28 janvier 2014

Des fonds d’écran pour vos iPhones « be happy ».

aaa

Aujourd’hui je vous propose des nouveaux fonds d’écran pour vos iphones ou autres téléphones d’ailleurs… Cette fois-ci le thème est le bonheurs, la joie de vivre, les confettis et les petits coeurs ! Une façon de se mettre de bonne humeur chaque matin en regardant l’heure sur son téléphone !

Pour toutes celles qui me demandent comment mettre mes petits fonds sur leurs iphones, voici l’explication :
- avec votre téléphone, allez sur cet article
- tapez et maintenez le wallpaper que vous souhaitez jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », l’image sera alors automatiquement sauvegardée dans vos photos. Sinon, vous pouvez vous envoyer les fonds par mail et les récupérer de votre iphone de la même manière!
- allez sur « Réglages » puis « Fond d’écran », une fenêtre avec deux icones représentant votre iphone va apparaître, cliquez sur ces icônes !
- cliquez sur « Pellicule » , une fenêtre avec les photos s’affiche alors, choisissez le fond que vous souhaitez
- Cliquez ensuite sur « Définir » et choisissez l’emplacement d’affichage de l’image. Il en existe deux : le fond d’écran lors du verrouillage et celui de l’écran principal. Le fond verrouillé correspond au fond que vous aurez au tout début, le fond principal sera celui derrière vos applications !

be-happy-iphone5photo-1 iphone4-1iphne4-2

signature

Partager cet article sur ...
À lire aussi
Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

20 commentaires
  1. Lady Vampirella

    Tout est parfait.
    Ayant un iphone 4, je suis très contente de ces nouveaux fond d’écran à la fois féminin et girly.
    Les couleurs sont vraiment féminine et girly.

    Répondre
  2. Delphine Vantaggi

    Aussitôt vu, aussitôt mis en fond d’écran. C’est comme un petit pot-it pour se souvenir que la vie est belle. Et ça fait du bien ! Merci

    Répondre
  3. Diane

    Ces fonds d’écrans sont tellement magnifiques, je les ai tout de suite adopté, et la taille est parfaite pour mon htc 8x, tu as vraiment un talent incroyable pour rendre tout ce que tu fais magnifique ^^

    Répondre
  4. Milie Rose

    La jolie découverte du mois! Je suis fan du petit éléphant même si l’oiseau et la biche me font aussi les yeux doux… peut être le rose du confetti qui m’attire! ^^ Encore un joli concours sur ce blog… Bises. Et jolie soirée à toutes… Emilie.

    Répondre