27
oct
2015

DIY des citrouilles BOOtiful !

DIY-white-pumpkin-make-up-1

 
Halloween approche et j’ai monstrueusement manqué de temps pour faire tous les DIY que j’avais imaginés et que j’aurais aimé partager avec vous mais in extremis un rendez-vous de dernière minute s’est annulé hier et j’ai donc sauté sur l’occasion pour vous faire 3 petits DIY avec des citrouilles en noir et blanc à réaliser chez vous à quelques jours du 31 ! Je ne suis pas une grande amoureuse de l’automne (moi j’aime le soleil, le printemps et les fleurs) et je dois avouer ne pas être, non plus, très fan de l’épouvante, des monstres (bon sauf les zombies j’avoue adorer ça, merci Walking Dead) et de cette fête qui me fait frissonner… Alors j’ai décidé de faire Halloween oui mais sans vampires, sans sang et autres bidules un peu gores avec lesquels je ne suis pas du tout à l’aise ! À la place une citrouille joliment maquillée, des longs cils, des joues toutes roses et des jolies petites bouches noires façon motifs ! ET BOO (tiful) !
 
 

Le matériel :

+ des citrouilles.

+ de la peinture noire,blanche et rose.

+ une paire de faux cils.

+ des paillettes dorées.

+ du sequins dorés.

+ un posca noir.
 

DIY-white-pumpkin-make-up-4DIY-white-pumpkin-make-up-5DIY-white-pumpkin-make-up-6DIY-white-pumpkin-make-up-7DIY-white-pumpkin-make-up-8DIY-white-pumpkin-make-up-9DIY-white-pumpkin-make-up-11DIY-white-pumpkin-make-up-12DIY-white-pumpkin-make-up-13DIY-white-pumpkin-make-up-14DIY-white-pumpkin-make-up-15DIY-white-pumpkin-make-up-19DIY-white-pumpkin-make-up-20DIY-white-pumpkin-make-up-21DIY-white-pumpkin-make-up-22DIY-white-pumpkin-make-up-24DIY-white-pumpkin-make-up-26DIY-white-pumpkin-make-up-28DIY-white-pumpkin-make-up-29DIY-white-pumpkin-make-up-31DIY-white-pumpkin-make-up-32DIY-white-pumpkin-make-up-34
 
 

Blogueuse Parisienne basée à Barcelone je tiens ce blog mode et lifestyle depuis 2011. Illustratrice et webdesigner vous pouvez retrouver mon portfolio en ligne ici mais aussi ma boutique en ligne par là !
Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire !
XOXO Natacha Birds.
Commentaires Facebook
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

36 commentaires
  1. Marine

    Superbe ce DIY, je ne suis moi-même pas fan de l’horreur et halloween en général mais j’avoue que c’est un bon prétexte pour créer ces petites merveilles ! Merci beaucoup pour l’idée :)

    Répondre
  2. Ebbane

    Coucou Natacha! Je trouve cette idée vraiment géniale! Moi non plus je ne suis pas très fan du gré, du sang, des vampires etc alors je trouve ce DIY vraiment top! C’est une jolie idée déco. On peut tellement faire de choses avec les citrouilles!! En tout cas bravo et bisous!

    Répondre
  3. Cécile P.

    Oh mais quel jolis petits DIY!!
    J’adore ta façon de tout tourner à l’esthétique, à l’agréable, au joli! Ta citrouille avec les faux cils est vraiment très réussie! De plus je suis une grande fan de ta calligraphie! Mais comment fais tu? C’est splendide!!
    Plein de bisous♥♥♥
    Cécile.

    Répondre