Répondre
  2. Charlie

    Coucou ! J’adore ces énormes peluches et coussins ! Mais comment fais tu pour les ramener dans ta valise, elles sont trop grandes, non ?
    J’adore ton blog, et tes photos !

    Répondre
  3. Olivia

    Travaillant dans un jardin d’enfants, on fait une kermesse sur le theme du (gentil) loup. Que des points positifs pour les enfants qui finissent par adorer les loups au lieu d’en avoir peur. Et on possede donc celui la, ce qui leur permet d’apprendre les couleurs en s’amusant. Je le conseille, il est adorable, educatif et meme les adultes craquent :)

    Répondre
  4. PinkSoCo

    Trop mimi! le loup qui voulait changer de couleur est un des livres préférés de ma petite princesse…c’est aussi le premier livre qui lui a servi à apprendre à lire au CP

    Répondre
  5. Pauline

    Gros coup de coeur pour le petit coffret myjoliecandle, le concept est génial et la petite couronne de fleur est absolument radieuse !
    Tu es si jolie
    Bonne soirée xo

    Répondre
  6. la cigale ou la fourmi

    Coup de coeur pour la bague feuille. Qu’elle est jolie!
    Et la bougie surprise, c’est une excellente idée.
    J’ai un Furby à la maison, et à chaque fois qu’il se réveille et qu’il parle, il (elle?) me fait penser à toi.
    Alors toi tu as carrément amené le Furby géant?!! :)

    Répondre
  7. Laetitis

    J’aimerais que tu explique plus clairement comment tu as pu ramener une telle peluche! Je vais bientôt au Japon et ça sent le craquage… si tu as des astuces, ça m’intéresse!

    Répondre
  8. Tybounty

    Oh oh pour ramener le furby géant ça a dû être marrant!
    J’adore le sac Chat!! Quelle genre de blague peut on te faire, il est tellement mignon?

    Répondre