19 septembre 2012

été 2012 – nos vacances avec Noa.

Nous sommes partis en vacance, un bébé dans le train, des bagages bien serrés, j’avais tout de même une petite appréhension de l’adaptation de mon petit bouddha chéri dans ce nouveau milieu qui n’étais pas le sien, et puis nous sommes arrivé, et le doute est parti. Le soleil m’a convaincu. La plage, la piscine, les fruits et la bonne humeur aussi. Nous avons mangé des glaces, des glaces qui ont coulées et collées les joues de mon petit bébé, heureux comme pas possible de manger une chose si bonne, une chose si salissante sans que je sois derrière lui à l’essuyer.
Et puis nous sommes partis une journée en Camargue, j’en rêvé, mon amoureux l’a fait ! nous avons vu et touché des chevaux, des libellules énormes de toutes les couleurs, j’ai pris 1000 photos, je me croyais à Disney, le paysage été magnifique, je veux déjà y retourner.
Et puis un autre jour nous sommes partis moi & mon amoureux faire une randonnée en canoë, c’était magnifique, nous étions seul, nous nous sommes baigné et nous avons rencontré un monsieur Renard, mes aussi des grenouilles, et d’énormes poissons qu’on aurait presque pu toucher. Nous avons fêté l’anniversaire de ma maman, je lui ai trouvé une superbe boite à musique en bois, avec une petite danseuse dedans au tutu rose, nous avons mangé en famille au restaurant, Noa à goûté à tous nos plats, il étais heureux. Nous avons profité de la piscine, même si nous avions bien envie de rester là à fermer les yeux au soleil et écouter le silence, respirer et dormir, Noa lui ne voulait qu’une chose patoger dans l’eau, nous arroser et rigoler. Nous avons bien souvent céder, mais il souriait tellement..
Je regarde souvent les photos de ces vacances là, les photos que je n’ai pas encore eu le temps de mettre ici, elles me manquent ces vacances, je voudrait déjà y retourner.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

13 commentaires

  1. Annelauredup

    roooooooooooooo magnifique comme d habitude ….Bon je regrette encore plus mes vacances maintenant..;p
    Natacha….mais c est pas possible !…Vous êtes une artiste à part entière …Vous savez tout faire !!!!! vous savez sublimer à merveille et avec tellement de délicatesse l amour maternel…..c est magique….ENCORE BRAVO !

    Répondre