23 mars 2014

Fonds d’écran pour iPhone Hello Kitty.

okkk

Comme les fonds Rilakkuma de dimanche dernier ont l’air de vous avoir fait plaisir, aujourd’hui je vous propose des fonds Hello Kitty, ou plutôt Hello Yummy (j’aimerai d’ailleurs essayé de créer de nouveaux fonds d’écran pour vous chaque dimanche). Comme toujours les fonds sont par deux, il y a le fond pour l’écran verrouillé et celui pour le fond des applications, bien sûr on peut tout mélanger, les couleurs mais aussi l’ordre des fonds !
Vous me demandez souvent pourquoi je ne fais que des fonds pour l’iPhone, je préfère donc vous répondre ici, je ne fais des fonds que pour iPhone car cela me prend déjà énormément de temps, que j’ai moi-même un iPhone et que c’est donc plus simple pour moi pour calibrer les fonds sur l’écran, mais aussi parce que beaucoup de personnes ont ce modèle de téléphone… Néanmoins bien souvent les fonds s’adaptent parfaitement bien avec d’autres téléphones comme les samsungs par exemple, alors n’hésitez pas à essayer avant !

Pour toutes celles qui me demandent comment mettre mes petits fonds sur leurs iPhones, voici l’explication :

Avec votre téléphone, allez sur cet article
- tapez et maintenez le wallpaper que vous souhaitez jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », l’image sera alors automatiquement sauvegardée dans vos photos.
Sinon, vous pouvez vous envoyer les fonds par mail et les récupérer de votre iPhone de la même manière !
- allez sur « Réglages » puis « Fond d’écran », une fenêtre avec deux icônes représentant votre iPhone va apparaître, cliquez sur ces icônes ! – cliquez sur « Pellicule » , une fenêtre avec les photos s’affiche alors, choisissez le fond que vous souhaitez
- cliquez ensuite sur « Définir » et choisissez l’emplacement d’affichage de l’image. Il en existe deux : le fond d’écran lors du verrouillage et celui de l’écran principal.

Le fond verrouillé correspond au fond que vous aurez au tout début, le fond principal sera celui derrière vos applications !

Les fonds pour Iphone 4 :

rose-4-1 rose
vert-4-1 vert
jaune-4-1 jaune
bleu-4-1bleu

Les fonds pour Iphone 5 :

5vert hk-vert-5-2
5rose hk-rose-5-2
5jaune hk-jaune-5-2
5bleu hk-bleu-5-2

signature

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

11 réflexions au sujet de « Fonds d’écran pour iPhone Hello Kitty. »

  1. NatachaBirdsFAN

    J’aurais quelque chose a te demandée j’ai bon rester appuyer plus d’une minutes et sa ne marche pas aurait tu une solution a ce problème ( si tu veut je n’est pas d’iPhone c un iPod touch donc c’est peut-être cela qui fais que sa ne marche pas )
    Répond moi au plus vite s’il te plait
    Une de tes plus grandes FAN

    Répondre
  2. paolina

    Effectivement, je possède un samsung galaxy s4 mini et les fonds d’écran s’adaptent à la perfection! Merci encore ils sont top ♥

    Répondre
  3. Julie

    Oh c’est trop adorable! Et pour le fait que ce soit que pour les iphones, ce n’est pas un problème car j’ai un xperia L et cela fonctionne parfaitement :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>