12 décembre 2013

Mon Corto Maltese miniature.

malittleboutique-2

Noa grandit très vite en ce moment voir trop vite. Les gens ne me disent plus « oh le joli bébé » mais « oh le mignon petit garçon ». Moi, ça me fait bizarre, comme pour toutes les mamans, évidemment, puisque c’est un bébé. C’est juste qu’eux ne le voient pas bébé, ils ne le voient pas avec son pyjama grenouillère, avec son doudou ratatouille qu’il attrape par la queue et qu’il appelle « ratatouneuh », avec son biberon coincé entre ses deux mains toutes douces, avec ses petites larmes de crocodile qui coulent sur son petit nez en trompette. C’est un bébé, mon bébé. Un bébé qui grandit et qui parfois a des mini allures de petit homme. Longtemps, j’ai refusé de lui mettre des jeans, parce que ça le « vieillissait », moi je voulais le voir en pyjama ou avec des pantalons très souples un peu comme Michel dans Peter Pan. D’ailleurs, si je pouvais m’enfuir au pays imaginaire pour qu’il arrête de grandir… Et puis, j’ai changé d’avis, parce que je n’ai pas eu le choix que de lui mettre de vrais pantalons « de grand » à la crèche mais aussi parce que j’ai découvert d’autres styles de vêtements qui lui allaient finalement à merveille… J’ai toujours du mal avec les jeans, il en porte mais ce n’est pas ce avec quoi j’aime le voir habillé… Il y a quelques temps, j’ai découvert une boutique en ligne pour enfant du nom de Ma little boutique et qui m’a proposé d’habiller Noa. Aujourd’hui, je vous montre ce look composé par cette magnifique boutique et qui donne à mon tout petit bébé, de vraies allures de petit garçon. Mais là comme ça, je crois que j’aime ça ! Le pantalon est très souple et je trouve que la couleur rouge va à merveille à Noa, on dirait un mini homme avec les poches des fesses qui tombent un peu… Et bien sur, le manteau est incroyable. Si je pouvais avoir le même ! Il s’agit d’un Jean-Paul Gaultier Junior qui donne un petit air de matelot, le col remonté et les dorures sur les manches sont magnifiques. Je vous laisse et vous montre donc le petit look de mon Corto Maltese miniature qui à joué les petits mannequins pour moi il y a 3 semaines de ça ! Encore merci à Ma little boutique !

 

malittleboutique-3malittleboutique-5malittleboutique-6malittleboutique-8malittleboutique-9malittleboutique-10malittleboutique-11malittleboutique-12malittleboutique-13malittleboutique-15malittleboutique-16malittleboutique-17malittleboutique-18malittleboutique-19malittleboutique-20malittleboutique-21malittleboutique-23malittleboutique-24malittleboutique-25malittleboutique-26 malittleboutique-27 malittleboutique-28 malittleboutique-29 malittleboutique

Manteau* : Jean Paul Gaultier Junior / Pantalon* : Jean Bourget / t-shirt* : Jean Bourget / Chaussures* : Feiyue Delta
*produits offerts par les marques

signature-article

Share Button
  • Maud

    Un vrai ptit homme mais avec sa jolie bouille de bébé ;)

  • woodybeauty

    C’est vrai qu’il a bien grandit, on le voit avec tes photos mais il est toujours autant à croquer, il est vraiment très chou bébé comme petit garçon :)

    xx

  • Sabah Khay

    Quel beau petit garçon ! Le manteau est juste splendide !

  • F4iry F.

    Magnifique ! Mon bébé a déjà une belle collection de Jeans (alors qu’il n’est pas encore né) ! Il a aussi une belle collection de salopette :p Enfaite, je crois que je calque ce que j’aime sur les mecs sur mon mini petit lou’ !

  • tiff

    Il a déjà un super look ton petit chou, et en effet le manteau est canon!!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

  • sophie-mum

    il est canon noa !!!!

  • deborah

    trop mignon et super look Noa, très photogénique, il a des cheveux magnifique

  • Mam’zelle paillettes

    Je comprends tellement ce que tu veux dire, mon bout’chou à 15 mois et par moments je me dis que la période où il était bébé est passée, maintenant c’est un petit garçon.
    Noa est vraiment adorable, et ce manteau wahou, un vrai petit gars qui à la classe :)

  • tweetMode

    Il est trop beau!! Les feiyue et le manteau sont adorables!! ctweetmode.unblog.fr

  • Maïten

    Le manteau JPG est sublime <3